• Un restaurateur tue un client d'un coup de couteau "en plein coeur"

    Un restaurateur tue un client d'un coup de couteau "en plein cœur"

    Un restaurateur du Val-de-Marne est soupçonné d'avoir tué d'un coup de couteau en plein coeur l'un de ses clients, âgé de 27 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi.

    Un restaurateur tue un client d'un coup de couteau "en plein coeur"© Capture d'écran Google street view Un restaurateur tue un client d'un coup de couteau "en plein coeur"

    La dispute au bar s’est soldée par la mort d’un homme. Carlos, le gérant du bar-restaurant Le Continental à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne), a été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué d'un coup de couteau l'un de ses clients, lors d’une altercation dans la nuit de jeudi à vendredi. 

    La raison du différend, survenu vers 1h30, reste encore à préciser. Ce soir-là, José, la victime âgée de 27 ans, était venu avec sa compagne, rapporte «Le Parisien». Le gérant de l'enseigne spécialisée dans la cuisine portugaise servait ses clients et buvait aussi quelques verres. Une dispute a soudainement éclaté entre les deux hommes et le patron de 44 ans est allé s’expliquer dehors avec le client originaire de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).

    Touché "en plein cœur"

    Selon le quotidien, le gérant aurait poignardé à coup de couteau le jeune homme, avant de prendre la fuite à bord de sa camionnette. La victime a été touchée «en plein cœur», a fait savoir une source policière à l’AFP. Le décès a été constaté à 2h20 par les pompiers qui n'ont pu ranimer le jeune homme, inconscient à leur arrivée sur place.

    Entre temps, le quadragénaire «pris de remords» est revenu sur les lieux du drame et a été interpellé à bord de son véhicule. Selon un enquêteur cité par «Le Parisien», l’homme «était alcoolisé». L'enquête, ouverte pour homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. 

    ParisMatch logo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :