• Une série de voitures et de deux-roues incendiés dans la nuit

     A Vitry sur Seine : une série de voitures et de deux-roues incendiés dans la nuit

    Vitry-sur-Seine. Vingt et une voitures ont été totalement détruites par les flammes dans le centre-ville de Vitry — ici, rue Camille-Blanc — et onze partiellement endommagés dans la nuit de lundi à mardi.Vitry-sur-Seine. Vingt et une voitures ont été totalement détruites par les flammes dans le centre-ville de Vitry — ici, rue Camille-Blanc — et onze partiellement endommagés dans la nuit de lundi à mardi. (LP/F.D.)

    « Avec mon épouse nous avons été réveillés par un drôle de bruit, comme quelqu’un qui tapait sur de la tôle. Il était environ 4 heures du matin, je suis sorti, la voiture qui était garée juste en face de chez nous commençait seulement à s’enflammer. Nous n’avons pu qu’appeler les pompiers… »

    Comme beaucoup de Vitriots ce mardi matin, un riverain de la rue Clément-Perrot se désolait du « spectacle » qu’il avait sous les yeux après une trop courte nuit, et de la forte odeur de brûlé qui régnait encore dans le quartier mardi midi.

    Des véhicules, voitures et deux-roues, ont été incendiés dans la nuit, dans le centre-ville de Vitry. Une pelleteuse, d’abord, puis vingt et une voitures totalement brûlées, complètement désossées, puis onze partiellement endommagées, dans plusieurs rues du centre-ville à proximité du commissariat : rue Clément-Perrot, rue Camille-Blanc, rue de la Glacière, où une série de deux-roues ont été entièrement carbonisés.

    « J’habite ici depuis 1968, c’est la première fois que je vois ça, témoigne, écœuré, un riverain de la rue Clément-Perrot. Beaucoup d’entre nous avons un garage, ceux dont les voitures ont été incendiées ne doivent même pas encore savoir qu’ils n’ont plus de voiture, lance-t-il. Des voitures ont été incendiées juste à côté d’une école, rue Camille-Blanc. C’est complètement inconscient ».

    http://www.leparisien.fr/vitry-sur-seine-94400/a-vitry-une-serie-de-voitures-et-de-deux-roues-incendies-dans-la-nuit-03-11-2015-5243891.php


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :