• « Les clowns gauchistes d'Extinction Rebellion sont les alliés objectifs de nos gouvernants »

    Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit aux exactions commises depuis quelques jours à Paris par le groupe climato-taré qui se fait appeler Extinction Rebellion.

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    Les clowns gauchistes d' sont les alliés objectifs de nos gouvernants dans la propagande du mythe du . L'impunité et la bienveillance dont ils bénéficient en sont la preuve éclatante

     
    Voir les autres Tweets de Thomas Joly
     

    votre commentaire
  • Voile au Conseil régional de Bourgogne : la minable direction du RN lâche Julien Odoul !

    Vendredi 11 octobre 2019, lors de la séance plénière du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, le Président du groupe RN, l'inverti Julien Odoul, a demandé qu'une musulmane voilée, qui accompagnait une sortie scolaire dans l'hémicycle, soit priée de sortir au nom de la laïcité.


    Suite au buzz de la vidéo de l'incident, presse d'État et politiques islamophiles ont condamné avec vigueur cette demande pourtant banale et de bon sens.

    Il n'en fallait pas plus pour que les deux vice-présidents du RN, mandatés par leur Présidente Marine Le Pen, Nicolas Bay et Jordan Bardella, se désolidarisent de leur élu, courbant docilement l'échine devant leurs adversaires et les médias.

    France Inter 
     
    @franceinter
     
     

    . @NicolasBay_ juge "inutilement blessants et agressifs" les propos de Julien Odoul, élu RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui a enjoint à une mère d'élève accompagnant une sortie scolaire de "bien vouloir retirer son voile islamique"

     
    Vidéo intégrée
     
    63 personnes parlent à ce sujet
     
     
    Jordan Bardella 
     
    @J_Bardella
     
     

    « On peut ne pas partager la méthode, mais il y a le fond, à savoir le problème majeur des revendications politico-religieuses. Le voile est utilisé par les fondamentalistes islamistes comme un outil de provocation et de sécession communautaire ! » @LCI

     
    Vidéo intégrée
     
    536 personnes parlent à ce sujet
     
     

    Pathétique, pitoyable, ridicule... La direction du RN n'est vraiment plus qu'un ramassis de lâches soumis au politiquement correct. Cette bande d'imposteurs ne peut en aucun cas représenter le moindre espoir de libération nationale pour la France et les Français.


    votre commentaire
  • Michelin fermeture de l’usine de La Roche-sur-Yon et ce n’est que le début !

    Ce n’est que le début ! Michelin fermeture de l’usine de La Roche-sur-Yon.
    La société Michelin vient d’annoncer la fermeture de son usine de La Roche-sur-Yon « d’ici fin 2020 » malgré les 70 millions d’euros investis par le groupe récemment.

    Ce sont 619 salariés qui vont se retrouver sur le carreau.

    Mais Michelin va fermer aussi une usine allemande et là-bas ce sont 858 salariés supplémentaires qui sont impactés.

    Et je peux vous annoncer grâce à ma super boule de cristal que ce n’est que le début d’une nouvelle vague monumentale de fermetures d’usines liées au secteur… automobile.

    Comme « notre maison brûle » ce qui est le dernier mantra à la mode, depuis que celui qui prononçait cette phrase est mort (Jacques Chirac), il faut éradiquer la voiture. Trop polluante, trop lourde, il faut la taxer encore et encore…

    Il commence à s’en vendre sérieusement moins, et personne ou presque, ne veut acheter de voitures 100% électriques.

    Bref, les gens préfèrent changer leurs usages que devenir les heureux propriétaires de véhicules à batteries…

    Donc, logiquement, en saccageant l’industrie automobile, il faut évidemment s’attendre à une forte dégradation de l’emploi dans cette filière partout en Europe.

    Ce n’est que le début, et la belle « transition » écolo et énergétique, va inévitablement s’accompagner d’une nettement plus douteuse transition de l’emploi pour des dizaines de milliers de personnes.

    Oui il faut en finir avec le tout bagnole, mais…

    Il faut penser la transition dans toutes ses composantes. Le niveau d’emploi – compte tenu de son importance pour les régions, les territoires et les gens – ne doit pas être le grand oublié de cette transition énergétique.

    La « transition énergétique » aura un effet désastreux sur l’emploi et c’est l’un des éléments qui, politiquement, va finir par la faire détester profondément par les populations.

    Fin du monde contre fins du mois…

    Le débat n’a pas fini de faire hurler.

    Charles SANNAT

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Castaner est devenu plus islamophobe que Zemmour !


    votre commentaire