• votre commentaire
  • Le crétin Alwin Bourgeois, pote à Lagarde, a voulu faire la leçon à Eric

    Patrick Jardin 


    Hier comme beaucoup j’ai regardé l’émission de BFM TV avec Zemmour. J’ai adoré la prestation du futur président de la République, mais par contre que penser de cette pseudo-émission censée mettre Éric Zemmour en face de Français de tous horizons, alors que ce n’est pas du tout cela. En fait, les soi-disant opposants sont soigneusement triés sur le volet par Léopold Audebert et Bruce Toussaint. Ce n’est pas le problème d’avoir choisi soigneusement les opposants, car Éric Zemmour a suffisamment de talent pour être opposé à n’importe quel interlocuteur, et ça j’en suis persuadé. Ce que je critique, c’est le fait d’avoir été particulièrement malhonnête en essayant d’avoir fait croire aussi bien au public et aux téléspectateurs, ainsi qu’à Éric Zemmour, que ces gens étaient de simples quidams, alors qu’en épluchant, et en regardant bien, c’est loin d’être le cas. En fait ces interlocuteurs avaient été choisis soigneusement pour piéger Éric Zemmour. Ces deux journaleux ne sortent vraiment pas grandis de leur piège dans lequel Éric Zemmour n’est pas tombé. Il en est sorti avec brio, et avec le talent qu’on lui connaît !

    Le premier, un prof dont il faut regretter qu’une telle nullité puisse enseigner, Frank Collard. Voilà un mec qui n’a pas hésité à relativiser sur la mort de Samuel Paty. Rendez-vous compte du niveau bien en dessous du niveau de la mer de cet individu ! Celui-là est une véritable caricature du mélenchoniste convaincu ! Je souhaite juste qu’après l’élection d’Éric ce genre de professeur soit exclu de l’enseignement et reclassé comme gratte-papiers dans un bureau mais surtout plus pour enseigner !

    La seconde est une aveugle, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et qui ne se rend même pas compte de la dangerosité de sa ville Aubervilliers, où d’après elle il n’y a aucune exaction, aucun délit. La preuve : elle ose se promener seule la nuit dans sa ville. C’est ce qu’elle dit ! Elle s’appelle Zina Terki, moitié bretonne moitié algérienne, et n’est autre que la présidente d’une association islamo-gauchiste qui a choisi de rendre hommage le 17 octobre à Mouloud Aounit. Un islamo-gauchiste qui paraît-il s’est battu pour la Palestine et pour la reconnaissance par la France de la répression sanglante d’octobre 1961 (61 ans après). Malheureusement depuis 2014 une rue d’Aubervilliers porte son nom. Là aussi il faudra faire le ménage après l’élection d’Éric et débaptiser ces rues pour remplacer leur nom par les noms des victimes du terrorisme islamique par exemple !

    Cette mégère est une proche du journaliste islamiste franco-algérien  Taha Bouhafs, condamné pour injures raciales envers Linda Kebbab. Décidément, en plus d’être limitée elle choisi très mal ses amis, bien qu’apparemment elle les choisisse à son image. De surcroît, comme le gouvernement de Macron soutient les hijabeuses qui veulent jouer au foot en hijab. Moi je n’ai rien contre, mais en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Libye ou dans n’importe quel pays arabe MAIS PAS EN France. Ici nous sommes en France on respecte les coutumes françaises sinon retour au bled !

    Le troisième, j’ai gardé le meilleur pour la fin (il est passé en dernier à l’émission) c’est cette homme propre sur lui avec une tronche de jeune cadre dynamique qui essaie d’emmener Éric Zemmour sur le terrain de ses condamnations pour de simples délits d’opinions. Alors là c’est guignol car ce type, Alwin Bourgeois, est un proche de Jean-Christophe Lagarde, qui est lui-même multicondamné, et pas pour délit d’opinion ! Alors moi je veux bien qu’on exige un casier judiciaire pour avoir le droit de se présenter à la présidence de la République, pourquoi pas, à deux conditions : 1°) qu’il soit exigible pour TOUS les candidats et 2°) qu’on fasse la différence entre un simple délit d’opinion qui n’engage que l’auteur et pas ses concitoyens et qui à mon avis est bien moins grave QU’UN DÉTOURNEMENT DE FONDS PUBLICS. Cela dit, en étant proche d’un type condamné et multirécidiviste, il faut vraiment être gonflé de venir à la télé chercher des poux dans la tête d’un futur président de la République pour un simple délit d’opinion !

    J’ai adoré les réponses d’Éric qui ne s’est JAMAIS DÉGONFLÉ. À maintes reprises il aurait pu le faire sachant que les mesures qu’il prenait ne sont pas populaires (notamment en ce qui concerne les médecins étrangers).

    Que dire de cette émission de BFM TV « La France dans les yeux ». Déjà elle porte très mal son nom, car quand on regarde les gens dans les yeux, on ne fait pas des coups tordus comme ils ont fait, ou alors c’est qu’on est une véritable pourriture. On s’est bien rendu compte qu’ils ont essayé de piper les dés et ils ont confirmé que ce n’est pas BFM TV mais bien Macron TV. On le savait donc ce n’est qu’une confirmation. La seule chance, mais je doute qu’ils soient assez malins pour la saisir et pour se racheter, c’est qu’ils montent le même barnum pour les autres candidats. Il est permis de rêver, mais sait-on jamais, dans une lueur de lucidité…

    Heureusement nous avons un candidat brillant qui n’est pas tombé dans le panneau et qui a répondu, et ça je pense que c’est unanime, avec beaucoup de franchise, de lucidité et de finesse, et en cela je suis fier de son amitié. Je savais que le monde journalistique était un monde profondément pourri. J’ai moi-même pu le constater avec les articles nauséabonds me concernant, de Lucie Soulier et Élise Vincent, ou plus récemment (une plainte est pendante devant la 17e chambre correctionnelle de Paris) de Stéphanie Marteau, les journaleuses du journal « l’immonde », mais à ce point c’est inimaginable et il faut que les Français en soient bien conscients !

    Le ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin (qui a déclaré « si les musulmans s’organisent ce n’est pas seulement le ciel mais c’est l’État qui les aidera il y a beaucoup d’argent pour l’islam » et c’est un ministre français qui déclare cela (comment encore un quart des votants peuvent soutenir ces traîtres à la patrie !) a fait une visite et fait la promotion du centre islamique pourtant lié aux islamistes des Frères musulmans vendredi à Bussy-Saint-Georges (t’inquiète pas Moussa, ça va bien se passer pour toi dans 3 mois !). Je trouve que LES FRANÇAIS ONT UNE CHANCE INOUÏE. ILS ONT ENFIN DEVANT EUX UN CANDIDAT QUI NE SE DÉGONFLE PAS, QUI PRENDRA LES MESURES QU IL A ANNONCÉES ET QUI REMETTRA SANS NUL DOUTE L’ÉGLISE ET NON LA MOSQUÉE AU CENTRE DU VILLAGE, QUI REMETTRA LA FRANCE SUR LES RAILS ET QUI LA REPOSITIONNERA AU RANG MONDIAL QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS DÛ QUITTER. IL AIME LA FRANCE PAR-DESSUS TOUT ET LUI ÉVITERA LA CHARIA À LAQUELLE ELLE EST PROMISE AVEC LES AUTRES CANDIDATS.

    ALORS J’ESPÈRE SINCÈREMENT QU’ILS SAURONT EN PROFITER ET SAISIR CETTE UNIQUE CHANCE QUI S’OFFRE À EUX CAR APRÈS IL SERA TROP TARD.

    Patrick Jardin


    votre commentaire
  • Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Vu le prix du carburant J'ai changé de vehicule... DeDic Feestje?’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’En réponse aux appels des agriculteurs, Les Balkany sont volontaires pour aller faucher du blé.’


    votre commentaire
  • Le premier Tour d'Algérie est organisé en 1949.

    Entre le 13 mars et le 3 avril, les concurrents parcourent 3 137 kilomètres en 19 étapes.

    Partant d'Alger les coureurs prennent la direction Ouest, ils font étape à Orléanville (maintenant Chlef), Mostaganem, Oran, Tlemcen, puis cap au Sud via Sidi Bel Abbes, s'orientent vers l'Est, traversent les montagnes de l'Atlas, en la plus longue étape (254 km) et par Tiaret, Aumale, Bousaâda, arrivent à Sétif, à mi-course à peu près. C'est ensuite Biskra, Constantine et l'étape orientale Souk Ahras- Bône. Le retour vers Alger est ponctué d'étapes aux ports de Philippeville, Bougie, puis en Kabylie à Tizi Ouzou, veille de l'arrivée

    Histoire souvenirs


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique