• McPoutine arrive

    Alors que les entreprises occidentales quittent la Russie, McPoutine, Vladivostok Fried Chicken et Burger Tzar ouvrent leurs portes.

    Les entreprises occidentales se retirent en masse de Russie et le Kremlin fait appel à des remplaçants russes pour combler les lacunes. Aujourd’hui, Moscou a accueilli les premiers établissements des nouvelles chaînes de restauration rapide McPoutine, Vladivostok Fried Chicken et Burger Tzar. D’autres marques populaires ont également été remplacées.

    « Entrez et essayez nos délicieux burgers ! » Le propriétaire de McPutine, Nikolai Sorokin, encourage le commerce. « Nous avons tout ce dont vous pouvez rêver : McBorscht, Big Blini, McBeef Stroganoff, le Putineburger ! »

    Le modèle économique de M. Sorokin est basé sur des offres bon marché : « Notre menu économique est proposé à seulement 499 roubles, et pour cela, le burger est accompagné de pommes de terre frites et d’une vodka. Vladivostok Fried Chicken et Burger Tzar ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec cela ! Un instant, je reçois une mise à jour du marché des devises… OK, le menu économique est maintenant à 899 roubles. C’est pourquoi nous avons des affichages numériques des prix ».

    Le secteur de la restauration rapide n’est pas le seul à présenter des lacunes que le gouvernement doit combler. Les ménages russes peuvent désormais boire du Mosca-Cola (fabriqué à partir de pommes de terre), regarder des films russes en streaming sur Nietflix, acheter des vêtements de sport chez Putidas et Nikita et de la mode chez Lada et Pushkin (auparavant Prada et Gucci).

    Jusqu’à présent, la population russe a bien accueilli les nouvelles options si l’on en croit les nombreuses critiques positives formulées par des utilisateurs sans photo de profil du type realperson3756273 sur des plateformes comme Twitnik et Feysbuk.

    Source


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Nouvelle piéce de 2€ 2021 2 EURO m The’


    votre commentaire
  • Un retournement de djellaba le pote Pied Noir !Par: Pieds Noirs 9A..

    J’ai honte d’être Pied noir comme lui …

     

    Un tel degré d’objection est à faire figurer dans le livre des records …Voilà comment nous fumes trahis en Algérie Française ,par ce genre de collabos qui ne pense qu'as leurs biens êtres .LE POGNON ET LA GLOIRE !.
    Comment peut-il le matin entretenir sa barbichette devant son miroir sans avoir la nausée? C’est le degré zéro de la platitude, de la lâcheté et de la trahison.
    POUR MOI CET HOMME QUE JE N'AI JAMAIS AIMER ,ET D'ABORD JE NE ME SUIS PAS TROMPER .

    Ménard , c’est le mec t’es content de ne pas l’avoir comme pote, lui c’est vraiment l’incarnation de la pensée du grand philosophe grec "Enculofon" d’Ephèse « Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami »…

    Ménard vendrait sa mère pour un plat de lentilles. C’est une planche pourrie qui crache sa haine sur ceux qu’ils encensait au paravent. Cette putain de girouette change d’avis tous les quartes matins. C’est un faux ami et il trahira la poissonnière comme il a trahi Zemmour...Bref c'est un traitre ,une girouette .

    Il vient pleurer, sur les plateaux TV. Il va se répandre en excuses. Je me demande s’il n’a pas été acheté par Macron?.
    Quant à la vidéo, de cette soignante qui interpelle Macron, car non vaccinée, elle ne peut plus travailler, et ne touche aucune indemnités.
    Visiblement elle ennuie Macron, qui très vite passe à autre chose. Malheur à celui, qui ne veut pas obéir à sa majesté Macron 1er,fils spirituel de la grande Zora !.

     Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire
  • Par :Karim Carail..

     
    Emmanuel Macron va commémorer le 19 mars 1962 à l'Elysée... Le chef de l'Etat va fêter la date qui a annoncé le début du massacre des harkis et du drame qui s'en est suivi !D'après Le Monde, Emmanuel Macron a invité des harkis et des enfants de faire la fête le 19 mars prochain à l'Elysée...
     
    Un peu de respect Monsieur le Président !
    Emmanuel Macron commémorera le 60e anniversaire des accords d’Evian samedi à l’Elysée
     
     
    LEMONDE.FR
    Emmanuel Macron commémorera le 60e anniversaire des accords d’Evian samedi à l’Elysée

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique