• Licencié pour avoir traité de « pourriture islamiste » le pseudo-humoriste Yassine Belattar, proche de Macron

    L’islamisation politique de l’Hexagone progresse vite. Après avoir traité de « pourriture d’islamiste » l’activiste pro-voile islamique Yassine Belattar, le cadre d’une entreprise de cosmétique a été durement sanctionné.

    Le Monde (source) :

    Face à la polémique, la chaîne de magasins de cosmétiques Nocibé a décidé de « suspendre de ses fonctions » son directeur marketing, Alain Bizeul, a annoncé au Monde la direction de la communication du groupe jeudi 28 février en fin de journée. En cause, deux messages postés à visage découvert sur Twitter le 19 février.

    A la suite de l’annonce de la démission de l’humoriste Yassine Belattar de la chaîne LCI, où il était chroniqueur régulier dans l’émission « Audrey & Co », l’homme avait écrit : « Bon débarras pourriture d’islamiste, you make my day » (« tu illumines ma journée »). Lorsqu’un internaute, qui prend la défense de Belattar, l’insulte à son tour, il renchérit : « Va te faire enculer sale putain d’islamiste de merde, tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés. »

    Lié aux Frères Musulmans, Yassine Belattar est le relais d’Emmanuel Macron auprès des activistes islamistes.

    Il a encore récemment appelé à une manifestation en faveur du voile islamique suite à la polémique autour du hijab de Décathlon.

    Yassine Belattar@BelattarYassine
     
     

    Rassemblement le 13 Avril 2019

     
    1 541 personnes parlent à ce sujet
     
     

    La presse française a pris partie en faveur des islamistes. Dénoncer l’islamisme est ainsi assimilé à du « racisme » par les médias bien que ni l’islam ni l’islamisme ne soient « une race ».

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Sans commentaire


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A .. La France colonisée ...

     La France colonisée ...

    Article N°1617 du 17 décembre 2013 Archives

    11 décembre 1960 : La France ne voyait pas le volcan venir !!!

     La France colonisée ... Aujourd'hui vous ne direz pas que vous ne savez pas !!!

     La France colonisée ...

    La France est restée 132 ans en Algérie, la Turquie trois siècles. QUI ?oui qui en a fait le plus ,et cela en en parle pas ..Monsieur Hollande devrait me contacter au sujet de ce quelle a créer la France ,soigner les maladies ,regardez tous les pays du sud ou leurs peuples on était abandonner , dans la misère ou des puits et canalisation défectueuse  laissé a l'abandon et je ne parle pas du reste ..Cela est facile de dire d'avoir exploiter et de parler de racisme  ,voila le résultat qui en résume dans nos beaux quartiers de France ou a cette jeunesse , on leur raconte n'importe quoi du moment que cela favorise un peu de pression dans les urnes .

    Nul doute qu'il sera beaucoup question de cette colonisation dans la prochaine campagne 2017 car 2012 en a était un échec, Pour 2017 qui a déjà commencé avec beaucoup d'avance car la France et en péril .La colonisation qui prend forme , celle qui tue à coup sûr, personne ne parle. Nul ne soulève le problème de l'identité culturelle de la France qu'on détruit de minute en seconde.

    L'autre colonisation, celle qui tue ...

    Personne ne soulève le problème de l'identité culturelle de la France. La nationalité, oui. La culture, non. Et pour cause. Elle est détruite par la volonté des gens de pouvoir. Il s'agit de remplacer le français par l'anglais.

    On nous instille chaque jour une dose mortelle, et chaque jour davantage. Pour ne pas entendre de l'anglais en France, il ne faut brancher ni télé, ni radio. Pour ne pas voir de mots d'anglais, il ne faut pas sortir de chez soi. On nous dira qu'il existe quelques devantures en arabe, en chinois, voire en hindi. Ces légères manifestations sont insuffisantes pour constituer un contrepoison au mal qui nous inhibe et nous anéantit : "L'anglais est aujourd'hui le symbole de la mort."Telle est la conclusion du professeur Claude Hagège (((Dictionnaire amoureux des langues, Plon-Odile Jacob)))   ..

    Donc avec encore de nouveau avec Hollande pour mieux vous convaincre Le voyage de François Hollande en Algérie l’année dernière aura sûrement plus de conséquences négatives que positives en s’inclinant et en inversant le rôle des martyrs ,il aurait fallu qui sache qui a commencer à égorger aussi bien civils Européen que musulmans  …Donc aurait dû !!! se monsieur apprendre la vrai histoire de cette situation au lieu de raconter encore un mensonge de plus et salir l ‘armée Française ,les pieds noirs et Harki ..Que fait-il faire à Centrafrique alors que ce pays nous appartient pas ..Il va les cajolés je suppose ???.

    Donc il constitue une invitation pour tous les pauvres de ce pays à venir tenter leur chance en France ,demain ceux de Centrafrique .Il a rappelé la gratuité des études. <<Mais, s’ils ne trouvent pas de travail après>>, ce qui est l’hypothèse la plus probable avec notre taux mortel actuel du chômage, il sera obligatoire de les logés, de les chauffés, de les soignés et de les nourrir au titre de la solidarité Française …

    Il a fait de la colonisation la cause principale du sous-développement du continent africain francophone comme tous ses prédécesseurs . Il a ainsi renforcé cette obligation morale de réparation, ne sachant en aucun cas , ce qui se passera en France . Parce-que il n’a aucune notion de ses civilisations du sud ou plus de 85% de fou de guerre et qui entraîneront les autres en les menaçant de couper caboche …

    Avec cette conception, les Français d’origine algérienne voudront de moins en moins s’intégrer, et garderont leur statut pour vous convaincre qu’il sont chez eux , ils perdraient leurs avantages liés à une repentance qui n’ose pas dire son nom. M. Poutine pourrait bien avoir, un jour, raison quand il affirmait que nous sommes en train d’être colonisés par nos anciennes colonies. En revenant sur des faits contestables (et contestés par de nombreux historiens, à l’exception de ceux qui sont idéologiquement marxistes), notre Président a manqué une bonne occasion de se taire sur un sujet qui divise plus qu’il ne rassemble …Et continue a détruire la France en Centrafrique car demain ,ils seront plus puissant pour vous combattent en terre Française..

     La question n'est pas nouvelle. Déjà, un article du "Monde" daté du 7décembre 1948 a pour titre: "Un péril national : l'immigration incontrôlée des travailleurs nord-africains."Le "péril" n'était pas alors perçu par le peuple et ne pouvait pas constituer un enjeu électoral.

    Aujourd'hui le discours politique en est imprégné. Marine Le Pen s'en prend à l'occupation des rues de Paris et monsieur Finkielkraut s'exprime ainsi après les émeutes des banlieues : "Ce qui m'inquiète, c'est la désaffiliation nationale. Je dis donc effectivement que lorsque certains jeunes émeutiers évoquent entre eux 'les Français' ,nous sommeperdus." Cela est vrai et le dissimuler ne ferait qu'aggraver les antagonismes. On ne peut guère nier qu'il règne en France une sourde inquiétude à voir tant de gens refuser de s'intégrer au peuple français dans lequel la loi semble les avoir inclus de force, mais cela est entièrement voulu par le sociolo Communiste de grande bourgeoiserie pour aplatir le peuple de France à néant ..

    Les lacunes de l'école de la République, faite pour les bobos , certainement pas pour les enfants dont les parents ignorent tout de ce qu'est devenue notre instruction publique et qui croient avoir fait leur devoir quand ils ont envoyé les enfants en cours (aussi longtemps qu'ils ont quelque pouvoir sur eux.) Seules la méthode, la rigueur, l'autorité, bref, l'école de Jules Ferry qui apprend à lire, écrire et compter est efficace. Toute autre méthode trahit le petit peuple.

    ET maintenant pour compléter le tout ..La Chine maître du Monde

    C'est pour bientôt… Tout porte à croire que les Chinois seront, avant la fin de cette décennie les « Maîtres du Monde ». Leur PIB ne cesse de croître, avant 2020 il atteindra 25 000 milliards de dollars, devançant le leader actuel du classement, les Etats-Unis et leurs 23 000 milliards. La soif de l’argent facile aurait-elle inhibé la soif de fierté et de liberté des occidentaux ??? .


    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays... par R-sistons

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Macron annonce le retour de la taxe carbone

    Macron annonce le retour de la taxe carbone

    La taxe carbone voulue par le gouvernement est loin d'être abandonnée. C’est ce qu’a indiqué Emmanuel Macron.

    LCI (source) :

    Emmanuel Macron a estimé mardi qu’il n’était pas possible de revenir à une « augmentation automatique » de la taxe carbone, au vu des « incertitudes » sur les cours mondiaux du pétrole. Selon lui, « on doit être pragmatique », évoquant la possibilité d’une « taxation qui varie en fonction des cours mondiaux » pour amortir d’éventuelles fortes hausses à la pompe.

    « Le gouvernement s’est inscrit dans la lignée de plusieurs trajectoires qui avaient été votées, depuis dix ans, par toutes les majorités, de l’augmentation de la taxe carburant et de la contribution à la transition écologique », a-t-il  justifié.

    Ce qu’il faut lire en creux dans les propos d’Emmanuel Macron, c’est bien le retour du principe de la taxe carbone sur les carburants. Et pour cause : au prétexte d’une improbable lutte contre un réchauffement climatique imaginaire, le gouvernement français a programmé une augmentation considérable de ses rentrées fiscales en guise de garantie pour ses créanciers internationaux.

    La taxe carbone devait générer des dizaines de milliards d’euros de rentrées fiscales sur les 15 ans à venir pour atteindre 100 euros de la tonne en 2030.

    Las, cette augmentation est à l’arrêt depuis janvier 2019 et le début du mouvement de contestation antifiscale des Gilets Jaunes.
     L’annonce de sa reprise, à un rythme qui n’est pas encore défini par le gouvernement, témoigne de l’état d’endettement de l’État Français, étranglé par sa dette souveraine. En décidant de remettre en place cette taxe en dépit de la contestation, Emmanuel Macron démontre que l’État est prêt à une confrontation dure pour faire face à ses créanciers internationaux. Source : http://breizatao.com

    votre commentaire
  • Boris Le Lay encore condamné à un an de prison pour avoir dénoncé l’immigration clandestine en Bretagne

     


    Le nationaliste breton Boris Le Lay a une nouvelle fois été l’objet d’un procès politique de la part du régime républicain.

    Le blogueur cornouaillais a été condamné à un an de prison ferme pour avoir dénoncé l’infiltration islamique de la Bretagne coordonnée par nos gouvernants avec l’appui de collaborateurs locaux.

    Ouest-France (source) :

    Les peines de prison ferme s’accumulent contre le blogueur breton, Boris Le Lay. En décembre 2017, sur son site internet d’extrême droite, Breiz Atao, l’homme a encore frappé.

    Après avoir notamment « fiché » en 2016 des militants de la cause des sans-papiers en Bretagne, il a pris pour cible un conseiller municipal de la commune de Callac (Côtes-d’Armor) œuvrant aussi pour l’accueil des réfugiés.

    Sur son site, le blogueur ultranationaliste qualifie le conseiller de « factieux communiste » cherchant à « imposer des afros-musulmans infiltrés sur le territoire breton » et de « faire prendre en charge ces colons par les travailleurs de la commune » .

    Elle requiert la condamnation du prévenu à dix mois de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité.

    Le tribunal a finalement prononcé cette peine d’inéligibilité et infligé une année de prison ferme au blogueur.

    La répression se renforce contre ceux que le gouvernement désigne comme les ennemis de sa politique de remplacement total de population. Avec cette nouvelle condamnation arbitraire, le blogueur Boris Le Lay totalise 12 ans de prison pour des écrits ou déclarations à caractère politique.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire