• Thaïlande : Un prétendu « policier français » arrêté pour viol

    Thaïlande : Un prétendu « policier français » arrêté pour viol

    Vacance de l’horreur pour une jeune britannique de 18 ans, droguée et violée sur l’île de Koh Tao après une nuit avec un touriste « français ».

    L'Africain à papiers français Tunka Buaga, qui nie les allégations, a été arrêté samedi sur l’île voisine de Koh Samui. La Britannique affirme qu’elle a été droguée et violée après avoir fait la fête sur l’ile thaïlandaise de Koh Tao.

    La jeune fille, âgée de 18 ans, avait bu avec le suspect et deux amis sur son lieu de vacances mercredi soir dernier. Elle a dit à la police qu’elle s’est réveillée le lendemain matin pour trouver le suspect, Yohan Michael Tunka Buaga, 26 ans, se masturbant à côté d’elle, son corps à moitié nu. Elle souffrait de douleurs aux organes génitaux et pensait qu’elle avait été droguée.

    L’adolescente a contacté des amis au Royaume-Uni avant de se rendre à l’hôpital, où le personnel l’a mise en contact avec la police locale. Sa famille a contacté l’ambassade britannique en Thaïlande qui a travaillé avec les policiers locaux pour aider l’adolescente.

    Les autorités sont allées avec la victime présumée dans la chambre d’hôtel, mais le suspect avait déjà quitté les lieux. Cependant, les enquêteurs ont traqué et arrêté Buaga, un touriste français qui prétend être un policier, sur l’île voisine de Koh Samui samedi après-midi.

    L'Africain nie le viol et est placé en détention. Il a été photographié en train d’arriver au poste de police de Koh Samui samedi après-midi dans un maillot de football français.

    Il prétend que la relation sexuelle était consentie. Le lieutenant Piyapong Boonkeo de la police de la province de Surat Thani a déclaré : « M. Yohan Michael Tunka Buaga a été arrêté le 7 avril. Les chefs d’accusation ont été déposés auprès de la Cour provinciale de Samui. »

    Le suspect a déclaré qu’il était policier en France et qu’il est venu à Koh Tao en vacances. Il a dit avoir « trouvé » une fille dans un bar. La police de Koh Tao détient l’accusé à Koh Samui pour être envoyé à la cour provinciale de Samui pour faire face à une accusation de viol.

    Source : http://fdesouche.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :