• Un clandestin tunisien frappe, tente d'étrangler et viole une Française ...

    Fréjus : un clandestin tunisien frappe, tente d'étrangler et viole une Française de 67 ans

    Les faits s’étaient déroulés ce vendredi 15 juin vers 17h dans le parc Areca, situé à Saint-Aygulf. Un homme avait suivi, attrapé et fait tomber la victime dans un fossé. Il l’avait frappée et tenté de l’étrangler avant de la violer.

    Des passants, croyant à un couple ayant une relation sexuelle en public, avaient prévenu le gardien qui avait alerté la police. L’agresseur avait été neutralisé.

    Le maire de Fréjus, David Rachline, indique que le violeur est un migrant clandestin de Tunisie. C’est ce qu’il indique dans un communiqué : « Enfin, je dénonce la politique d’immigration massive et incontrôlée de notre gouvernement qui met en péril la sécurité et le cadre de vie de nos compatriotes. Car oui, il faut dire les choses : le violeur est un clandestin tunisien. J’espère de tout cœur que la justice française et nos pouvoirs publics se montreront intraitables et sévères, qu’ils condamneront cet énergumène et le renverront chez lui, en Tunisie. »

    Il est peu probable que le souhait de l’édile se matérialise : les migrants clandestins ne sont, en règle générale, jamais renvoyés dans leur pays par le gouvernement. Coupables de crimes ou non.

    Source : http://borislelay.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :