• La fraude aux prestations sociales multipliée par 10 en 4 ans

     

    Le gouvernement n’a rien fait pour diminuer la fraude. C’est ce que dénonce un référé publié par la Cour des comptes directement adressé au gouvernement.

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Législatives : Marine Le Pen fait le service après-vente de Macron

    Marine Le Pen était invitée hier au journal de 20h sur TF1, et elle a tenu des propos hallucinants, pour ne pas dire hallucinatoires : j'en suis pratiquement tombé de ma chaise. Jamais dans l'histoire de la Vè République, on a vu la perdante du 2e tour montré autant de complaisance vis-à-vis d'un Président sortant... qui ne peut plus sortir de son palais sans être hué par la foule.

    Donc, la perdante du 2e tour qui avait bien pris garde à ne pas écorner son adversaire, pourtant facilement attaquable sur son arrogance, durant le débat télévisé, qui a bien pris soin de ne relayer aucune des actions menées en suspicion de fraude (alors qu’elle seule avait la capacité d’ouvrir une contestation des résultats), qui a disparu des écrans pendant dix jours après sa défaite, revient benoîtement expliquer à la télévision qu’il est normal que les élections législatives dégagent une majorité pour le sortant. 

    Pourtant, ce Président est haï et sa majorité part en quenouilles. 

    Je ne sais pas vous, mais là, ce manque de combativité manifeste me pose question. Vraiment. 

    Source


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire