• TOULOUSE :PLUSIEURS VOITURES ONT PRIS FEU...

    PLUSIEURS VOITURES ONT PRIS FEU, AU QUARTIER DE LA REYNERIE, À TOULOUSE, DANS LA NUIT DU LUNDI 23 AU MARDI 24 OCTOBRE 2017. DES POUBELLES AURAIENT ÉTÉ INCENDIÉES.

     

    Plusieurs voitures ont été incendiées dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre à La Reynerie à Toulouse. (©Photo envoyée par un internaute d’Actu Toulouse, AZ)

    C’est dans les quartiers sensibles de Toulouse que les feux ont pris dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre 2017. 14 véhicules ont pris feu cheminement Louis Auriacombe, dans le quartier de la Reynerie. L’incendie a pris à un véhicule et s’est propagé aux treize autres autour. Une enquête est en cours.

    Selon la police, le feu aurait pris à une voiture et se serait propagée aux autres. (©Photo envoyée par un internaute d’Actu Toulouse, AZ)

    Selon les pompiers, d’autres incendies ont pris dans d’autres quartiers sensibles de la ville rose, notamment à Empalot et aux Izards. Plusieurs poubelles auraient été incendiées. Un poids lourd aurait aussi été détruit. La police n’était pas en mesure de confirmer à 8 h 30.

    Les pompiers ont été appelés une première fois aux alentours de 1 h 30. Ils n’ont ensuite pas arrêté pendant deux heures.

    Source : actu.fr/occitanie/toulouse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :