•  

    votre commentaire
  • Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’G-William Goldnadel @GWGoldnadel Je n'ai pas encore assisté à une levée de boucliers de syndicats de journalistes outragés Sans doute ai-je insuffisamment cherché. Christine KELLY @christine_kelly 19h La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l'envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi.’


    votre commentaire
  • PAPACITO ET L'ÉDUCATION NATIONALE (BEST OF)


    votre commentaire
  • Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort

    « Hier soir, Yassine Belattar m’a retenu enfermé pendant 1h, grille baissée, dans son théâtre, pour avoir réalisé avec mon collègue des interviews de son public dans la rue, avant son spectacle. Menacé de mort, séquestré, la police est finalement arrivée. J’ai déposé plainte. »


    votre commentaire
  • La France des affaiblies Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6431 du samedi 20novembre 2021..

    La France des affaiblies

    Je suis écoeuré: lorsque l'on voit tous ce qui ne va pas en France , insécurité, délinquance, les quartiers perdus, drogue , immigration non contrôlée, viols ,migration incontrôlé ,prix de l'essence, les petites retraites non revalorisées , etc. etc...Et il y a encore 22 % de Français près à voter pour Macron au 1 er tour . Mais il leurs faut quoi pour comprendre , ce ne sont plus des Français responsables, ce sont des moutons qui suivent la meute Macroniste pour se rendre a l'Abattoir .

    97% des Français sont de toute gauche confondu et de fausse droite  et sont anti-racistes. Ils préfèrent leur " iPhone" au reste . 

    La vraie nouveauté c’est Éric Zemmour, qui a imposé ses thèmes. Mais tous ceux qui lui emboîtent le pas hypocritement ne feront rien, tous soumis à la doxa en vigueur.le seul candidat qui parle cash et veut sauver le pays.

    On a l’impression que la France s’est lancée dans une conversion volontaire à l’islam.
    À l’acte de guerre d’une violence inouïe du 13 novembre 2015, la France a répondu par des larmes et des lamentations. « Ce faisant, elle a humilié son peuple, sa police et son armée, et signé sa fin. »« Il est insupportable de voir la France de Macron passer ses journées à rendre hommage aux victimes de l’islamisme, et les enterrer une deuxième fois. Un chef des armées n’enterre pas ses morts, ne fait pas de discours en larmoyant, il tonne, il agit, il frappe vite et fort sans se soucier du politiquement correct. C’est cela que les morts et les vivants réclament. »

    Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire