•  Amsterdam : une voiture percute des passants, plusieurs blessés
     
    Amsterdam : une voiture percute des passants, plusieurs blessés
    Selon la police, l'homme qui était au volant était gardé à un endroit interdit et s'est mis à foncer contre un mur en heurtant plusieurs personnes lors qu'il a été repéré par les forces de l'ordre.CAPTURE D\'ÉCRAN
     
     
     

    Un automobiliste a percuté plusieurs personnes sur la place de la gare à Amsterdam comme le rapportent le quotidien Le Soir. Au moins huit personnes ont été blessées et deux des victimes ont dû être transportées à l’hôpital dans un état grave.

    Selon la police, l'homme qui était au volant était gardé à un endroit interdit et s'est mis à foncer contre un mur en heurtant plusieurs personnes lors qu'il a été repéré par les forces de l'ordre. Le conducteur a été interpellé. Peu après 22 heures, la police néerlandaise a d'ailleurs indiqué que le suspect, qui était toujours interrogé, ne semblait "pas avoir agi délibérément" et que ce dernier pourrait avoir cherché à fuir un contrôle.

    Automobilist is aangehouden en wordt verhoord. Auto wordt onderzocht. Enkele mensen raakten gewond, daarover zsm meer info.

     

    Verdachte gesproken. Lijkt niet te gaan om opzet maar een onwelwording, uiteraard doen we verder onderzoek om eea uit te sluiten.

     

    LaProvence.com


    votre commentaire
  • Élisabeth Guigou mène campagne voilée à la mosquée de Pantin

    La députée socialiste sortante, candidate dans la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, est apparue en hijab au côté d'un adjoint au maire.

    PAR
     Publié le 09/06/2017 à 10:55 | Le Point.fr
    Élisabeth Guigou avec à gauche de la photo Alain Peries, premier adjoint  au maire de Pantin et à droite Mohammed Henniche de l'UAM 93.

    Élisabeth Guigou avec à gauche de la photo Alain Peries, premier adjoint au maire de Pantin et à droite Mohammed Henniche de l'UAM 93.


    votre commentaire
  •  Isère : un détenu en semi-liberté ouvre le feu avec un fusil Kalachnikov

     

     Illustration. Les gendarmes de l'Isère sont en charge de l'enquête

    LP/ Jean Nicholas Guillo
     
    Julien Constant

    Il a tiré, avant de réintégrer sa cellule.

    Un détenu en semi-liberté a ouvert le feu avec un fusil d'assaut Kalachnikov durant la nuit de jeudi à vendredi aux abords d'un restaurant kebab à Villefontaine (Isère) pour une raison encore indéterminée, avant de réintégrer sa cellule du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.

    Vers 1 heure du matin, plusieurs coups de feu ont retenti place Jean-Jaurès, à Villefontaine. Alertés par les riverains, les gendarmes sont intervenus. Si aucun blessé n'est à déplorer, plusieurs impacts ont été constatés. Un homme de 39 ans a été très légèrement blessé mais il a refusé toute prise en charge par les secours. Les gendarmes de l'Isère poursuivent les investigations.

      leparisien.fr

    votre commentaire
  • Un youtubeur accuse le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), d’être un prédateur sexuel

    Un youtubeur accuse le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), d’être un prédateur sexuel

    08/06/2017 – 15h30 Limoux (Lengadoc Info) – Dans une vidéo publiée ce jeudi 8 juin, le youtubeur Boris Le Lay accuse le député-maire socialiste de Limoux, Jean-Paul Dupré d’être un prédateur sexuel et il en fournit ses preuves.

    Photos : DR

    Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

    http://www.lengadoc-info.com/5188/revue-de-presse/jean-paul-dupre-limoux-predateur-sexuel/


    votre commentaire
  • Législatives - Front national : ambiance délétère chez les frontistes varois

    Une femme a été agressée parce qu'elle distribuait des copies d'articles du "Point" relatant le passé sulfureux de Frédéric Boccaletti, candidat bleu marine.

    Publié le 08/06/2017 à 12:09 | Le Point.fr
    Frédéric Boccaletti entre Marion Maréchal-Le Pen, dont il avait dirigé la campagne pour les régionales, et Philippe Vardon, fondateur du Bloc identitaire niçois au conseil régional de Paca.

    Frédéric Boccaletti entre Marion Maréchal-Le Pen, dont il avait dirigé la campagne pour les régionales, et Philippe Vardon, fondateur du Bloc identitaire niçois au conseil régional de Paca. ©BORIS HORVAT / AFP


    votre commentaire