• Un ex-candidat aux départementales démissionne du FN ..

    Un ex-candidat aux départementales démissionne du FN car il ne défend pas les mêmes valeurs

    Steeve Israël Bègue a été candidat du FN aux dernières départementales de mars 2015 sur le canton 25 du Tampon 2 et il avait réalisé un relatif bon score : 7,96% des suffrages exprimés, ce qui est pas mal pour une première participation.

    Dans un courrier adressé à la direction nationale du Front national, avec copie à la presse, il annonce sa démission du parti de Marine Le Pen car il "ne défend pas les mêmes valeurs que moi en matière de respect de l’être humain". Il poursuit en affirmant qu'il ne reflète "aucunement mes valeurs morales et fondamentales, vu ma couleur de peau et mon deuxième prénom".

    "Après quelques mois passés au Front National, poursuit Steeve Israël Bègue, cela m’a suffi pour comprendre que ma voie n’est pas ce parti et j’invite la population à ne pas tomber dans le piège d’une organisation qui ne sera pas en mesure de servir La Réunion et ses habitants".

    Et il conclut en annonçant qu'il ne quitte pas la politique mais qu'il attend "celui qui proposera une vraie alternative à notre si belle île et aux Réunionnais".
     
    Pierrot Dupuy
    http://www.zinfos974.com/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :