•  Alors les gars avec les Allemands, on attaque quand la Russie avec notre chef de guerre !.

    Sans commentaire


    votre commentaire
  • Maintenant donc l’Allemagne semble vouloir entraîner l’Europe dans un nouveau conflit armé avec la Russie. Il ne s’agit plus de sanctions « financières » (celles-ci auront une réponse forte et très visible !) mais d’une véritable guerre. L’attitude revancharde d’un pays ayant déjà causé des millions de morts au cours de deux guerres mondiales qui, pour se venger de sa dernière défaite, va soutenir un régime ouvertement néonazi.

    ATTENTION A LA RIPOSTE MES AGNEAUX !


    votre commentaire
  • Sans commentaire Merci monsieur Poutine de montrer a ces fiottes de dirigeants de l’UE qu’il y a encore sur terre des présidents ,des hommes avec des couilles ,ah monsieur Poutine vous nous serait très utile dans nos cités nos zones de non droits ( soi-disant qui n’existent pas)….juste 6 mois de votre présence et de votre efficacité.

    Poutine.jpg


    votre commentaire
  • La France vient donc de déclarer la guerre à la Russie

    Après huit ans de « drôle de guerre » déclarée à la Russie, la France vient d’entrer en guerre.La capture ce 26 février dans la Manche du Baltic Leader, navire commercial privé russe, par la marine française est déjà en soi un acte (illicite) de guerre caractérisé. Au-delà, cet acte montre d’une part l’intention de nier aux bâtiments russes, fussent-ils civils, l’accès aux océans du monde à travers une voie maritime internationale essentielle pour la Russie, et il annonce aussi d’autre part la mise en place d’un blocus de la Russie par les ennemis qui lui ont officiellement déclaré la guerre début 2014 et n’ont cessé de le faire plusieurs fois depuis lors, comme exposé dans le Onzième Coup de Minuit de l’Avant-Guerre (https://www.amazon.fr/onzième-coup-minuit-lavant-guerre/dp/1913057984).Si la Russie réagissait comme la France a réagi en 1956 devant l’interruption du transit transocéanique par l’Égypte, elle lancerait une opération de libération de la voie internationale de la Manche, soit en coulant la flotte française soit en neutralisant ses ports d’attache sur la façade atlantique. La Russie ne le fera pas mais pas elle doit se préparer aux prochains stades de la mise en place du blocus.Mille ans après leurs règnes stabilisateurs, Robert II le Sage (et le Pieux) et Iaroslav 1er le Sage, enfants respectifs d’Hugues Capet et saint Vladimir et parents d’Henri 1er de France et d’Anne de Kiev dont l’union scellerait l’alliance de la fille aînée de l’Église et de la future troisième Rome, viennent de se retourner dans leur tombe (comme déjà en 1812 et 1853).
     
    Stratediplo
     

    votre commentaire
  • NI OUBLI - NI PARDON

    Le grand traître Charles De Gaulle a aussi été le plus grand criminel des Français d'Algérie


    votre commentaire