• Un jeune couple dépouillé sous la menace d'une machette

    Montpellier :un jeune couple dépouillé sous la menace d'une machetteLes policiers repèrent deux suspects, mineurs, vers 5h40. Les policiers repèrent deux suspects, mineurs, vers 5h40. MIDI LIBRE / MICHAEL ESDOURRUBAILH

    Le jeune couple marchait sur un trottoir vers 5 h du matin mardi 11 février à Montpellier quand quatre jeunes les ont abordés. 

    Mardi 11 février au petit matin, un couple a été abordé par quatre jeunes qui avaient la ferme intention de les dépouiller.

    Il est aux alentours de 5 h, le duo d'une vingtaine d'années marche dans la rue et voit arriver ces quatre jeunes. L'un d'eux demande une cigarette pendant qu'un autre brandit soudain une machette avec une lame de 30 cm. Ils réclament leur argent. Un des agresseurs ouvre la veste de la femme, regarde si elle ne porte pas une chaîne au cou et ses mains au cas où elles seraient ornées de bagues. Elle sera délestée du téléphone qu'elle avait dans une poche.

    Deux mineurs interpellés 

    Quant au compagnon de la jeune femme, mis en respect avec le plat de la machette sur l'épaule, il est lui aussi inspecté de la même manière. Il se fera ainsi voler son téléphone et son portefeuille. 

    Deux individus correspondant au signalement des agresseurs sont interpellés rapidement dans le secteur. Ils ont 15 et 16 ans. En garde à vue, ils nient les faits et justifient leur présence la nuit dans cette rue par le fait qu'ils sont en vacances. Le butin n'a pas été retrouvé. Les deux mineurs ont été remis en liberté, faute d'éléments probants. Mais l'enquête des policiers de la sûreté départementale se poursuit pour identifier l'ensemble des auteurs et retrouver le butin. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :