• Un « artiste » qui nous veut du bien !

     NickConrad   Ce serait même plutôt un appel au meurtre de sa part. Cette sangsue de nos prestations sociales et de l’argent de la connerie masochiste de ces bobos et autres macroniens de la bien pensence qui l’écoutent avec délectation veut tuer les blancs. Ce qui ne fait pas bouger un cil de la CRIF, de la LICRA, des droits de l’homme et de toute la clique des défenseurs inconditionnels de la diversité colorée.Silence radio également sur les crimes racistes dont sont victimes les fermiers blancs d’Afrique du Sud de la part d’artistes progressistes comme cette chance pour la France qui se fait appeler Nick Conrad.Pourquoi un nom anglo saxon chez quelqu’un qui déteste le monde occidental mais qui vit à ses crochets ?Voici un petit florilège de son répertoire:
     « Je rentre dans les crèches, je tue les bébés blancs, attrapez et pendez leurs parents, écartez-les pour passer le temps, pour divertir les enfants noirs petits et grands» 
    «Fouettez-les fort, que ça pue la mort et que ça pisse le sang» 
    «Ce que je pense de leur identité nationale et de leur hymne à deux balles. Je vais te faire un dessin, ça risque d’être indécent de voir comment je me torche avec leur symbole écœurant »Pendant que ce connard nous insulte, des soldats français se font tuer pour lui dans son pays le Mali. Partout ailleurs, pour ces appels à la haine, il aurait de gros ennuis. 
    Mais comme en France, c’est bien connu les seuls racistes sont les blancs car les africains eux ne le sont pas et puis comme ils ont souffert de la colonisation, ils ont droit à notre compréhension et à toutes nos excuses.
    Les juges ont donc estimé que ces propos vulgaires voulaient dénoncer le racisme de la société française hérité de son passé colonial et n’excédait pas les limites de la liberté d’expression. 
    Où est-elle respectée la liberté d’expression quand un Zemmour est envoyé devant la 17ème Chambre Correctionnelle pour avoir dit que la majorité des violeurs étaient africains ? 
    Et ce n’est pas la ridicule amende de 5000 € avec sursis qui ont empêché ce rappeur à fromage empoisonné à récidiver dans un nouveau clip du même cru que le précédent. 
    Pourquoi s’en priver quand on ne risque aucune punition ! 
    Mais que diraient nos médias bien timides sur le sujet si un rappeur tout aussi odieux que ce « Nick Conrad » éructait comme lui «Je baise l’Afrique, je brûle le Mali, Tuez les enfants noirs, Pendez les noirs, etc, etc… » 
    Et le CRAN qui défend bec et ongles les gens de couleur, quelle serait sa réaction ? 
    Qu’on n’aille pas nous raconter que le racisme anti blanc n’existe pas ! 
    Bien sûr ce sinistre quidam dira pour sa décharge qu’il faut prendre sa prose au second degré. Pourquoi se priver de mentir puisque ça marche.Pour Nicolas Dupont Aignan c’est «en 30 ans de communautarisme, voila le résultat» 
    Résultat aussi d’un «Vivre ensemble» qui n’a jamais marché. 
    C’était seulement un vivre à côté qui n’a produit que des fruits pourris. 
    On voit là ce que donne ce communautarisme qui petit à petit s’est mis en place et qui sépare et antagonise les diverses populations jusqu’en arriver peut-être demain à une guerre éthique. 

    Ce qui n’empêche pas Macron et tous les immigrationnistes qui l’accompagnent de nous submerger jusque dans nos moindres campagnes de populations allogènes et inassimilables qui iront rejoindre le camp des rappeurs anti France.
    Onyx

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • EN DIRECT - Explosion à Lyon : le périmètre de sécurité levé, le suspect toujours recherché

    Terrorisme
     
    EXPLOSION À LYON - Une explosion a eu lieu vendredi 24 mai rue Victor-Hugo dans le centre de Lyon. Au moins 13 personnes ont été blessées. Un individu d'une trentaine d'années est recherché, un appel à témoins a été lancé pour le retrouver. Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'enquête. Les dernières infos en direct.

    Une explosion a eu lieu à Lyon, rue Victor-Hugo, aux alentours de 17h30, ce vendredi. La déflagration a eu lieu à la hauteur de la rue Sala. Selon Le Progrès, c’est un colis piégé qui aurait explosé. Le quotidien précise que le colis se trouvait dans la rue. Au moins 13 personnes auraient été blessées.

     

    Suivez les dernières informations dans le fil ci-dessous : 

    Live 
     

    La police nationale a lancé un appel à témoins, photo à l’appui, pour retrouver l’homme suspecté d’être l'auteur de l'explosion.


    votre commentaire
  • PIEDS NOIRS 9A ..

    La France, fer de lance militaire d’une Europe souvent muette sur les grands sujets du monde !

    CITOYEN PENSE A TON PAYS ET A T'ES ENFANTS QU'ILS NE SUBISSENT PAS CE QUE J'AI SUBIT...    

    DIMANCHE 26 MAI VOTEZ CONTRE MACRON QUI S'AGENOUILLE DEVANT L'ENNEMI DE LA FRANCE COMME LE FUT SON PRÉDÉCESSEUR POUR UN GÉNOCIDE PROGRAMMÉ COMME LE FUT POUR LES DÉPARTEMENTS FRANÇAIS D'ALGÉRIE AVEC DE GAULLE  A LA BOTTE DES AMÉRICAINS  ... 

    PROTÈGE ET DÉFEND TON BIEN ...    


    votre commentaire
  • Unef, Cran, voile à l’école… : je m’en souviendrai avant d’aller voter dimanche


    Aurélien Taché et Nathalie Loiseau (LREM), mai 2019. ©Francois Mori/AP/SIPA /  
     
    Des proches du gouvernement viennent encore de s'en prendre à la laïcité
     

    Grâce à Aurélien Taché, qui vient à nouveau de s’illustrer sur la question du voile à l’école, je me suis souvenu de toutes les offenses faites, ces derniers mois, à la laïcité. Dans l’isoloir, je n’oublierai pas.

    Alors que le Sénat a voté l’amendement des Républicains (LR) instaurant l’obligation pour les parents accompagnant des sorties scolaires d’adopter une tenue neutre sur le plan religieux, le député LREM Aurélien Taché s’est une nouvelle fois fait le porte-voix d’une incompréhension totale des enjeux, ou d’une extraordinaire mauvaise foi (l’un n’empêchant d’ailleurs pas l’autre).

    Aurélien Taché 
     
    @Aurelientache
     
     

    Merci @GabrielAttal de défendre ces mères de famille musulmanes visées par un amendement discriminatoire des @lesRep_Senat dans le cadre du projet de loi . La stigmatisation d’une partie de nos concitoyens est inacceptable. @LaREM_AN http://www.lefigaro.fr/flash-actu/loi-sur-l-ecole-attal-contre-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20190521 

     

    Loi sur l'école: Attal contre l'interdiction du voile lors des sorties scolaires

    Gabriel Attal s'est prononcé ce mardi contre l'amendement proposé par les sénateurs LR sur l'interdiction du port de signes religieux ostentatoires, notamment le voile, par les parents accompagnate...

    lefigaro.fr
     
    315 personnes parlent à ce sujet
     
     


    Et le gouvernement s’est encore distingué par sa pusillanimité, du moins face aux véritables ennemis de la République. 
    Ce n’est, tristement, que la suite logique d’autres cas, qu’il n’est pas inutile de rappeler.

    Le voile n’est pas un costume folklorique

    Cette nouvelle polémique autour du voile islamique oblige néanmoins d’abord à redire, encore et encore, certaines choses simples. 

    Car, alors que la loi s’applique à toutes les marques d’appartenance religieuse, c’est bien ce voile qui fait débat : aucun bouddhiste ne se prétend exclu de la vie scolaire en raison des lois françaises et, comme par hasard, les robes safrans des moines ne servent d’étendard à aucun de nos ennemis, et ne sont associées aux convictions d’aucun terroriste ayant frappé sur notre sol.
    A lire aussi: Le voile est de retour à l’école
    Non, le voile n’est pas un vêtement comme les autres, et son port ne saurait rentrer dans le cadre du « droit de m’habiller comme je veux », n’en déplaise à trop d’élus et de responsables de la majorité actuelle. 
    Non, le voile n’est pas un costume folklorique, et le prétendre serait d’ailleurs faire injure à beaucoup de celles qui choisissent de le porter. 
    Pour certaines générations, certes, il s’agit avant tout d’une coutume, sans la moindre intention provocatrice ou revendicative. 
    Mais ce n’est pas vrai des jeunes femmes, des jeunes mères qui l’arborent. 
    Leur génération connaît parfaitement la signification moderne du voile, signe d’une adhésion affichée à une vision de l’islam refusant catégoriquement l’égalité des droits entre hommes et femmes, et les égales dignité, liberté et responsabilité des deux sexes.

    Pour Aurélien Taché, la loi ne doit pas être la même pour tout le monde

    On peut déplorer que le voile soit ainsi devenu un marqueur du communautarisme et de l’islamisme, mais il faut bien en prendre acte. 
    Le port ostentatoire de l’emblème d’une idéologie opposée à certaines des valeurs fondamentales de la République n’a pas sa place dans l’école de la République. 
    Sa banalisation, que certains appellent manifestement de leurs vœux, ne lui ôterait pas sa signification idéologique, mais au contraire normaliserait l’adhésion militante à cette idéologie. 
    Qu’elle soit religieuse et que l’emblème se prétende traditionnel ne change rien à l’affaire : si je demandais à accompagner une sortie scolaire en portant un t-shirt affichant que « la parole d’une femme vaut la moitié de celle d’un homme », qu’ « il est interdit de changer de religion », ou autres joyeusetés, j’ose espérer que le corps enseignant aurait la lucidité et le courage de m’éconduire.
    A lire aussi: Ces musulmanes qui osent retirer le voile
    Lucidité. Aurélien Taché a écrit que la décision du Sénat était une discrimination envers les mères de famille musulmanes, et une stigmatisation. 
    Ne voit-il pas que de tels propos reposent sur une double monstruosité ? 
    Ils affirment que vouloir que la loi soit la même pour tous, y compris les musulmans, serait discriminatoire. 
    Comme si l’islam était par nature en droit de bénéficier de dérogations spéciales ! 
    Et ils cautionnent l’équivalence entre femme musulmane et femme voilée, comme si toute musulmane était par nature nécessairement voilée, et par nature incapable d’ôter publiquement son voile !

    La contre-République en marche

    Aurélien Taché ne sait-il donc pas que la foi n’a rien à voir avec l’obsession pour l’affichage ostentatoire de la croyance ? 
    Ne comprend-il pas qu’il y a des centaines, des milliers de musulmanes à la foi profonde qui ne portent pas le voile, et ne toléreraient pas que quiconque prétende le leur imposer ? 
    Ou qui le portent parfois, et parfois ne le portent pas, et n’accepteraient jamais que quiconque ose les taxer pour cela d’impudicité ou d’indécence, alors qu’elles ont justement, ici, la décence et la pudeur de respecter l’art de vivre du pays qu’elles habitent, et l’attachement de ce pays aux droits qu’il leur garantit ? 
    Voilà un député d’une République se voulant « en marche » – vers où, d’ailleurs ? – qui cautionne comme une évidence implicite l’un des carcans que les islamistes tentent d’imposer partout, et contre lequel tant de femmes dans le monde se battent avec un courage admirable !
    Courage, justement. 
    Il en faut, pour dénoncer les véritables obscurantismes malgré la fausse tolérance et les vraies assignations communautaristes du « politiquement correct ». 
    Il en faut, pour affronter ceux qui sapent les fondements du pacte républicain et démocratique, et tenir tête à leurs soutiens, qu’ils soient complices ou naïfs. 
    Il en faut, pour prétendre dignement diriger ou représenter un pays, un peuple, une nation. 
    Et que voyons-nous ?

    Les lâchetés de La République en Marche

    Un syndicat étudiant gangrené par l’indigénisme empoisonne nos universités, œuvre à remplacer l’universalisme par le communautarisme, la recherche de la vérité par l’idéologie, la liberté d’expression par la censure. 
    L’Unef s’est-il vu retirer ses subventions et prébendes ? Non.
    Une association dont le nom même est une discrimination ethnique soutient des nervis qui empêchent par la force une pièce de théâtre millénaire et humaniste, dans la plus pure tradition des milices fascistes. 
    Le Cran est-il dissout ? Non.
    Une internationale islamiste, dont les statuts montrent publiquement la volonté hégémonique, a la mainmise sur une grande part des instances officielles de l’islam en France, et prend de fait en otages des milliers de nos concitoyens musulmans. 
    Et lorsque des voix s’élèvent pour dénoncer les Frères musulmans pour ce qu’ils sont, et demander que leurs ramifications soient interdites dans notre pays, le gouvernement passe-t-il aux actes ? Non.
    A lire aussi: Aurélien Taché, l’anti-République bon chic bon genre
    Pire, comme si à leurs yeux l’appel à lutter contre le totalitarisme le plus dangereux de notre temps n’était pas au moins digne d’un bref accusé de réception, Emmanuel Macron et les siens n’ont même pas pris la peine de répondre à la proposition de Lydia Guirous – qui elle, en revanche, a le courage de regarder la vérité en face et de se dresser contre l’ennemi.

    Je pourrais continuer la liste, hélas, mais il me semble que la conclusion s’impose. 

    Et quand je serai dans l’isoloir dimanche, je saurai m’en souvenir.
     
    causeur

    votre commentaire