• Y’en a marre ! Oui de ce bordel !

     Y’en a marre ! Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la racaille algérienne ? 

    Y EN A MARRE !  L’Algérie a malheureusement gagné sa demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations et comme d’habitude il s’est ensuivi un chaos monumental dans toutes les villes de France. Voitures incendiées, magasins pillés et brûlés, dégradation du mobilier urbain, bref des véritables scènes de guérilla urbaine que nos merdias appellent : « de légers débordements ». Et étant aux ordres du gouvernement, ils sont complices de cette racaille maghrébine qui n’aime la France que pour les allocations familiales – il suffit de s’en convaincre d’aller voir dans les nombreuses caisses d’allocations familiales quelle est la population qui fait la queue – alors que ces gens adorent l’Algérie. Je peux comprendre, c’est un très beau pays que nous avions doté de toutes les infrastructures modernes. Il faut voir ce qu’ils en ont fait. Pourquoi n’y retournent-ils pas ?

    Ils y seraient sans nul doute très bien et nous nous pourrions revivre sans crainte pour nos magasins, nos voitures, nos enfants. Les Français ne les supportent plus, et ces connards se demandent encore pourquoi. Ne croyez pas que ce soit du racisme, pas du tout, mais ce n’est que de l’observation. Cette coupe d’Afrique des Nations se déroule en Égypte, et à ce que je sache, hier, je n’ai entendu aucun débordement dans ce pays organisateur ! Je n’ai pas non plus entendu parler d’exaction lors de la victoire du Sénégal sur la Tunisie. Pour la finale, je serai un supporter du Sénégal, espérant que cette racaille maghrébine restera chez elle s’ils sont défaits.

    Pourquoi ici en France, à chaque fois c’est le bordel ? Tout simplement parce que nous avons des dirigeants qui n’ont pas ce qu’il faut dans le pantalon pour prendre les mesures qui s’imposent : RÉTABLIR L’ORDRE ET L’ÉTAT DE DROIT PAR TOUS LES MOYENS et s’il le faut, tirer dans cette racaille ! Il ne faut pas hésiter, ce régime a montré ce qu’il savait faire, contre les Gaulois Gilets jaunes. Sans tirer pour autant à balles réelles, mais en éborgnant et blessant gravement des dizaines de manifestants, pacifistes, eux. Bizarrement je n’ai pas entendu ces racailles maghrébines se plaindre de tirs de Flash-Ball comme lors des manifestations des Gilets jaunes ou plusieurs d’entre eux ont perdu la vue. Y aurait-il deux poids deux mesures ? Le Gouvernement français en la personne de Castaner, sinistre de l’Intérieur, dirigé par Macron, serait-il raciste envers les Français de souche ? Non, je ne le pense pas, mais cette racaille maghrébine fait ou fera hélas partie de leur électorat et la France. Alors, qu’ils cassent tout et humilient la France, ils s’en foutent comme de leur première chemise, la seule chose qui compte c’est leur réélection, sinon il y a bien longtemps qu’ils auraient rétabli l’État de droit dans toutes les banlieues françaises. Mais qu’ils se méfient ; hier nous fêtions la prise de la Bastille, bientôt nous pourrions fêter la prise de l’Élysée comme cela est décrit dans « Guérilla », le roman de Laurent Obertone.

    Deuxième coup de gueule : nos merdias ont à peine parlé de l’attentat de Nice ; ils ont bien entendu tous souligné qu’hier 60 000 personnes avaient assisté au feu d’artifice sur la promenade des Anglais. Mais de l’attentat pratiquement rien ! 86 MORTS et 458 BLESSÉS pour rien et passés sous silence.

    On n’en a pratiquement pas parlé, trop occupés sans doute par le défilé du 14 Juillet, les sifflets qui ont accueilli Macron sur les Champs-Élysées, l’interpellation scandaleuse des meneurs des Gilets jaunes, la finale de Wimbledon, le Grand prix d’Angleterre, mais sur cet attentat, PRATIQUEMENT RIEN. QUELLE HONTE pour toutes ces victimes et parents de victimes ! Sachez que je souffre tout comme vous et vous verrez que bientôt, on ne parlera plus non plus de l’attentat du Bataclan. Les gens, lorsqu’ils ne sont pas touchés dans leur chair, ont une inquiétante facilité à oublier.

    MOI JE N OUBLIERAI JAMAIS. C’est peut être la différence entre eux et moi !

    Patrick Jardin

    https://ripostelaique.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :