•  SUÈDE L’EXPLOSION DU SIDA EST DUE AUX MIGRANTS D'APRÈS L’AUTORITÉ DE SANTÉ PUBLIQUE SUÉDOISE

    immigration,sida,suède

    Est-ce donc pour attaquer le mal en amont que la Suède investit 400 millions de couronnes suédoises pour lutter contre le VIH en Afrique ?

    Le nombre de personnes subissant un traitement contre le VIH augmente considérablement en Suède, rapporte 24malmo.se.

    Une des principales explications est l’immigration massive des demandeurs d’asile, affirme l’Autorité de santé publique. La plupart des nouveaux cas de VIH concernent également des personnes nées à l’étranger, indique le site internet de l’autorité. (…)

    Il y a plus de 4 fois plus de demandes de soins contre le VIH aujourd’hui qu’il y a dix ans.

    Source : friatider.se traduction Suavelos


    votre commentaire
  • Bataclan : les victimes ont été éviscérées, décapitées, leurs yeux arrachés, et leurs organes génitaux mutilés

    Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

    Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

    Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

    Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations afin de protéger l’image de l’islam et des masses musulmanes, tant en France qu’en Europe et au delà.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Le maire musulman de Londres exige que Trump soit interdit de visite officielle après qu’il ait diffusé des vidéos dénonçant les crimes djihadistes

    Suite à la diffusion sur Twitter de vidéos djihadistes par Donald Trump visant dénoncer les crimes islamistes, le maire musulman de Londres, le pakistanais Sadiq Khan, a fait savoir que le président américain n’était « pas le bienvenu » en Grande-Bretagne.

    Dans un communiqué, l’ancien avocat de membres d’Al Qaeda (lire ici) s’en prend violemment au chef d’état américain, dénonçant son usage de « Twitter pour promouvoir un groupe extrémiste qui existe seulement afin de semer la division et la haine », faisant référence à Britain First, un parti britannique à l’origine de la diffusion des vidéos des exactions djihadistes (voir ici).

    Sans surprise, l’édile musulman n’a pas condamné les organisations islamistes se livrant aux exactions filmées, c’est-à-dire l’objet même du message de Donald Trump.

    Sadiq Khan a exigé qu’aucun voyage du président américain ne soit permis en Grande-Bretagne. « J’ai déjà appelé Theresa May à annuler sa mal-avisée offre de visite d’état au président Trump. Après ce dernier incident (sic), il est de plus en plus clair que toute visite du président Trump en Grande-Bretagne ne sera pas la bienvenue » a menacé le maire musulman.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Une bande de Pakistanais cogne et défigure une Anglaise dans un déferlement de haine raciale

    Nikki Hurst s’est retrouvée avec de sérieuses blessures au visage et une blessure à la tête après avoir été poussée et tabassée au cours de ce que la police qualifie d’agression avec la « circonstance aggravante de haine raciale ».

    La femme de 32 ans avait marché à Batley, West Yorks, quand elle a été approchée par trois hommes asiatiques (« asiatique » au Royaume-Uni désigne tous les phénotypes du continent, notamment les très nombreux Pakistanais).

    Elle a affirmé avoir été jetée au sol et rouée de coups vers 18h45, le jour d’Halloween, rapporte le quotidien Huddersfield Daily Examiner.

    Pendant ce temps, le 1er Ministre, Theresa May, ne trouve rien de mieux à faire que de s'en prendre à Donald Trump parce qu'il ose diffuser sur Twitter des vidéos d'agressions commises par des afro-musulmans.

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire
  • LA RUSSIE SE PRÉPARE À L'IDÉE D'AFFRONTER UNE EUROPE DEVENUE MUSULMANE AU-DELÀ DE 2050


    RussieC'est en substance une des vérités dérangeantes énoncées par les invités russes des Assises nationales de la recherche stratégiques, qui ont eu lieu ce 30 novembre à l'École Militaire.

    Organisé par le Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégique ce colloque avait pour thème les menaces "hybrides", c'est-à-dire en novlangue militaire, celles représentées par la stratégie d'acteurs, étatiques ou non, recourant à l'ensemble des leviers d'action à leur disposition, et pas seulement à l'emploi de la force, ou à la menace de celui-ci, pour arriver à leurs fins. Un peu ce que font les États-Unis sur l'ensemble du globe depuis la fin de la 2ème guerre mondiale...

    Parmi les invités, plusieurs russes dont des généraux et un ancien ministre de l'Intérieur, ainsi que des commentateurs de l'actualité (leur identité figure au lien ci-dessus). Ils n'y sont pas allés par quatre chemins pour décrire la décadence française et européenne, évoquant sans détour l'invasion migratoire extra-européenne, l'abandon des valeurs traditionnelles, et les évolutions sociétales mortifères. Leur propos a suscité de fortes réactions d'un public habituellement policé, divisé entre applaudissements nourris et sifflets soutenus.

    Saluons une fois n'est pas coutume Alain Bauer, co-organisateur de cette journée, qui a su ramener le calme en soulignant l'intérêt qu'il y a à écouter des voix discordantes. Un souci de pluralité qui l'honore.

    Surtout, guettons avec impatience la parution des actes de ces assises!

    Paula Corbulon

     

    Source : lesalonbeige


    votre commentaire