• Berlin :
     
    Alors qu’il passait en revue les troupes, le menton levé, le torse bombé et bras tendus le long du corps, Macron a une fois de plus laissé son ego prendre le dessus.
    Marchant d’un pas décidé, notre vaillant chef d’État a continué sa route, visiblement plus intéressé par son propre reflet dans les vitrines que par ses homologues. Le Premier ministre polonais Donald Tusk, toujours prêt à rendre service, a gentiment tapoté le dos de l’homme d’État français distrait pour le ramener sur Terre.
    Peut être une image de 4 personnes
     

    votre commentaire
  • Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Debarassons nous des corrompus qui dirigent l' Europe MElan Patriotique @patrickisnard VONDERLE VON DER LEYEN URSULA EMMANUEL MACRON L'Europe sans eux! leuropesanseux.fr’


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte


    votre commentaire
  • Gilbert Collard    

    "Joli feu d’artifice ce soir devant le commissariat de La #Courneuve. Soutien à une colère légitime (...)" : @PhilippePoutou - drapé de son immunité de syndicaliste gauchiste - aux premières loges de la provocation à la haine et à la violence contre nos FDO ! Dégueulasse !

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Philippe Poutou @PhilippePoutou Suivre Joli feu d'artifice ce soir devant le commissariat de La Courneuve. Soutien à une colère légitime après qu'un jeune ait encore été tué par la police. Suite logique des révoltes de juillet 23. Tout s'aggrave, racisme, discriminations, pauvreté, mal logement, violences répressives. 0:11 18 mars 24 265K Vues 1 565 reposts 323 citations 5 570 J'aime’


    votre commentaire
  • Thomas Joly :

    Vladimir Poutine est réélu triomphalement avec un score - que certains mauvais esprits qualifieront de stalinien - de 87 %. Éradiquée ou pas par le pouvoir en place, l'opposition est inexistante en Russie. Ceux qui veulent déstabiliser le pays devront trouver autre chose.


    votre commentaire