• Hitler demande des excuses à Mélenchon après avoir été comparé à Macron.

    Adolf Hitler, politicien allemand inconnu du grand public de moins de 18 ans, a annoncé ce matin sa volonté de porter plainte contre le leader de la France insoumise pour l’avoir comparer avec Emmanuel Macron lors d’un discours donné à la place de la bastille ce weekend. 150000 personnes étaient venues écouter leur leader déblatérer de nombreuses fausses informations sur le chef de l’État français. À noter que le porte-parole du gouvernement également indiqué que ces paroles vers envoyer la France aux heures les plus sombres de son histoire. Jean-Luc Mélenchon lui quand a lui n’a pas réagi m’exprime avoir une certaine sympathie pour Adolf Hitler ce qui pourrait donc le pousser à présenter des excuses.

     http://nordpresse.be/hitler-demande-excuses-a-melenchon-apres-ete-compares-a-macron/

    votre commentaire
  • Soissons : un migrant congolais condamné pour l’agression sexuelle du garçon de 9 ans de la famille qui l’hébergeait

    Le tribunal correctionnel de Soissons a condamné lundi Giscard Kembo à trois ans de prison ferme et un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement un garçon âgé de 9 ans. Cette sordide histoire s’est déroulée en octobre 2016, à Soissons, sous le toit de la famille recevant ce pseudo-réfugié congolais. Chrétiens, les parents de la victime avaient d’autant plus accepté d’accueillir cet inconnu parce qu’il se prédestinait à la carrière de prêtre...

    Source : http://policeetrealites.wordpress.com


    votre commentaire
  • Mégret : « Le vrai problème du FN, c'est que Marine Le Pen a hérité d'un parti dont elle ne partage pas les idées »

    Au milieu de propos assez discutables, Bruno Mégret, ex numéro 2 du FN, fait une analyse assez pertinente de la crise actuelle au FN de Marine Le Pen dans le Parisien :

    Quel est l'avenir politique de Florian Philippot selon vous ?

    Je ne pense pas que son initiative puisse prospérer. Il n'a pas de soutien militant. Quant à sa ligne, elle ne peut pas séduire beaucoup d'électeurs. En revanche, il aura l'appui des médias qui se serviront de lui pour tenter de rediaboliser le FN.

    Et quel impact pour le FN ?

    Le vrai problème du FN, c'est que Marine Le Pen a hérité d'un parti dont elle ne partage pas les idées. Elle s'est donc efforcée de les changer, donnant la priorité à un souverainisme nostalgique et à une politique économique de gauche digne des années 1950. Au début, les électeurs n'ont pas perçu cette mutation et ont continué à voter pour un FN qu'ils pensaient défenseur de leur identité. Mais à la présidentielle, beaucoup d'entre eux ont pris conscience de cette imposture, comme des insuffisances de Mme Le Pen. D'où son insuccès et la crise actuelle.

    Le parti ne va pas se droitiser ?

    La réalité est qu'avec Philippot Mme Le Pen a perdu son cap. Maintenant qu'il n'est plus là, je ne pense pas qu'elle en trouve un nouveau. Le FN risque donc de partir dans tous les sens et son discours pourrait ne plus être que de la bouillie pour les chats.

    Cette crise révèle-t-elle une perte d'autorité de Marine Le Pen ?

    Elle fait preuve d'un très grand autoritarisme au quotidien, mais elle manque d'autorité pour porter une vision et tracer une voie. Prendre Florian Philippot comme bouc émissaire et le sacrifier pour écarter d'elle la fronde qui gronde ne règlera rien, car le problème, c'est elle.

    Source : http://lesalonbeige.blogs.com


    votre commentaire
  •  Marseille : Stéphane Ravier (FN) abandonne son mandat de maire

    Le sénateur FN des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier indique avoir démissionné de son mandat de maire des 13 et 14e arrondissements de Marseille pour se conformer à la loi sur le non cumul des mandats.

    Stéphane Ravier abandonne son mandat de maire des 13e et 14e arrondissements de Marseille pour se conformer à la loi sur le non-cumul des mandats.

    L'expérience de ces trois années m'a montré que pour défendre Marseille, il faut faire un petit crochet par Paris

    a expliqué Stéphane Ravier lors d'une conférence de presse à la mairie de secteur.
    "C'est là que l'on peut être entendu, qu'il y a une caisse de résonance", a-t-il affirmé, assurant que la conquête de la lors des prochaines élections municipales restait son principal objectif.

    C'est quand même au Vieux-Port  que les décisions se prennent

    explique l'élu, qui reproche régulièrement à la mairie centrale de n'accorder que peu de marge de manoeuvre politique et financière aux mairies de secteurs.
    Marseille est découpée, comme Paris et Lyon, en mairies d'arrondissement (de secteur à Marseille), une découpe inscrite dans la loi PLM (Paris, Lyon, Marseille).
    L'élection par le conseil municipal de secteur du successeur de Stéphane Ravier se tiendra vendredi 29 septembre. Sandrine D'Angio, première adjointe et nièce de Stéphane Ravier, assure l'intérim comme maire de secteur. Elle est pressentie pour lui succéder.
     
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-stephane-ravier-fn-abandonne-son-mandat-maire-1333057.html

    votre commentaire
  • En 2017, la France accueillera 600.000 Algériens… sans parler des Tunisiens et des Marocains

     par: Manuel Gomez 

    Il est intéressant de consulter certains rapports officiels, non diffusés en France par la presse subventionnée.

    Par exemple celui rédigé par M. Driencourt, ambassadeur de France en Algérie.

    Il signale que l’ambassade à Alger est submergée par les nouvelles demandes de visas de ressortissants algériens souhaitant se rendre en France : plus de 130.000 de ces demandes de rendez-vous sont actuellement bloquées jusqu’au 31 janvier 2018.

    Des mesures d’urgence ont dû être prises et les délais pour ces rendez-vous atteignent plus de quinze jours.

    L’ambassadeur en personne souligne que ce « système sera pérennisé » et que des créneaux supplémentaires seront ouverts pour permettre à de nouveaux demandeurs de visas, environ 30.000, d’obtenir des rendez-vous avant fin 2017.

    L’ambassadeur précise qu’en 2016, 410.522 visas avaient été délivrés alors que pour 2017, à fin août, les 417.000 demandes sont déjà dépassées.

    Il estime que si cette tendance se poursuit (et il n’y a aucune raison pour qu’elle diminue) ce sera un total de 626.000 visas accordés à la fin de 2017.

    À ce total il est nécessaire d’ajouter les « visas de circulation » qui permettent aux bénéficiaires d’effectuer plusieurs séjours en France sans se présenter au consulat : 92.000 délivrés en 2016.

    Les statistiques de l’ambassade prouvent qu’entre 2012 et 2016 le nombre de demandes de visas a doublé, ainsi que le nombre de visas accordés, soulignant que le pourcentage d’acceptations de ces demandes de visas se stabilise entre 75 et 78%, en fonction des années.

    Concernant les visas accordés aux étudiants algériens, désirant poursuivre leurs études en France, l’ambassadeur a souligné qu’ils étaient « en augmentation constante ». Le consulat en reçoit environ 80 chaque jour.

    En 2016, 7431 visas long séjour pour études avaient été délivrés, soit une augmentation de 31% par rapport à 2015 et de 113% de plus qu’en 2014.

    Plus de 23.000 étudiants algériens poursuivent actuellement leurs études en France.

    Ces chiffres « officiels » signifient que l’invasion légale de notre pays est en progression constante, elle a doublé en quatre années et cela sans tenir compte des détenteurs de visas de courts séjours, non tenus de se présenter au consulat, et qui restent en situation clandestine.

    En tenant compte du nombre de visas accordés, soit 80%, la France a accueilli en 2016 et accueillera en 2017 plus de 600.000 Algériens et cela en toute légalité.

    Si ce n’était que 600.000 ! Encore faut-il ajouter les dizaines de milliers de visas accordés aux autres pays du Maghreb (Tunisie et Maroc) et d’Afrique (francophone ou non), également les dizaines de milliers de « migrants » clandestins, plus les demandeurs d’asile des pays en guerre.

    Mais ces chiffres-là, aucun organisme officiel ne les présentera, ni aucun média ne les diffusera, tant il est vrai qu’ils feraient peur à ceux qui ferment les yeux, et font peur à ceux qui les ouvrent !

    Manuel Gomez

    http://ripostelaique.com


    votre commentaire