• Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LE VERT, L'AHURI DE SERVICE, ÉCOLO DE PACOTILLES PASSE AU ROUGE ET TRAITE E ZEMMOUR DE JUIF DE SERVICE >> LES MÉDIAS NE PIPENT PAS MOT SUR CES PROPOS ANTISÉMITES.’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et personnes debout


    votre commentaire
  • Nantes : la ville retire précipitamment une affiche de femme voilée pour le mois de la femme

     
     
    A Nantes, on se prépare activement au mois de mars. C’est, rappelons-le, le mois de la femme... 

    Et ce jeudi 17 février, les commentaires sont allés bon train au sujet d’une affiche de l’association Bien-être et Solidarité représentant une femme voilée. 

    L’affiche, collée sur les emplacements de la Ville, avait pour titre : « Le mois de la femme. Visages des Nantaises ». Y était accolé le logo de la Ville de Nantes. Devant la polémique, l'affiche a rapidement été retirée par les services municipaux.

    Laurence Garnier, conseiller municipal d’opposition LR, s’est emparée du sujet sur Twitter :  « Mois de la femme : la ville de  met en avant une femme voilée, puis retire l’affiche en catastrophe. Promouvoir le voile est une faute politique, une atteinte à la laïcité. Merci aux lanceurs d’alerte ! Pas un euro d’argent public ne doit servir le  ».

    La mairie a répondu que l’affiche avait été collée par l’association sans autorisation pour un projet non retenu et non subventionné.

    C’est la raison pour laquelle elle a été retirée aussi rapidement. Bassem Asseh, premier adjoint PS du maire de Nantes, a rappelé qu’il était selon lui hors de question qu’une collectivité publique fasse la promotion d’un signe religieux tel que le voile. « Sur la laïcité, nous n’avons aucune leçon à recevoir, a ajouté Bassem Asseh, et surtout pas de la part de ceux qui ont soutenu la Manif pour tous. » Quel est donc le rapport entre  et la laïcité ? Monsieur l’adjoint au maire de  ignore-t-il que la Manif pour tous est un mouvement aconfessionnel ? Avec un (petit) effort, il aurait pu constater que les slogans affichés sur les banderoles ne comportaient pas de message religieux. Et que - c’est là le plus amusant -, il y avait même parmi les manifestants des musulmans, certes peu nombreux mais très visibles tout de même. Une vision de la Manif pour tous un peu... voilée peut-être ?

    votre commentaire
  • Elon Musk compare Justin Trudeau à Adolf Hitler, le Comité juif américain demande des excuses immédiates

    Elon Musk a comparé le Premier ministre canadien Justin Trudeau au petit moustachu Adolf Hitler. 

    Le milliardaire et directeur général de Tesla Motors ne cache pas son soutien au Freedom Convoy 2022 (le convoi pour la liberté 2022) canadien — lui même est canadien — et n’est pas un fervent défenseur de la vaccination, tout comme l’actrice Evangeline Lilly, le chanteur guitariste Eric Clapton et encore le très célèbre podcaster Joe Rogan.

    Le jeudi 17 février, sur Twitter — avant que le contenu soit retiré — répondant à un tweet décrivant comment le gouvernement de Trudeau avait mis en place le gel des comptes bancaires personnels de toute personne liée aux manifestations et ceci sans avoir besoin d’une ordonnance du tribunal, Elon Musk a posté un cliché avec le portrait du dictateur Adolf Hitler avec le commentaire : « Stop comparing me to Justin TrudeauI had a budget », ce qui donne en français « Cessez de me comparer à Justin Trudeau. J’avais un budget ».

    Un post qui n’est pas passé inaperçu sur son compte twitter qui compte pas moins de 74 millions d’abonnés… mais cette comparaison n’a pas plu au Comité juif américain qui a demandé des excuses immédiates à Musk. 

    Le Comité juif américain ne s’est pas inquiété de l’interdiction d’exercer un métier du fait d’être non-vacciné, de ne pas avoir le droit au chômage, d’être interdit de tous les lieux de culture, de loisirs… d’être interdit bancaire… 

    On aurait pourtant pensé que ce comité connaissait bien l’histoire du petit moustachu et de sa façon d’opérer.

    lemediaen442


    votre commentaire
  • Le convoi de la liberté

    D’après les photos on aurait pu se croire à Budapest en 1956, quand les chars soviétiques entraient dans la ville. 

    Mais nous sommes ce samedi 12 Février à Paris et des engins blindés foulent l’Avenue des Champs Elysées.

    Comme lors des manifs des Gilets jaunes, des scènes de violence opposent es français entre-eux. Que doit-on penser de cette police nationale qui exécute à la lettre les ordres de brutalité qui lui sont donnés? Par l’Exécutif et par le méchant et tout dévoué préfet Lallement repérable par sa casquette trop grande pour sa tête de volatile déplumée.

    Le matraquage de gens pacifiques est décidément une constante avec ce Gouvernement, qui pense qu’en jouant sur la peur c’est le meilleur moyen pour se faire obéir. Ce qui ne représente qu’un aveu de faiblesse de sa part.

    Avec une technique bien rodée qui a fait déjà ses preuves. Qui consiste à autoriser un rassemblement, sous certaines conditions, pour l’interdire quand les manifestants sont déjà en place, puis bloquer les issues quand ils décident d’évacuer, pour ensuite donner l’ordre de cerner et de charger violemment.

    Je crois qu’en s’opposant frontalement à des décideurs qui ont avec eux la police, la justice et la totalité des médias, le combat devient celui du pot de terre, contre le pot de fer. Il fut un temps, pas si lointain où en bloquant toutes les routes du pays les routiers faisaient plier le Gouvernement. Ils auraient peut-être,  pu employer ce moyen plus efficace.

    Avec 8000 hommes engagés sur le terrain, comme s’il s’agissait de prendre d’assaut le Plateau des Glières, contre la Résistance, le succès était voué à l’échec pour les manifestants. Le bilan pour le chasseur est encore à son profit. Avec 337 verbalisations et 54 interpellations.

    Mais cette police si efficace quand il s’agit de botter les fesses à des patriotes pacifiques ne l’est pas autant face à des trublions haineux de la France et des français. Là, par contre, pas de visages meurtris par des tirs de flash-ball, pas de mâchoires cassées, ni d’yeux crevés.

    Eux ont le droit de manifester à leur façon, en crachant sur le pays d’accueil en insultant les flics et à se comporter ici en pays conquis. Or dans le même temps, le clan Traoré organisait clandestinement une de leur bronca favorite en compagnie de leurs soutiens qui est la racaille d’extrême gauche.

    Il y a longtemps que ces maliens qui vivent aux crochets de ceux qu’ils insultent auraient du être expulsés. Puisqu’ils ne nous aiment pas, qu’ils dégagent, nous n’avons pas besoin de parasites.

    Notre police n’est plus celle qui défend le citoyen. Certes, une bonne partie des policiers n’aime pas le rôle que le Pouvoir lui fait jouer, mais d’autres fonctionnaires sont devenus la Garde prétorienne du macronisme et se font le plus grand plaisir de taper sur la cible qu’on leur désigne.

    Des membres des forces de l’ordre sont accusés d’avoir enlevé des drapeaux français des mains de braves gens. Auraient-ils fait la même chose avec des drapeaux algériens brandis par provocation, suite à des matchs de foot ?

    En fait, il s’agissait pour ce convoi de la liberté de montrer son mécontentement devant les difficultés de la vie, avec l’appauvrissement des uns et l’enrichissement éhonté des autres et de réclamer la suppression de ce passe « sanitaire » devenu passe politique.

    Réclamation pourtant recevable par un gouvernement qui serait démocratique. Mais qui ne l’est pas, dans ces dérives sociétales que ne renierait pas Xi Jinping le maître de la Chine.

    « Le nationalisme est une attitude de défense, rendue nécessaire par la faiblesse de l’Etat » (Jacques Bainville)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique