• Thomas Joly convoqué le 9 novembre devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour avoir dénoncé la barbarie islamiste !...

    Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, avait passé six heures en garde à vue, le 19 février 2016, pour avoir diffusé des photos montrant la barbarie de la décapitation d’Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi, ainsi que celle de James Foley décapité par l’État Islamique.

    Convoqué devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur », prétexte trouvé par le procureur pour le poursuivre, Thomas Joly entend bien défendre sa liberté d'expression face à une justice qui ferait mieux de s'occuper de la racaille afro-islamiste qui a transformé notre pays en champ de bataille.

    Tous ceux qui souhaitent soutenir Thomas Joly lors de ce procès inique sont invités à venir le soutenir lors de l’audience qui se déroulera jeudi 9 novembre à 8h30 au Palais de justice de Beauvais (20 Boulevard Saint-Jean).


    votre commentaire
  • Sondage Harris Interactive : Marine Le Pen à son plus bas niveau (17% de confiance) depuis la création du baromètre

    hostpic

    hostpic

    Note : le baromètre a été consulté jusqu’en 2014.

    Harris Interactive   Via DeSouche


    votre commentaire
  • « Dérive islamo-gauchiste » : pourquoi Jean-Luc Mélenchon ne désavoue pas Danièle Obono

     

    Ciblée par Manuel Valls pour des propos ambigus sur l’islamisme, l’Insoumise Danièle Obono n’est pas sur la même ligne que son leader Jean-Luc Mélenchon, qui fait bloc derrière elle.

    « Il y a au sein de La France insoumise une dérive islamo-gauchiste, je l’attribue à Danièle Obono », confie l’ex-Premier ministre. Dernier exemple en date : la députée de Paris n’a pas voulu qualifier de « radicalisé » un chauffeur de bus qui refusait de prendre le volant après une femme. « Quelqu’un qui ne voudrait pas s’asseoir après un juif ou un Noir, ce ne serait pas du racisme? » s’indigne Valls. Face à la tempête, les Insoumis font bloc. « Les polémiques peuvent être violentes et déstabilisantes, reconnaît Danièle Obono. Mais il y a toujours eu un soutien clair de Jean-Luc Mélenchon ; ça aide à se sentir en confiance et forte. »

    « Militer dans des organisations majoritairement blanches, masculines avec des gens d’un certain âge, confie-t-elle, ça singularise d’autant plus quand on est une jeune femme noire. »

    Son combat, assure-t-elle, c’est « l’antiracisme ». Pour elle, « la France est impérialiste », sans quoi elle fermerait ses bases militaires en Afrique. Dans la gauche radicale d’où elle vient, on trouve Mélenchon « cocardier » voire « patriotard » et l’on dénonce un « racisme d’Etat ». « Ce terme, plaide-t-elle, on peut le discuter mais il y a un racisme qui est reproduit dans les institutions car elles sont le fruit de notre société. »

    Le JDD                 http://www.fdesouche.com


    votre commentaire
  •  Calais : une jeune femme a été violée par un clandestin en rentrant chez elle

     Ce qui devait arriver, arriva… Pour faire cesser cette folie, il faudrait que la population locale se soulève, qu’il y ait des représailles, des camps brûlés et des rotules cassées. Mais la répression des fanatiques républicains serait alors terrible… Non pas contre les envahisseurs qui rentrent chez nous sans entrave, se nourrissent et se logent grâce à notre argent, pillent et violent avec l’assentiment des associations « humanitaires » gauchistes, mais contre nous, qui désirons simplement vivre en paix dans le pays de nos parents et de nos grands-parents. Un pays blanc, traditionnel, catholique et paisible. Un pays où nos enfants n’apprennent pas à aduler des starlettes allogènes et transgenres dès l’âge de 5 ans. Un pays où la quête de richesse n’est pas l’objectif ultime de millions de moutons en quête du bonheur matériel et où les femmes ne sont pas obligées de limiter les trajets à pied de jour. Un pays où les croix catholiques ne sont pas détruites sur ordre de la justice maçonnique avec la bénédiction de l’Eglise. Une France où l’invasion migratoire et son corollaire islamique seraient rangés au rang des mauvais souvenirs. Si nous ne travaillons pas à atteindre ces objectifs, les viols et les pillages des millions d’africains qui débarquent en Europe, se feront de plus en plus nombreux chaque année. Une femme a été violée à Calais lundi 31 octobre dans la soirée, vers 23h40, a appris franceinfo de source proche du dossier. D’après le récit de la victime, l’auteur du viol était un migrant. La jeune femme, qui travaille dans un hôtel, rentrait chez elle lorsqu’elle a été agressée par un homme avenue Charles-de-Gaulle. Il l’a menacée d’un couteau, l’a traînée dans des bosquets à proximité et l’a violée. Franceinfo via FDS 

    Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com


    votre commentaire
  •  CATALOGNE 

     Nouvelle vague de la Catalogne

    A QUI LE PROCHAIN ? 

    QU'ILS VEULENT SE PENDE !


    Ils ont fait un choix ...Leurs choix ! ma foi? C'est leurs droits ...
    ( Il y a un proverbe qui dit ) Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera, dont de cela, nous en reparlerons .
    Pour moi, ils me font rire comme ils disent un pays riche, alors riche en quoi ? Soyons sérieux, il faudra des passages de frontière ou le taux ( taxe) sera plus la même ..Déjà, le patronat Français se réjouit de cette demeure ainsi que les transitaires frontalier mafioso déjà d'avoir connu durant le transport . Il faudra bien un taux de douane de marchandise qui ne sera plus le même, bien entendu pour que des devises puissent enjamber dans ce pays minuscule ...

    Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs ;
    Mais voilà ; je vous rappelle qu'une Catalogne libre doit tout d'abord sortir de l'euro et de l'Europe. La Catalogne a beau être "riche",comme ils le disent mais elle est ultra endettée et porté à bout de bras pour sa dette par Madrid et la BCE; UNE CATALOGNE libre aurait des taux d'emprunts de dingues (disons 5 % versus 1.65 pour l'Espagne). On ne sait même pas si la catalogne pourrait rester dans l'euro, ni si Junker voudrait récupérer un état très endetté. En tout cas avec la mise sous tutelle de Madrid, c'est toute la catalogne qui va être fissurée jusqu'au sein des familles.car les manitous ne pensent qu'a eux comme partout bien entendu ...Le petit peuple hors mafia souffrira,se sera un peu comme la Sicile.
    Attention prudence car avec cela demain sera la porte ouverte à l'indépendance de l'Écosse, de la Flandre, de la Lombardie, de la Vénétie, et pourquoi pas ici de la Corse, de la Sardaigne, du pays basque espagnol mais aussi Français, par la Savoie, la Bretagne, le comté de Nice et l'Alsace ou la Moselle qui a un statut à part pendant qu'on y est, voire de la Franche-Comté qui s'est toujours sentie Suisse car à côté du Jura Helvétique ! Et aussi le grand Paris et j'en passe. Brave gens,allons y gaiement ! ... Et vous verrez votre malheur et la souffrance des familles endeuille à longueurs d'année par toute cette mafia qu'ils veulent tenir le flambeau,comme les colonies et départements Français qui étaient si heureux,regardez la misère de leurs peuples aujourd'hui,allez y en voyage et admirez,encore si vous pouvez revenir habiller ... Je vous remercie .Sylvestre Brunaud .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique