• Une fillette de 11 ans agressée à Ouistreham par un Soudanais...

    Une fillette de 11 ans agressée à Ouistreham par un Soudanais, le maire ne veut plus de migrants dans sa commune.

    C'est une affaire qui serait restée discrète si le maire d'Ouistreham, Romain Bail n'avait pas convoqué, ce mercredi, la presse dans son bureau. Une conférence de presse où il explique aux journalistes présents qu'il y a eu une agression avec « tentative d'atteinte sexuelle » sur une fillette de 11 ans, lundi 11 septembre, près du Port. L'agresseur est un clandestin soudanais de soi-disant 15 ans, sachant que la plupart des migrants mineurs mentent systématiquement sur leur âge.

    Une agression qu'il ne peut tolérer. La jeune fille et ses parents seraient sous le choc et la fillette sous le coup d'une très longue ITT (Incapacité Totale de Travail). 

    Le maire s'est donc indigné de cette situation et demande à l'État de se ressaisir sur une situation qui se dégrade. Il ne va évidemment pas jusqu'à demander l'expulsion de tous ces envahisseurs criminogènes et ensauvagés.

    Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen-mer/ouistreham/fillette-11-ans-agressee-ouistreham-maire-ne-veut-plus-migrants-sa-commune-1327355.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :