• Un appel à témoin lancé après qu'un militaire a été percuté sur l'autoroute

     Isère: Un appel à témoin lancé après qu'un militaire a été percuté sur l'autoroute

    ENQUETE Le conducteur a pris la fuite...

    Les pompiers ont retrouvé l'homme sur la bande d'arrêt d'urgence à 5h.Les pompiers ont retrouvé l'homme sur la bande d'arrêt d'urgence à 5h. - Denis Charlet

    C.G.

    Les pompiers l’ont retrouvé, gisant sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A480. Un militaire de 24 ans, dont le pronostic vital est toujours engagé ce lundi, a été percuté par une voiture, la veille au petit matin, sur la commune du Pont-de-Claix (Isère). Le drame est survenu vers 5h, alors que la victime marchait.

    Que faisait-elle à cette heure-là à pied sur cet axe ? Les circonstances restent floues pour l’instant. L’homme, qui rentrait de soirée à Grenoble, aurait pu vouloir rejoindre Varces où il est affecté en longeant l’autoroute.

    Une Audi A5 noire

    En attendant les enquêteurs ont lancé un appel à témoin afin de retrouver le chauffard qui a pris la fuite. Selon la Sûreté de l’Isère, l’automobiliste recherché conduisait une Audi A5 noire, datant de 2008-2009.

    Toute personne susceptible d’avoir des renseignements est invitée à contacter la brigade des accidents et délits routiers au 04.76.60.41.54 en journée et au 04.76.60.40.40 en dehors des heures ouvrables.

    http://www.20minutes.fr/lyon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :