•  

    Par :Pieds Noirs 9A..

     La vérité par le vécu 

    L'avenir ne sera pas tout rose pour vos enfants, mais nous voyons qu'on les brasse dans le bain de s'intégrer, après tout pourquoi pas !!! . L'avenir est entre vos mains ...

    Je ne vais pas discuter à bout de chandelles avec vous concernant l’immigration pour m’entendre rabâcher les chiffres débiles mensongers des bienfaits de l’immigration. Il est clair que globalement et tenant compte de tous les domaines, l’immigration coûte très cher à la France et à l’Europe en générale...

    En France, en remettant le travail manuel au goût du jour,d'une rémunération en faveur du travail de la personne , au lieu de faire la distribution du Bac à la sortie des lycées pour les illettrés, qui croient en connaitre plus que leurs pères et mères, et plus vieux que leurs grands-pères pour en tirer la plupart que des veaux et ne sachant rien faire… Nous n’aurions a ce jour, pas besoin des immigrés pour faire les basses besognes..

    En dénonçant et en s’opposant aux multinationales qui se partagent les richesses des pays africains avec les dirigeants de ces pays afin ces richesses aillant directement aux peuples africains et à la modernisation de leurs pays, les immigrés n’auraient plus aucune raison de vouloir quitter la terre de leurs ancêtres. Comme De Gaulle en bradant l’Algérie en a fait la perte de la France et la misère de la jeunesse d'aujourd'hui Algérienne, regardez de ce qui en a fait de la France, c’est une gloire pour ces nouveaux occupants ... La victoire sera demain encore pour eux… Bien évidemment !. Prendre la défense de l’immigration, c’est prendre la défense du mondialisme avec son quota de destruction massive des nations et d’exploitation des pauvres.Tous ces pays ont <<foutu les porteurs des fruits >>dehors qui leur a apportaient du bien-être ,ainsi maintenant, ils pleurent en venant rejoindre le Français qui ont foutu dehors avec l'aide du grand traître, pour pouvoir, se soigner et se nourrir ... Ils ont perdu toute réalité de civilisation depuis ... Ils ne veulent pas êtres civilisés et c'est pour cela qui anéantira les chrétiens de l'Europe pour faire leurs place ... 

    Depuis plus de 57 ans avec notre cicatrice au cœur ,nous écrivons et le disons ouvertement, cette conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 50 ans plus tard ..Même Marine Le Pen et les nouveaux recrut au Front National qui croit ce qu'il croit, affaiblit par leur soif de pouvoir , avec une nouvelle image du gaullisme et de communiste qui n'apportera aucun fruits ,car le vers est dans le fruit ,"cela sera impossible de le délogé" ainsi se croyants  les plus forts avec un stylo et une feuille de papier entre les mains ,et de savoir bien parler dans un micro , comme certain de ses farfelus  me disent "Dieu nous sauveras" a ce demandé si nous étions a une réunion politique ou a une messe ..Si il y avait un dieu ,il n'y aurait pas tant de conflit ,ainsi le massacre des femmes et des enfants et bébés civils innocents , dont j'ai connu , (l'islam aussi à un dieu  ou plutôt une arme de défense qui les protégeras  ) ...Ils ne savent pas se qui les attendent dans 5/10 ans maintenant ou la France sera dominer par l‘islam et par l‘aide de tous les collabos comme le Fut (les porteurs de valises et les pieds rouges)pour les départements Français ,fournir des armes pour vous combattent …

     Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesuré devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) mon billet peut vous apparaître cruel. Mais elles correspondent à un sentiment très profond et d‘un cicatrice ouverte à vie …De vérité et ce joint aujourd'hui en France comme nous l'avons prévu ..le danger est devant votre porte ..Demain Roubaix ,Tourcoing ,Lille, Marseille etc.,etc. sera des villes avec frontière appartenant a l'Afrique du Nord .. Surtout le port de Marseille  bien accessible face aux ports de l'Afrique du Nord, ainsi l'aéroport d'Orly ...

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leurs cours d'occupation du sol Français de mes voisins je m'en tape ,ils ont rien a foutre de vous comme pour la défense de nos départements Français perdu ...

    Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera même maintenant les campagnes ou les maires doivent en prendre en considération , avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

       "IMMIGRATION" .....  La France a cerveau lent !!!

    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlé, et il est même trop tard ,réduire et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les Français devront s’assimilé a ce fléau de changement de population et s’intégrer a eux et leurs coutumes demain obligatoire par une loi qui sera voter ,voulu par nos dirigeant .

    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettesLa France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. » « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. » depuis longtemps…..Personne nous à écouter puisque qu'il y a que les RTT et vacances qui compte ...Continuons et tout ira bien demain !!!! 

    Je vous remercies..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Les prémices d’une guerre contre l’Iran ?

    – Journal du mardi 18 juin 2019

     
     
    Les prémices d’une guerre contre l’Iran ? 

    Après l’incident impliquant deux pétroliers en mer d’Oman, les Etats-Unis renforcent leur présence militaire au Proche-Orient. 
    De son côté, l’Iran menace de dépasser son plafond d‘uranium enrichi. Une escalade qui fait craindre le scénario du pire. 

    Le Québec ferme ses portes 

    Moins d’un an après sa victoire aux élections générales, la Coalition Avenir Québec durcit le ton sur l’immigration.L’Assemblée nationale de la province francophone a adopté deux projets de loi dont l’un prévoit la mise en place d’un nouveau système de sélection des nouveaux arrivants. 

    Les bonus-malus de l’assurance chômage

    Elle est la troisième réforme du travail depuis le début du quinquennat, la refonte de l’assurance-chômage ne s’annonce pas plus populaire que les précédentes.
    Dégressivité pour les cadres, bonus-malus pour limiter les contrats courts, l’objectif est clair : faire des économies !Des annonces qui fâchent aussi bien les syndicats que le patronat.
     
     L’actualité en bref

    votre commentaire
  • Jean Lassalle : <<La France ne supporte plus le double langage du président Macron>>


     18 juin 2019 Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques, était l’invité politique de Stéphanie De Muru sur RT France, ce 18 juin. Il est revenu sur la réforme de l’assurance-chômage qui prévoit entre autres un durcissement des règles du droit au chômage.

    votre commentaire
  • Tankers norvégien et japonais attaqués en mer d’Oman : qui a donné l’ordre ?

    Le mois dernier, quatre tankers transportant du pétrole ont été attaqués dans le détroit d’Hormuz. Ce jeudi, deux pétroliers, un norvégien et un japonais, ont été bombardés dans la mer d’Oman. L’Iran est fortement soupçonné.

    Les Etats-Unis ont accusé vendredi l’Iran d’avoir perpétré les attaques de la veille contre deux pétroliers dans la région du Golfe. L’armée a diffusé une vidéo qui montre l’implication des forces iraniennes dans l’une des opérations. L’Iran a bien entendu rejeté ces affirmations. Qui imaginerait qu’ils revendiqueraient de telles attaques, même s’ils ont clairement menacé de le faire, lorsque l’Administration Trump a classé le corps des Gardiens de la révolution islamique comme organisation terroriste.

    Les médias français ont largement mis en doute les Etats-Unis. Cela ne surprendra personne : les journalistes sont des anti-américains primaires, beaucoup sont d’anciens trotskistes qui détestent l’Amérique, son succès et ses réussites, et vouent une admiration sans limites pour les persécutions du peuple vénézuélien par leur président communiste, ou l’absence de liberté du peuple cubain. Si vous prenez du recul sur plusieurs décennies d’informations, vous apercevez cette tendance de fond que les médias se rangent toujours du côté des dictatures communistes et des pays oppresseurs – sauf lorsqu’ils sont dirigés par un dictateur de droite.

    De plus, les médias, c’est bien dramatique mais bien réel, sont en matière d’Affaires étrangères aux ordres du Quai d’Orsay au lieu d’être la force de contre-pouvoir qui est leur fonction. Et le Quai d’Orsay n’accusera pas l’Iran avec qui il tente toujours de signer des contrats pour éviter le naufrage de l’économie française.

    Dans un de ses rarissimes moments d’honnêteté, l’AFP a analysé la vidéo publiée jeudi par le Commandement central américain (Centcom). AFP conclut que la vidéo atteste de sa réalité.

     

    Elle montre l’accostage du tanker japonais Kokuka Courageous par une vedette des Gardiens de la Révolution, dont l’équipage est en train de retirer une mine non explosée de la coque.

    Et l’AFP conclut que les images sont cohérentes avec le narratif, à l’exception près qu’il n’est pas possible de savoir quel objet les Iraniens sont en train de retirer du pétrolier.

    Bellingcat a publié une version au contraste amélioré de la vidéo :

    Il n’y a pas d’équivalence morale entre l’Iran et les Etats-Unis

    Opposer dos à dos et à valeur égale, comme le font les journalistes, les accusations des Etats-Unis et le déni de l’Iran est moralement aussi corrompu que lorsque ces mêmes journalistes mettent en cause les propos d’Israël pour préférer ceux des terroristes islamistes du Hamas.

    Les Etats-Unis sont le phare de la liberté dans le monde. L’Iran est le plus grand sponsor du terrorisme dans le monde. Les deux sont-ils à mettre sur le même pied d’égalité ? Pour un esprit corrompu, sans aucun doute.

    Cependant, quelques faits sont incontournables :

    • C’est l’Iran, qui a fomenté un attentat terroriste à Villepinte en banlieue de Paris en octobre 2018, pas les Etats-Unis.
    • C’est l’Iran qui pend des centaines d’homosexuels, pourchasse et emprisonne les femmes qui retirent le foulard de la persécution.
    • C’est l’Iran encore qui a perpétré un attentat contre des touristes israéliens, sur le sol européen en 2012, en célébration du 18e anniversaire de l’attentat commis par l’Iran en 1994 contre la Mutuelle juive argentine (Amia) à Buenos Aires, et qui avait fait 85 morts et 300 blessés.

    Un timing qui ressemble aux méthodes mafieuses

    Les deux tankers bombardés jeudi transportaient du pétrole non-iranien à destination du Japon, au moment où le Premier ministre japonais Shinzo Abe rencontrait à Téhéran le président iranien Hassan Rouhani, qui faisait pression sur le Japon pour qu’il reprenne l’achat de pétrole iranien, interrompu depuis le mois de mai.

    Abe a refusé, se rangeant dans le camp de son allié américain. Les pétroliers qui livraient le Japon ont été bombardés.

    • Le Japon est le quatrième plus gros consommateur de pétrole au monde.
    • Il dépend presque entièrement des importations pour se fournir en pétrole, ce qui en fait l’un des plus gros importateurs du monde.
    • Quatre pays – l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et les Émirats arabes unis – représentent près de 80 % des importations de brut du Japon.
    • Et par où passe le pétrole à destination du Japon ? Par le détroit d’Hormuz et la mer d’Oman.

    Et l’Iran a été retiré de la liste des fournisseurs du Japon le 1er mai 2019, lorsque les Etats-Unis ont resserré les sanctions contre le régime islamiste et criminel.

    Si la question de savoir à qui profite le crime est posée, l’Iran arrive au premier rang de la liste. Cependant, l’Iran n’est pas le seul à profiter potentiellement de cette attaque, ce qui m’empêche pour l’instant de conclure avec une certitude absolue. L’Arabie saoudite et plusieurs des Etats du Golfe voisins ont un intérêt pressant à renforcer aux yeux de l’Union européenne et de plusieurs Etats européens, réticents par cupidité, la vraie nature de la République islamique.

    La Norvège, plusieurs fois ciblée, a sa petite opinion

    Le chercheur Sverre Lodgaard, du ministère norvégien des Affaires étrangères, suit la politique étrangère iranienne depuis de nombreuses années.

    Il considère que plusieurs entités pourraient être à l’origine des attaques contre les pétroliers dans la région. Lodgaard rappelle les attaquées du mois dernier et pense que celles de jeudi sont semblables. En mai, quatre pétroliers ont été attaqués, et un oléoduc traversant l’Arabie Saoudite a été attaqué par des drones.

    Cela [les attaques] s’est produit après que les États-Unis aient inscrit les Gardiens de la révolution iraniens sur leur liste de terroristes.

    L’Iran a ensuite annoncé que cela aurait des conséquences sur les valeurs américaines dans la région.

    Les Gardiens de la Révolution avaient ainsi un motif pour attaquer.

    Donc mon suspect numéro un dans cette affaire sont les Gardiens de la Révolution.

    Le suspect numéro deux est celui des opposants iraniens, qui se voient servis par l’escalade de la situation, a déclaré M. Lodgaard.

    Aftenposten

    Lodgaard ajoute :

    Ce qui s’est passé cette semaine semble être plus ou moins la même chose [que le mois dernier]. Mais nous n’avons aucune documentation sur qui a fait quoi, souligne le chercheur, qui précise qu’il a du mal à imaginer le président Donald Trump s’engager dans une guerre avec l’Iran alors que les Etats-Unis entrent dans une nouvelle campagne présidentielle – ce serait désastreux et lui ferait perdre toutes chances d’être réélu.

    « Nous avons le droit d’espérer que l’Iran et les États-Unis sont réticents qu’une guerre ne se déclenche, ajoute M. Lodgaard. En Iran aussi, il y a de nombreux politiciens sages qui se gardent de réagir de manière excessive. Cependant, en Iran, précise Lodgaard, la politique est en concurrence entre plusieurs centres de pouvoir.

    Aujourd’hui, comme en de nombreuses occasions précédentes, les éléments bellicistes sont renforcés des deux côtés », conclut-il.

    Il est trop tôt pour conclure qui peut se tenir derrière [les attaques], dit le chercheur norvégien Kjetil Selvik, pour l’Institut norvégien des Affaires internationales(NUPI) spécialisé sur les luttes entre les États et les régimes du Moyen-Orient. 

    Il se peut qu’il s’agisse d’une stratégie globale bien pensée de la part de l’Iran, qui veut envoyer deux signaux en même temps, à savoir qu’il est disposé à dialoguer, tout en montrant qu’il y a un autre visage derrière le miroir, dit Selvik.

    Mais il est probable que les Gardiens de la révolution soutiennent le chef suprême, l’Ayatollah Ali Khamenei, et ce sans informer ni impliquer le président Hassan Rouhani.

    Le conflit interne entre Rouhani et les Gardiens de la révolution est profond et dure depuis plusieurs années » ajoute Selvik, un fait que les médias francophones s’abstiennent de rapporter, ajoutant que d’autres acteurs, y compris l’Arabie saoudite, a intérêt à un conflit entre les Etats-Unis et l’Iran.

    Conclusion

    Dans l’intervalle, personne, parmi ceux qui défendent l’Iran, n’ont réussi à expliquer ce que la vedette rapide des Gardiens de la révolution islamique retirait du Kokuta Courageous, dix heures après l’attaque, ni pourquoi ils l’ont accosté.

    S’il s’agissait bien d’une mine qui n’a pas explosé, cette dernière aurait permis sans aucun doute d’identifier les responsables des attaques. D’autant que la présence d’une mine non explosée a été remarquée par les 21 marins du pétrolier japonais, et a motivé son évacuation sur le vaisseau hollandais Coastal Ace.

    Personne n’a pu non plus expliquer pourquoi les Iraniens ont forcé le navire Hyundai Dubaï, qui a sauvé les marins du pétrolier norvégien Front Altair, à leur remettre l’équipage et les a fait monter à bord des petites embarcations iraniennes. L’équipage, qui était en parfaite sécurité sur le tanker, a été conduit vers la ville portuaire iranienne de Jask.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • Richesse de l’immigration : trois explosions à Malmö, en Suède, en 24 heures

    PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET

     

    Cette semaine, Malmö, une ville du sud de la Suède connue par beaucoup pour son importante population de migrants et ses zones interdites, a connu cette semaine trois explosions en 24 heures avec de multiples endroits ciblés, dont une boîte de nuit et un quartier résidentiel.

    Selon le journal en ligne suédois Nyheter Idag, la première explosion s’est produite mardi dernier, vers 2 heures du matin, dans la banlieue de Rosengård – une zone qui a été décrite comme zone interdite, (nous sommes bien au delà des « zones de non-droit » du passé) – et a fait exploser plusieurs fenêtres dans un immeuble collectif.

    Une heure plus tard, une explosion s’est produite près d’une boîte de nuit locale près du centre-ville. Des témoins et des passants affirment avoir entendu un grand bruit qui a endommagé plusieurs magasins dans les environs.

    La troisième explosion s’est produite le lendemain – de nouveau dans la banlieue de Rosengård, une banlieue très peuplée de migrants et de criminels, aux premières heures du mercredi matin. Cette fois-ci, une autre zone résidentielle a été touchée par l’explosion.

    Un témoin de l’explosion a déclaré :

    La porte entière est détruite jusqu’à l’ascenseur. Il y a des morceaux de verre et de métal qui ont fait des trous dans l’ascenseur à cinq mètres de distance. »

    Bien que les trois explosions aient causé d’importants dommages matériels, la police suédoise a signalé qu’aucun blessé n’avait été blessé à la suite de ces incidents.

    Depuis le début de l’année, le très beau multiculturalisme de Malmö a connu plusieurs attentats à la bombe, des explosions – dont la plupart n’ont pas été rapportés par les médias grand public, car ils vont à l’encontre du narratif « la diversité est une chance ».

    En mai, deux individus ont été arrêtés pour ce que la police a qualifié d' » explosion majeure » qui a secoué un restaurant local.

    Bien que bon nombre de ces explosions n’aient pas causé de blessures, une explosion survenue en avril a blessé une fillette de 12 ans qui dormait dans son lit lorsque l’explosion a brisé la fenêtre de sa chambre. La jeune fille a ensuite été transportée à l’hôpital pour y être soignée.

    Mais les explosions ne se sont pas limitées à Malmö. Pas plus tard que la semaine dernière, une explosion massive qui a détruit deux immeubles d’habitation dans la ville de Linköping a causé la mort de 25 personnes.

    Jusqu’à présent, les enquêteurs suédois ont exclu le terrorisme – ça n’est politiquement pas intéressant.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


    votre commentaire