• Un carriériste insulte des militants nationalistes

    Un carriériste insulte des militants nationalistes

        A David Rachline qui a déclaré : « un certain nombre de gens croyaient défendre les idées du Front National mais en fait ne les défendaient pas, ce sont des marginaux, ils ne représentent rien ».

     

    Cher David, pour avoir fait partie de ton équipe pendant près de 5 ans je trouve que si je n’avais pas ma place au sein du front parce que ce ne sont pas mes idées, tu t’entoures bien mal.

        Et méfie-toi de ce que l’on représente, quand ton UDT national rassemblait 30 personnes, les jeunes avec Gollnisch en rassemblaient au moins le double et ils étaient rassemblés autour d’Alexandre Gabriac et de moi pour défendre justement les fondamentaux du front et s’opposer à la dédiabolisation ! Aujourd’hui quand vous allez à une petite dizaine faire des mini actions devant le siège PS ou une banque nous sommes 300 dans la rue. Alors de quel côté est la jeunesse ?

       Et pour finir, je ne te permets pas de mettre en doute la valeur des militants historiques qui ont fait vivre le mouvement dans les moments les plus difficiles pour que de petits carriéristes tels que toi en vivent aujourd’hui !

                                                                                     Laura Lussaud

    http://la-flamme.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :