• Une fille de sept ans a été poignardée à mort dans un appartement

     LE VIVRE ENSEMBLE !

    Les anti-blancs qui importent en masse les sauvages du tiers-monde 

    Les anti-blancs qui importent en masse les sauvages du tiers-monde (comme ces erythréens importés en Suède illustrant l’article) se fichent éperdument que leurs actions entraînent ce genre d’horreurs.

    Avpixlat :

    […] Une fille de sept ans a été poignardée à mort dans un appartement à Upplands-Bro dans le Nord de Stockholm le 25 Juillet [2015] par un homme de 36 ans, Daniel Gebru, arrivé dix mois plus tôt come réfugié depuis l’Erythrée.que dix mois plus tôt arrivés que le bien-être des migrants à la Suède de l’Erythrée.

    Gebru a été condamné à des soins psychiatriques […] et à être expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et reçu des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée, parce que le Conseil des migrations estime que les droits humains sont trop gravement violés en Erythrée. Gebru demeurera donc probablement en Suède [quand ses soins psychiatriques cesseront]. Il n’y a pas non plus de durée de rétention minimale à laquelle Gebru sera sujet. S’il est jugé [être sûr], il peut être libéré très rapidement.

    C’est beau la justice, hein ?
    Dans un pays sain, ce serait la peine de mort indiscutable.

    Comme pour les assassinats brutaux dans l’Ikea de Västerås en août, aussi commis par un demandeur d’asile erythréen, le criminel a invoqué comme explication pour son crime des troubles mentaux liés aux conditions difficiles alléguées dans leur pays d’origine et qui les auraient conduites à des hallucinations et à la paranoïa.

    La raison réelle est que c’est un noir à faible contrôle d’impulsion et avec une très faible projection dans l’avenir. Qu’il sera immanquablement attrapé ne l’a pas arrêté dans son crime. Mais puisque la Suède ravagée par le discours multiculturaliste est prêt à gober un tel bobard, et puisque ce bobard va réduire sa peine…
    Il n’est cependant bien sûr pas impossible qu’il ait, en plus de cela, des problèmes psychiques, mais ils ne sont sûrement pas liés aux « conditions difficiles » en Erythrée.

    Gebru n’a pas été en mesure d’avancer d’autres raisons, plus concrètes, pour lesquelles il a coupé la gorge de la jeune fille de sept ans dans la salle de bain de sa maison. Il avait auparavant été hébergé dans l’appartement. Il est difficile [de savoir] ce qu’il a fait ce jour là, parce que selon certaines données il ne vivait plus là. Selon la Cour, cependant, il y aurait encore vécu lorsque l’assassinat a été commis, mais ne payait plus le loyer.

    Ce dernier passage est un peu confus, mais on peut reconstituer ce qui s’est passé :

    • Après son arrivée en Suède, la famille l’a pris chez elle en échange d’un loyer. Il est certain que ce loyer était subventionné par l’Etat anti-blanc, mais il semble qu’il n’ait pas été versé directement.
    • Après qu’il eût cessé de payer, la famille l’a mis à la porte/a voulu le mettre à la porte.
    • Pour se venger, il a égorgé leur fille de 7 ans.

    Ces suédois naïfs qui croyaient sans doute aux pauvres réfugiés et à tous les mensonges du multiculturalisme ont découvert bien douloureusement leur fausseté, payant leur bêtise du prix le plus cher qui soit, par la mort de leur fille

    http://www.blancheurope.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :