• Un Tunisien tue sa femme de 10 coups de couteau dans la rue

    Un Tunisien tue sa femme de 10 coups de couteau dans la rue

    Femme poignardée à mort en pleine rue : Sandra, mère de famille, n’a pas survécu à ses blessures. Le suspect est en garde à vue.

    Mardi 3 janvier, un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue au commissariat de Fontainebleau pour assassinat. Il est suspecté d’avoir poignardé sa compagne, Sandra, à Avon, entre 11 h et 11 h 30. La victime aurait reçu une dizaine de coups de couteau. Elle n’a pas survécu à ses blessures malgré sa prise en charge par les secours.

    Le drame s’est déroulé sur la voie publique dans le quartier du gymnase de la Butte-Montceau, rue des Chênes. L’unité de prévention sociale de la sûreté départementale est en charge de l’enquête.

    Le couple était domicilié à Avon. La femme, née en 1977, avait des enfants d’une précédente union mais pas avec son actuel compagnon. ” Pour le moment, le motif du passage à l’acte n’est pas très limpide et les investigations ne font que commencer “, commente le parquet de Melun.

    Selon nos informations, qui n’ont pas encore été confirmées par le parquet, le suspect aurait la double nationalité tunisienne et égyptienne. Il venait d’obtenir ses papiers pour séjourner en France. Le mariage s’est déroulé à la mairie d’Avon. ” Il venait du bled [banlieue de Tunis ]où il avait fait de la prison, confie un Bellifontain, sous le choc. Il a tout vendu pour se rendre en France.  Il consommait aussi de l’alcool, ce qui le rendait mauvais.  En Tunisie, il exerçait le métier de videur dans une discothèque.

     http://www.jeune-nation.com.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :