• Macron, le président anti-chrétien

    Pour Pâques, Emmanuel Macron n'a adressé aucun message aux chrétiens.

    Pourtant, le président de la république avait déclaré l'an passé lors du ramadan : « L'iftar est un moment de partage, je le partage ce soir avec la communauté musulmane française ».

    Par ailleurs, on l'a vu se promener avec une kippa sur la tête aux obsèques de Mireille Knoll, mais refuser de bénir le cercueil aux obsèques de Johnny Hallyday.

    Ce comportement ne prouve qu'une chose : Emmanuel Macron est un président anti-chrétien, et c'est aussi à ce compte-là que nous souhaitons sa disparition rapide du sommet de l'Etat et de la scène politique française.

    Aux prochaines élections, choisissez les candidats présentés ou soutenus par le Parti de la France, la seule formation politique qui ne se couche ni devant le politiquement correct, ni devant les communautés revendicatrices !

    Source : http://pdf14.com

     

    votre commentaire
  • Edouard Philippe confie la lutte contre les propos politiquement incorrects sur le net à Laetitia Avia, qui avait brutalement mordu un taxi

    Le Premier ministre de (l’Anti)France Édouard Philippe a un grand projet pour le quinquennat en cours, la « lutte contre le racisme et l’antisémitisme », autrement dit contre les Français qui expriment leur refus de l’invasion migratoire ou de la dictature du CRIF. Voilà apparemment le principal problème de la France, selon les politiciens… Edouard Philippe a donc mandaté le député macroniste africain Laetitia Avia, qui s’était illustré récemment en mordant violemment à l’épaule un chauffeur de taxi qui lui avait déplu…

    avia.jpg

    Ceux qui tiennent des propos politiquement incorrects sur internet

    doivent-ils craindre physiquement Laetitia Avia ?!

    Avec Avia sont mandatés Karim Amellal et Gil Taïeb (vice-président du CRIF).

    Le racisme anti-blanc n’existe donc toujours pas officiellement, apparemment, alors qu’il est de loin le plus pratiqué en… France.

    Laetitia Avia produit sur twitter la lettre de mission :

    Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
    Laetitia Avia
     
    @LaetitiaAvia

    J'ai reçu d'@EPhilippePM ma lettre de mission sur le renforcement de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur internet. Objectifs : construire un projet que la  portera en , rendre + effectives les sanctions existantes, s’inspirer des bonnes pratiques étrangères.


    votre commentaire
  • La chef de la police de Londres explique la hausse d’attaques au couteau par l’apparition des réseaux sociaux

    L’officier de police la plus haut gradée de Grande-Bretagne a blâmé les réseaux sociaux pour la montée en flèche de la criminalité avec des couteaux au Royaume-Uni, en particulier chez les enfants.

    Après que 13 Londoniens ont été tués en deux semaines ce mois-ci, la commissaire de police du Met, Cressida Dick, a déclaré que les sites Web et les applications de téléphonie mobile comme YouTube, Snapchat et Instagram étaient en partie responsables de l’effusion de sang.

    Cressida Dick est la haut gradée qui avait déclaré à propos des gangs de prédateurs sexuels que l’on découvre à travers le Royaume-Uni : « je ne pense pas qu’il s’agisse d’un phénomène inventé ces dernières années – non vraiment pas – cela faisait partie de notre société depuis probablement des siècles, des siècles et des siècles. »

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire
  • Sur 137 terroristes ayant frappé la France, 100 % sont musulmans et la plupart maghrébins 

    Nous avons sans doute besoin de cette vidéo pour le découvrir, puisque nous avons appris à ne plus voir avec nos yeux, et que l’évidence ou le bon sens ne sont plus des sources fiables aux yeux de la connerie gauchiste. Quand on voit des terroristes, on a l’impression de voir la même famille. Et pas une famille de chez nous.

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire
  • Trois racailles déchaînées agressent au hasard 21 personnes à Amiens : « France, pays de merde. Vous allez brûler ! »

    Le caractère terroriste de l’attaque d’Amiens se précise.

    Lundi soir, 3 hommes ont mené des attaques successives sur des personnes choisies au hasard dans les rues d’Amiens, les tabassant à l’aide d’armes blanches (couteau, tournevis, batte de baseball).

    Vendredi, le conducteur du groupe, une racaille âgée de 21 ans, comparaissait pour apologie du terrorisme. Ses propos devant les policiers qui l’ont arrêté : « Les attentats n’arrivent pas par hasard. France, pays de merde. Vous méritez ce qui est arrivé à Paris. Vous allez brûler. »

    Les chefs d’accusation sont nombreux : violences avec armes, violences en réunion, vols en réunion, conduite sans permis, dégradations graves et rébellion. Chaque auteur est poursuivi pour 12 à 19 infractions.

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire