• Peut être un mème de 6 personnes, personnes debout et texte qui dit ’UKRAINE LES TROUPES FRANÇAISES PRÊTES POUR LA RIPOSTE’


    votre commentaire
  • Emmanuel Macron au service de la climatologie


    votre commentaire
  • Macron 2 : la victoire des puissants contre les faibles

    C'était un choix de civilisation. Les électeurs ont tranché. À 38,52 % des inscrits (soit moins d'un électeur sur quatre), les Français ont donc élu le candidat des riches, celui des gagnants de la mondialisation. Ceux qui ne sont rien, les Gaulois réfractaires, les gilets jaunes, les soignants non vaccinés flanqués à la porte, les oubliés de la France profonde, les économiquement trop faibles pour se payer le luxe d’habiter loin des foyers d’insécurité et les victimes de l’islamisation de la France ont perdu la bataille. Mais pas la guerre. Ils ne sont pas les seuls : il y aura d'autres perdants parmi les plus jeunes et les plus âgés. Sans peut-être avoir pris toute la mesure du choix, les électeurs d'Emmanuel Macron ont signé pour cinq ans de plus d'effacement d'une de ces valeurs cardinales qui ont fait la grandeur de notre civilisation : la défense des faibles.

    Macron 1, bilan : la loi de bioéthique de 2021 autorise la création des embryons transgéniques et des chimères animal-homme et supprime la semaine de réflexion avant une IMG et l’accord parental pour une mineure. Des embryons conçus avec des gamètes étrangers et anonymes sont réimplantés dans des ventres de femmes sans hommes sans considération ni principe de prudence pour le devenir de l'enfant (loi PMA). Les familles sont privées de leurs droits les plus élémentaires à instruire leurs propres enfants chez elles (loi sur le séparatisme) alors que les plus petits sont obligés d'aller à l'école dès l'âge de 3 ans.

    Macron 2, perspective : les plus vieux d'entre nous, inutiles, non productifs, encombrants et trop coûteux pour le corps social, seront prématurément supprimés. Le scandale des maisons de retraite (Macron 1) aura révélé la cruauté de notre modèle social qui empêche les actifs de prendre soin de leurs parents par manque de disponibilité, par éloignement géographique forcé, nomadisme obligatoire et manque de place dans les logements exigus des métropoles pourvoyeuses d'emplois. Le suicide assisté, promis « grande réforme sociétale » selon le ministrable Richard Ferrand, tombera à point nommé. On désencombrera. Les hôpitaux et les bras des travailleurs. Ironie de l'histoire : ceux qui, en majorité, auront soutenu Emmanuel Macron (71 % pour les plus de 70 ans) risquent bien d'être les premières victimes sur la liste.

    Toutes les possibilités d'avorter (IMG, IVG allongées à la 14e semaine) ayant été amplement fortifiées, garanties et consolidées se verront inscrites dans le droit européen. Une ambition à la mesure d'un Emmanuel Macron Président d'une France trop rabougrie, trop petite.

    Et parce que les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, la GPA, ou abandon programmé d'enfants à la naissance au profit de riches clients et location de ventres de femmes économiquement faibles, sera, n'en doutons pas, légalisée. On nous dit déjà que 7 Français sur 10 y sont favorables (sondage IFOP pour Femme actuelle, janvier 2022) et que le principe d'égalité nous y oblige, car comment refuser à des couples d'hommes ce qu'on accorde à des couples de femmes ?

    Les associations LGBT militantes bien implantées dans les écoles se verront renforcées. Au détriment des enfants masqués, enfermés, privés d'école et soumis aux caprices idéologiques et aux délires d'un Jean-Michel Blanquer leur enseignant, sous Macron 1, la possibilité de changer de sexe à coups d'hormones et d'opérations chirurgicales. Olivier Véran a déjà préparé le terrain sous prétexte d'une « égalité d'accès aux soins des personnes trangenres »Un groupe de travail est à l'œuvre.

    Et, bien sûr, le contribuable français qui a brutalement découvert l'état déplorable de son système de soin lors de la crise du Covid-19 sera tenu de financer encore un peu plus les nouvelles « avancées sociétales » en vue. À moins d'un miracle, d'un sursaut, d'une prise de conscience et de la construction d'un mur de résistance étanche, solide, uni à l'Assemblée nationale : « Faire barrage ! »

    Sabine de Villeroché

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’LADY NOSAURE & LORD URE’


    votre commentaire
  • Boris Johnson à Zelenski : « Bombardez la Russie »



    Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a « autorisé » l’Ukraine à « bombarder la Russie », sur son territoire donc.

    Ceci montre deux choses : D’une part on voit QUI est « le maitre » en Ukraine, puisque le chef du gouvernement anglais « autorise » le président ukrainien à faire ces opérations militaires. D’autre part ceci confirme que l’Angleterre, et donc l’OTAN et les États-Unis ont pour véritable but d’« attaquer la Russie», en utilisant les « pions jetables » que sont les ukrainiens.
    La réaction du Ministère des Affaires Étrangères de Russie a été très claire :

    « Comprenons-nous bien que pour « perturber la logistique des approvisionnements militaires », la Russie peut frapper des cibles militaires sur le territoire des pays de l’OTAN qui fournissent des armes au régime de Kiev ? Après tout, cela conduit directement à la mort et à l’effusion de sang sur le territoire ukrainien. Autant que je sache, la Grande-Bretagne est l’un de ces pays. »

    En attendant qu’un sous-marin au large de l’Angleterre envoie un avertissement à Londres, les forces russes continuent de détruire l’infrastructure ferroviaire par laquelle transitent les convois de matériel de l’OTAN en Ukraine. Mais il est évident que si malgré cela les armes passent, d’autres solutions seront mises en application. Solutions ne se limitant donc pas au territoire ukrainien.

    Boris Guennadevitch Karpov
     
    Source

    votre commentaire