• Juppé, enlève ton masque … les Français t’ont reconnu !

    Trop, c’est trop ! Et les Français ont dit : assez !

    La presse a pourtant fait la maximum pour nous présenter Alain Juppé comme le sauveur de la droite ! Il est remarquable de constater que c’est dans des journaux de gauche qu’Alain Juppé s’exprime, le Figaro étant probablement trop marqué « facho » pour lui.

    L’islam compatible avec la République

    Déjà, en 2009, dans Marianne, il se démarquait du grand débat sur l’identité française lancé par Nicolas Sarkozy en déclarant :

    « J’ai manifesté un peu de scepticisme sur l’utilité de ce débat. Sauf si l’on pose la vraie question. Il ne faut pas se cacher la face. Elle est la suivante la vraie question : est-ce que la France, est-ce que la République française est islamo-compatible ou pas ? 

    Evidemment oui [l’islam est compatible]. Parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé — parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration — doit être accueillante et respectueuse des différences. À une condition et le Président de la République l’explique très bien dans sa tribune : que devenir Français implique évidemment le respect d’un certain nombre de valeurs communes, et une certaine retenue bien évidemment ».

    juppe-et-l-islam

    Juppé favorable à l’adoption pour les homosexuels

    juppe-fait-la-une-des-inrocksEn novembre 2014, c’est dans les colonnes des Inrocks, magazine bobo-gaucho, s’il en est, qu’il vire sa cutie sur le mariage gay et l’adoption :

    Le magazine titre :

    « C’est la Juppémania. A droite et au centre, Alain Juppé s’attire la sympathie d’un électorat qui ne veut pas le retour de Nicolas Sarkozy. Tandis qu’une partie de la gauche déboussolée, voit en lui un recours contre le duel annoncé Le Pen/Sakozy au second tour de la présidentielle. Candidat à la primaire UMP, Alain Juppé se dit pour la première fois “favorable” à l’adoption par les couples de même sexe et affirme qu’il ne reviendra pas sur le mariage pour tous s’il était élu en 2017. Extrait de l’interview à découvrir dans le magazine cette semaine« .

    Pourtant, en octobre 2012, pendant la bataille contre la loi Taubira, Alain Juppé écrivait dans son blog :

    « Pas d’accord pour l’adoption parce que je continue à penser qu’un enfant doit grandir entre un père et une mère. » En janvier 2013, il enfonça le clou dans une nouvelle note : « Aucun des arguments en faveur de l’adoption ne tient la route, ni celui du bonheur de l’enfant adopté, ni celui de la reconnaissance de situations de fait déjà existantes. » 

    Mais dans les Inrocks, il retourne donc sa veste :

    « Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe. »

    L’argument est hallucinant ! Ce n’est pas parce « qu’un enfant pourrait s’épanouir dans l’environnement d’un couple homosexuel« , que l’on doit priver tous les autres du droit d’avoir un père et une mère !

    Je voterais PS …

    Alain Juppé, non content d’avoir donné l’investiture au nullisime candidat de l’UMP dans la Doubs, Charles Démouge …

    alain-juppe-soutient-charles-demouge

    … candidat qui avait déclaré dès avant le premier tour : « si je devais être éliminé au premier tour, je voterais PS au second » et qui s’était rendu coupable d’une déclaration qui passerait pour du racisme anti-blanc si cette notion était reconnue par la justice socialiste !

    Globalement, on voit que l’intéressé multiplie les déclarations pour apparaitre

    comme … un candidat … de gauche très présentable !

    juppe-union-contre-nature-2

    On peut donc lui offrir, pour couronner tous ses efforts une carte du PS spécialement dédicacée par Jean-Christophe Cambadélis :

    juppe-encarte-au-ps-2015

    Mais, oui, les Français commencent à trouver que trop c’est trop et qu’à force de labourer les terres de la gauche, on y perd son âme ! Atlantico a fait réaliser un sondage qui révèle un véritable trou d’air pour le maire de Bordeaux auprès des sympathisants de droite mais plus généralement auprès des Français (voir cet article).

    Voici les résultats de ce sondage :

    43% des sympathisants de droite considèrent Nicolas Sarkozy plus capable
    de remporter la présidentielle qu’Alain Juppé (contre 28% qui pensent l’inverse)

    Voici les résultats à la question posée aux sympathisants de droite :

    « Selon vous, qui d’Alain Juppé ou de Nicolas Sarkozy dispose le plus des qualités suivantes ? »

    sondage-juppe-sarkozy

    Les résultats sont sévères pour Alain Juppé :

    • Par rapport à novembre 2014, Alain Juppé baisse partout sauf le petit point gagné en dynamisme,
    • Il est devancé partout par Nicolas Sarkozy sauf pour :
      • la capacité à rassembler les électeurs de la droite et du centre (37-33),
      • l’honnêteté (32-21),
    • Il est très largement distancé par Nicolas Sarkozy pour :
      • le dynamisme (65-12),
      • l’autorité (61-16),
      • le courage (51-19)
      • la capacité à sortir le pays de la crise (42-20).

    Les résultats de ce sondage montrent que l’électorat de droite reste lucide et ne s’en laisse pas compter :

    • Par la presse qui a fait d’Alain Juppé son chouchou car jugé gaucho-compatible,
    • Par la presse, toujours, qui a recommencé le Sarko-bashing,
    • Par la gauche qui ne cesse de louer l’esprit républicain d’Alain Juppé ,
    • Par les difficultés que rencontrent Nicolas Sarkozy pour rassembler l’UMP et dompter les ambitions personnelles qui s’y expriment,
    • Et surtout par tous les efforts d’Alain Juppé, lui-même, pour flatter le centre et la gauche.

    Ces résultats sont encourageants pour Nicolas Sarkozy même si le sondage montre qu’Alain Juppé est préféré à Nicolas Sarkozy aux yeux de l’ensemble des Français. Une preuve que le peuple de gauche est bien plus sensible à la propagande de la presse que celui de droite !

    Christian Balboa@ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • Copenhague : Caseneuve se rend sur place, on se demande bien pourquoi ? La Balade des gens heureux

    La mise en scène commence ! On se demande bien pourquoi il part sur place, quel est l’intérêt d’un tel déplacement à part nous coûter une petite fortune. N’y a-t-il pas de problèmes plus graves à gérer comme les innombrables scandales du 36 Quai des Orfèvres ? Les tueries des trafiquants de drogues, l’explosion des cambriolages, les réseaux pédocriminels… ?

    Cazeneuve_mediumDeux hommes ont tiré sur un bâtiment abritant un débat sur la liberté d’expression et l’islamisme, en hommage à Charlie Hebdo. Il y a au moins une victime de 40 ans et plusieurs blessés graves, mais les policiers – dont trois ont été blessés – sont parvenus à empêcher les assaillants d’entrer dans le bâtiment.

    Le premier bilan fait état d’au moins un mort, une personne de 40 ans, après le tir de plusieurs dizaines de coups de feu sur un bâtiment abritant un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression en hommage à Charlie Hebdo, auquel participait l’ambassadeur de France et Lars Vilks, un artiste suédois qui avait réalisé des caricatures de Mahomet en 2007.

    Trois policiers ont été blessés en défendant le bâtiment, mais ils sont parvenus à maintenir les deux assaillants à l’extérieur, évitant ainsi un massacre d’une bien plus grande ampleur. Les témoins évoquent 50 coups de feu, le public venu assister au débat s’est jeté par terre alors que des balles ont traversé la porte.

    Le Président François Hollande a fait savoir que son ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, se rendait sur place dans « les plus brefs délais ».

     


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..Demain ;;Premier parti de France !!!

    Article N°1900 Du 15 Février 2015.. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Union des Démocrates Musulmans Français

    Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane  ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

    Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas. 

    Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi  dont la charia  ...

    Demain ;;Premier parti de France !!!Nous allons voir si la gauche et les médias vont combattre ce parti fondamentaliste comme ils combattent le FN. Ben tous les socialistes qui jusqu'à présent récupéraient les voix des musulmans de France, c'est fini !! Bien fini la sauce caviar Champagne et petits fours ..Ils ont tous voulu une France Musulmane ..ILS AURONT TOUS  inchallah  avec un programme halal svp !!!

    Nous sommes arrivés au bout du voyage : ce n'est pas à l'Islam de s'adapter à la nation Française , mais à la France de s'adapter à l'islam. L'islam est à la fois le révélateur et le détonateur de la désintégration de l'état-nation", dans beaucoup de villes, handicapera l'UMP et le PS et même le FN ou même Marion Lepen qui veut faire donné des papiers en bon et du forme a un clandestin  de 10 ans en France, d'avoir un poste à L'UMP depuis ..En France,donc que voulez-vous ,Donc tous ses partis  appuyés, à ses yeux, sur des «minorités clientéliste très ciblées. Invitant les autorités à vérifier la légalité et les statuts de l'UDMF..Comme Louis Aliot se trompe croyant que les Français musulmans doivent trouver leur place dans les partis traditionnels."pauvre petit bonhomme,il a bien changé lui aussi" Il critique une «dérive très claire» et une «américanisation de notre vie politique.» Non ce n’est pas américanisée ,mais la faute des Français et de leurs responsabilités, qui parvienne a offrir la terre Française aux autres .C'est bien la prophétie que j’avais prévu comme ceux qui réfléchisse bien d’ailleurs !!! Le grand remplacement se met en marche tout doucement mais inéluctablement . Malheureusement nos gouvernants ne veulent rien voir ,et les Français à part leur vacances ?? Enfin tous ses partis qu'ils espèrent toujours obtenir des voix des immigrés, mais avec ce nouveau parti de l'UDMF il est trop tard ,Bien trop tard , ils ont tout faux...Toutes les formations politiques au lieu de faire barrage au FN devraient plutôt ouvrir les yeux et ne pas se tromper de cible !! Dont beaucoup de jeunes Français et Française vont rejoindre ce parti ..A mon insu ,c’est un parti qui tiendra la route car les partis de France devienne vraiment bordélique ( un vrai bordel quoi) OUI moi je le dis en homme libre car je dépend de personne ..Comme j'avais travaillé dur dans un parti ,ils m'ont bien remercier et que je n'avais plus ma place ,je déplaisais a une certaine secte catholique qui mène la barque même au sein de certain bureau...(De leur soif de pouvoir et de moi je )Maintenant moi je rigole ,nous en reparlerons demain de mes lascars..Brefff!! faudra bien quelques explications  .. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Ce n'est que la conséquence de près de 50 années d'immigration, de regroupement familial, de renoncement, de démagogie, et de déclin économique. Ce déclin s'explique en partie par les charges que l'immigration a fait supporter aux entreprises et aux citoyens. Perte de compétitivité, chômage, financement du chômage... augmentation de la perte de compétitivité. Et en plus, un terrorisme en expansion dénoncé par le Premier ministre qui commence peut être a se réveiller ..
    A un certain niveau de présence, donc de force démographique, la création d'un parti s'explique (se justifie?) très bien. D'autant que l'islam est autant une religion qu'une série de règles s'imposant aux individus, à la société, au monde politique.
    Et ce nouveau parti musulman nous fait d'ailleurs la leçon: "Nous sommes fier d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle.»Relisez les propos du général de Gaulle le traite de 1959. Et ceux de Boumediene de 1974.Il a favorisé de ce qui se passe en France aujourd’hui .. Pas besoin d'autres commentaires pour comprendre ce que sera l'avenir de la France (et de l'Europe) dans les années qui suivront ..A tous nos politicards de Droite comme de Gauche qui se réfère parfois à De Gaulle comme le petit Philippot avec sa croix de Lorraine en bandoulière croyant sauvés la France ,enfin pour que la France devienne aujourd’hui ce qu’elle est !!!  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Les Français ne veulent rien voir !!!Car la guerre civile se rapproche à grands pas..

    Wolfgang-Schäuble-wb-Nours

    Les idiots responsables de l’invasion, les collabos, qui voudraient nous traités de raciste et de nazi d’extrême droite, allez-y, faites vous plaisir.
    C’est tout ce que vous savez faire.
    Il ne faut pas compter sur vous pour intervenir pour protéger les autres.
    Jamais d’actes. Que des insultes et des critiques.
    Jamais rien de bien.
    Vous êtes des faibles, des lâches et vous vous acharnez sur les victimes d’agressions qui sont forcément racistes quand elles sont Française et non de papier, Vous ne m’inspirez que du dégoût.

     


    votre commentaire
  •  Grèce : « Le peuple manifeste en faveur de son gouvernement»


    votre commentaire