• De l'acide d'ArcelorMittal aurait été déversé dans la nature

    De l'acide d'ArcelorMittal aurait été déversé dans la nature

    Un chauffeur, ancien sous-traitant de l'usine sidérurgique affirme qu'il avait l'accord des salariés. De son côté, l'entreprise de Florange assure être en règle, et qu'«il n'y a aucun risque environnemental ou sanitaire». La direction régionale de l'environnement a ouvert une enquête.

    Témoignage accablant pour l'usine d'ArcelorMittal Florange. Un chauffeur de camion, qui travaillait en tant qu'intérimaire pour Suez RV Osis Industrial Cleaning, un sous-traitant du géant mondial de l'acier, affirme, vidéo à l'appui, avoir déversé durant trois mois des centaines de mètres cubes d'acide dans un dépotoir en pleine nature de l'usine sidérurgique de Florange. Cet homme, qui témoigne sous couvert d'anonymat, affirme que les salariés de l'entreprise lui donnaient volontairement accès à la décharge (un crassier) alors que cette matière, hautement polluante aurait dû être recyclée au centre de dépollution industrielle de Malancourt-la-Montagne.

    Dans une vidéo de 1minute 45, prise avec son téléphone portable, on un épais liquide vert fluorescent sortir d'un tuyau et se répandre dans l'eau sombre d'une décharge à ciel ouvert. «Et voilà comment on recycle les déchets à Florange chez Arcelor, on balance de l'acide en pleine nature. Pas loin des bois, pas loin des habitations» dénonce l'homme, qui affirme avoir déversé ainsi chaque jour 28 mètres cubes de substance hautement chimique.

    «Les rochers éclataient à cause de l'acidité du produit. Le soir je rentrais avec les yeux rouges.»

    Le chauffeur de camion au micro de France Bleu Lorraine.

    Au micro de France Bleu Lorraine Nord, ce chauffeur de camion raconte: «Je transportais l'acide usagé. Normalement je devais le ramener dans un centre de recyclage à Maloncourt. Mais on me disait de charger l'acide et d'aller au crassier, avec la complicité de salariés d'Arcelor qui me donnaient les bons (de livraison) eux-mêmes. Les bons n'indiquaient pas que c'était de l'acide. Ils indiquaient seulement que c'était de la boue de fer ou de la boue d'épuration. J'arrivais à Florange, à la cokerie, au PC sécurité, et là je me retrouvais dans un crassier à brancher mes tuyaux et déverser mon chargement en pleine nature, directement au sol. Les rochers éclataient à cause de l'acidité du produit. Le soir je rentrais avec les yeux rouges tous les jours pendant la période d'hiver, les trois mois où j'ai bossé en intérim.» «J'avais pour consigne de ne pas tout déverser au même endroit pour ne pas défoncer la nature», raconte-t-il également au Républicain Lorrain.

    L'homme a fini par en parler à un pompier travaillant pour ArcelorMittal Florange. Mais sa direction l'a appris et il a été licencié pour «rupture de discrétion commerciale». Depuis il est au chômage.

    source LeFigaro.fr ( 4 juillet 2017)


    votre commentaire
  • Simone Veil avait signé un accord secret de dons d’organes avec l’entité sioniste !

    simone-veil-don-organe-accord-israel2


    Cette information est effrayante, elle vient directement de la chambre de commerce France Israël (CCFI), publiée sur leur site Internet. Il est question d’un accord discret, pour ne pas dire secret, qui a été signé entre la France et l’entité sioniste scélérate ; cet accord avait pour objectif de donner des organes de citoyens français à des malades israéliens. On a du mal à y croire, vraiment beaucoup de mal, d’autant que tout le monde sait que pour recevoir un organe en France il faut patienter de longues années sur des listes d’attente interminables. On imagine que ce genre d’accord ne court pas les rues, ils ne doivent pas être très nombreux étant donné la pénurie dont souffre chaque pays. On comprend également que si cet accord a été tenu secret c’est tout simplement pour son caractère scandaleux et inqualifiable ! Vous imaginez un Français dont le fils est en train de mourir et qui attend un organe qui n’arrive pas car un malade israélien est passé avant lui ! Il serait d’ailleurs intéressant de connaître les termes exacts de cet accord.

    Tout ceci est très malsain et nous rappelle d’ailleurs le vol de la technologie de la bombe atomique par l’entité sioniste scélérate sous le nez et la barbe de l’État français via la complicité d’un réseau efficace de sayanim félons.


    Tel Aviv (Daniel Rouach). Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connu.

    Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.

    France3-regions. : « Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Miterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975. C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.

    Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile.

    Rescapée de la Shoah après sa déportation à Auschwitz, Simone Weil se lance dans une carrière de magistrate après la guerre. Elle s’engage en politique quelques années après et devient ministre de la Santé en 1974. Grande militante pour les droits des femmes, c’est à son initiative qu’est votée la loi qui porte son nom en 1975 qui dépénalise l’interruption volontaire de grossesse.

    De par son histoire personnelle, Simone Veil est toujours restée attachée aux idéaux européns. C’est la première femme élue présidente du Parlement européen à Strasbourg, en 1979. 

    Après avoir été de nouveau ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville sous Balladur, Simone Veil s’écarte peu à peu de la vie politique et continue de siéger au conseil constitutionnel de 1998 à 2007.

    Simon Veil aurait eu 90 ans le 13 juillet prochain. Le maire de Strasbourg, Roland Ries a réagi à ce décès, partageant son émotion devant la disparition « d’une femme politique d’un courage et d’une détermination immenses, dont la vie toute entière a été marquée par la lutte, parfois acharnée, pour ses convictions ».

    http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/


    votre commentaire
  • Toulouse: 1 mort, 6 blessés dans une fusillade

    Une fusillade a éclaté ce lundi soir, peu après 21 heures, dans le quartier sensible de la Reynerie à Toulouse, faisant un mort et six blessés, dont deux graves, selon un bilan provisoire fourni par la préfecture.

    "Aucune piste n'est écartée mais il n'y a pas à ce stade d'élément terroriste", précise aussi la préfecture, sans plus d'informations sur les circonstances. Les premières constatations feraient plutôt penser à un règlement de comptes, a-t-on souligné de source proche de l'enquête.

    Selon la presse locale, la fusillade aurait éclaté peu après 21 heures, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, classé "zone urbaine sensible". Un tireur circulant sur une moto ou un scooter aurait ouvert le feu, à plusieurs reprises, sur une place du quartier, avant de s'enfuir. La préfecture n'a pas été en mesure de confirmer ces informations, ajoutant simplement qu'un "dispositif de sécurité" a été déployé sur place.

    Selon la rédaction de France 3 régions, un témoins aurait filmé la scène et confié la vidéo aux enquêteurs. 

    Règlements de compte

    Le quartier de la Reynerie, dans l'ensemble plus vaste du Mirail, dans le sud-ouest de Toulouse, avait été le théâtre, l'été 2016, de deux agressions par balles qui avaient alors fait penser à des règlements de comptes. Le 5 juillet 2016, un jeune homme de 19 ans, connu des services de police, avait été grièvement blessé par un tir d'arme de chasse, à Bellefontaine, qui fait partie de la Reynerie. Quelques jours auparavant, dans le quartier du Mirail, également situé à la Reynerie, un Russe d'origine tchétchène était tombé sous les balles d'un commando à scooter, qui avait pris la fuite.

    Le Figaro.fr avec agences


    votre commentaire
  • Parce que la vie est un miracle

    PAROLES D'UNE FEMME !

    Parce que la vie est un miracle

    J'ai longtemps exercé l'un des "plus beaux métiers du monde": celui d'accueillir le nouveau né sur notre terre.

    Du plus loin que je me souvienne, pour chaque naissance, j'ai eu une larme d'émotion; j'aurais pu m'habituer au fil des années, mais non, j'ai toujours vécu chaque naissance comme un miracle, le miracle de la vie.

    Aujourd'hui à la retraite, je vis la grande aventure d'être grand-mère.

    Ma petite fille, 7 semaines tout juste, est un véritable miracle de perfection: malgré un petit poids de naissance, je ne me lasse pas d'admirer ses si petites mains, ses si petits pieds, cette petite mou avec sur les côtés 2 petites oreilles parfaitement collées...oui je sais, je suis complètement  "Gaga" de cette enfant...

    Nous l'avons attendu fort longtemps: entre stérilité et diverses tracasseries médicales, la partie n'était pas gagnée et c'est donc bien,  grâce à une procréation médicalement assistée que cette petite fille , cette petite merveille, fait aujourd'hui le plus grand des bonheurs de ses parents et de toute notre famille.

    A l'heure où toutes les polémiques enflent de façon inconsidérée sur les droits à l'enfant ainsi que sur l'avortement, suite au décès de madame Veil, je voulais vous faire partager ma pensée  en toute simplicité et logique.

    Les droits DE l'enfant sont régulièrement oubliés voir bafoués : le droit d'avoir un père et une mère, un homme et une femme, est essentiel pour que l'enfant se construise en harmonie.

    A travers le monde, près d'une grossesse sur 4 débouche sur un avortement.

    En France, environ  210000 interruptions volontaires de grossesse ont lieu chaque année.

    C'est beaucoup trop.

    La femme française n'atteint pas une fécondité de 2 enfants ( 1,93 en 2015).

    La loi Veil a favorisé tous les excès: l'avortement est encore pratiqué comme une forme de contraception.

    Hier encore, je lisais sur les réseaux sociaux, le cas d'une femme, mariée, mère de 5 enfants qui s'était faîte avortée d'un sixième enfant qui, lui,  n'était pas le bienvenue au sein de cette déjà grande famille.

    Cette femme nous donnait toutes les bonnes raisons d'avoir pu bénéficier, grâce à madame Veil, d'une IVG... en toute bonne conscience...

    J'ai eu l'occasion,  pendant mes études,  de voir un film nous faisant partager en direct, un avortement;

    Alors que la sonde devant aspirer l'embryon s'approchait du petit être, nous avons pu le voir lever ses bras pour les mettre devant sa figure: l'instinct de survie était déjà là...........

    Je n'ai jamais oublié cette image; farouchement contre l'avortement, j'ai néanmoins été confrontée à divers drames de grossesses non désirées tels des viols, voir des incestes, des fœtus difformes atteints de maladie incurable...etc..; Bien entendu  la, nous avons le devoir de proposer le geste ultime.

     

    Il est vital pour notre civilisation de protéger ses enfants à naître pour permettre le renouvellement des générations et ainsi, assurer la survie de notre grand et vieux pays...

     

    La vie est sacrée et personne n'a le droit d'assassiner ses futures générations.

     

    Dominique Chalard


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 2055 du Jeudi 09 juillet 2015..

    Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils

    Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils

    Le petit groupe de charlatans se battent et patauge au grès du vent croyant être au pouvoir en 2017 ..Dont la façon qu'ils si prennent, ce n'est pas demain la veille, et pendant ce temps là ..Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils ..OUI QUI ???..

    Ma première réaction fut de me dire : « Est-il bien utile de faire l’exégèse des propos de MMLP pour savoir qu’elle a de la merde dans la tête ?? non pas un pois chiche car elle est très intelligentes ,mais très manipuler par la francs maçonnerie »...Puis, après réflexion, je me dis que, si personne ne se coltine ce sale boulot, on n’entendra bientôt plus que le murmure continu du filet d’eau croupie mari(o)niste que tout le monde trouvera juste tiède faute d’empêcheur de penser en rond...

    DONC  SOYONS PRECIS  DONT A CE JOUR:

    Marion Maréchal-Le Pen condamne à son tour les propos de son grand-père ..Nous voyons que nous avons a faire a une girouette comme l'UMPS qui dure et qui perdure depuis des années ..NON ce n'est plus sérieux dans ce parti ,tous les jours ils ou elles nous joue un vrai épisode de feuilleton ..

    La guerre familiale chez les Le Pen se poursuit. Après Marine Le Pen, c'est au tour de Marion Maréchal de dénoncer les déclarations de Jean-Marie Le Pen dans une de la presse et de cela je l'avais dit d'avance que Marion avec son professeur  Collard  jetteront un jour la tante et philippot dehors et de cela est sur ... ..JMLP a raison de par ses paroles !! .. Dans toutes les atrocités commises par les nazis. Ceux-ci en ont commis bien d'autres dont personne ne parle. Mais, puisque c'est Jean-Marie, alors tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis ...Jean-Marie a toujours été à droite. Ce qui est loin d'être le cas de Marine sous l'influence de la gauche gaulliste de Philippot. Marine et Philippot veulent faire du gauchisme à la nouvelle mode dont Mélenchon sent réjouit !! Quant à Marion, elle est dans l'obligation d'obéir à sa tante et surtout maitre Collard dans son secteur..

    Marine la présidente ,mais en n'est rien au parti , si ce n'est  le donneur d'ordre étant Philippot le petit gaulliste qui va sauvé la France ,enfin je crois que nous sommes mal barré .. . Que voulez-vous qu'elle fasse d'autres ??? Marine perdu dans se tourbillon d'anarchiste de gauche communiste... Dont JMLP est très isolé au FN, et vu son âge bien sur .... Ils sont presque tous contre le menhir a vouloir le détruire au rouleau compresseur !! Je trouve cela bien désolent pour tout les gens qui salissent le créateur dont ses vautours attendent la fin de la bête dans son dernier soupir..

    Le Parti politique et association du pareil au même ..

    C'est du pareil au même, la différence tient à la taille et aux nombre d'adhérents. Plus il y en a et plus l'organigramme se complexifie. 
    Ils sont soumis à des statuts, ceux qui ont été fixés lors de la création, et toute modification doit être présentée aux adhérents à jour de cotisation lors d'une assemblée générale ou d'une assemblée générale extraordinaire qui décide souverainement. 
    Quand le nombre des adhérents est très grand, comme c'est le cas pour un parti politique, l'assemblée est remplacée par un vote par correspondance. 
    Il est en effet impensable de convoquer des dizaines de milliers d'adhérents répartis sur tout le territoire en un même lieu ..Le respect scrupuleux des statuts est une garantie contre les contestations d'où qu'elles viennent et c'est bien pour cela que la présidente et le Bureau, où figurent plusieurs juristes, ont lancé cette procédure de vote qui est démocratique et donc imparable. 
    Il y a toujours de mauvais coucheurs dans les assoces comme dans les partis politiques mais quand tout s'est fait dans les règles, ils ne peuvent que brailler sans autres conséquences.

    Mais avec les nouvelles recrus venu de tous bord au néo FN sachant faire du frics voyant le FN canal Historique monté en puissance et dès aujourd'hui sa rechute se fera sentir brutalement avec des gens de bureau Parachuté sans connaître une région ..n'ayant pas des idées du vrai FN canal Historique dont Nationaliste ,ou en grosse parti"Pétain" porter ses couleurs et a la base le grand traitre rejeter par la masse ..Alors que vient faire philippot avec sa croix de Lorraine  en bandoullière en accrochant une Flamme dessus dans ce parti si ce n'est que le détruire ,dont cela etant prèvu et étudier sachant la faiblesse de Marine,dont qui pourrait tout faire chaviré a sa guise, pour ainsi faire remonter le parti de Mélenchon dont lui même visant d'avoir une bonne place et pourquoi pas de premier ministre avec Mélenchon ..Et de remercier Marine la brave petite innocente a mon gout ..

    Après tout ...,nous y sommes !!!, la transition est lancée, on dissèquera désormais les discours de la petite-fille, nouvelle icône de la bête immonde, pour y chercher les détails d’une monstruosité directement projetée d’une angoisse de l’oubli et de la minimisation. L’annonce d’un trouble cardiaque du grand-père y a était sans doute pour quelque chose. Marine décevait, peu d’éclats, peu d’ambiguïté, rien à « travailler », pas de prises, si ce n’est une vague java en Autriche ; la disparition du « Jean-Marie » aurait laissé des milliers de fanatiques de la question complètement démunis, s’il n’y avait eu cette aubaine au patronyme miraculeusement à propos ; Maréchal-Le Pen, hasard inespéré.

    La transition est lancée, BFM TV se fend même d’un reportage spécial, le premier ministre en fait sa cause prioritaire, et comme au bon vieux temps à l’Assemblée Nationale, avec moult héroïques tirades et mains vibrantes : sueurs et tremblements, rêvant d’hallali (l’hallali est-il halal ?). Et puis elle cause dans Valeurs Actuelles, en voilà des propos à disséquer. Et puis elle pose dans les rituels, en voilà des photos à dénoncer.

    L’antisémitisme pourtant n’aura jamais été aussi élevé. Pis, en France, pays de la lutte contre les discriminations, on peut désormais être assassiné du simple fait d’être juif. Seule difficulté, véritable affront du principe de réalité : le phénomène a sourdi au mauvais endroit. On annonçait l’extrême droite et le néonazisme, il est venu de ceux catégorisés victimes. Schéma imprévu par le dogme, alors on se hâte de couvrir la bête, de détourner les regards en en désignant une autre, plus adéquate aux constructions idéologiques.

    Le premier ministre qui annonce ses mesures nous le rappelle aujourd’hui, l’antisémitisme est la faute au FN et à l’islamophobie, point d’exclamation. Ah ! Maintenant disséquons et glosons, mes chers amis AMEN !!!Je vous remercies... Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire