•  Communiqué de PDF Auvergne 

    BFMTV AU PAYS DES VOLCANS..

    Publié le 27 avril 2015 par Dominique CHALARD..

    BFMTV AU PAYS DES VOLCANS

    Lundi dernier BFMTV se déplaçait en Auvergne pour éclaircir ce scandale qui prend chaque semaine un peu plus d'importance aux travers des mises en examen dans l'affaire "JEANNE-RIWAL" liées aux surfacturations des comptes de campagne du FN.
    J'ai eu, ce jour, confirmation par ce grand média de la diffusion de ce reportage qui inclut madame Carole van Hullebusch , ex candidate du FN RBM aux municipales 2014.
    Première diffusion: mercredi 29 avril 2015 à partir de 22h45 et repassera samedi 2 mai 2015 de 15 h à 17 h.
    Je vous invite à diffuser ce statut pour que l’électeur "lambda" puisse prendre conscience de la supercherie et de la malhonnêteté de ce néo FN qui n'a qu'un but:s'enrichir comme ses petits camarades de l'UMPS sur le dos des contribuables français.
    " DÉMASQUONS LES USURPATEURS..."

    Dominique MOREL


    votre commentaire
  • Washington

     Gender : manifestation contre le mariage gay avant la décision de la Cour suprême..

    Supreme Court Decides Whether Of Not To Review Challenge Of California's Prop 8Quelques milliers de personnes ont manifesté contre le mariage homosexuel samedi devant le Capitole à Washington, dans une atmosphère plutôt résignée et religieuse à trois jours d’une décision cruciale de la Cour suprême.« On ne nous fera pas taire, nous ne sommes pas seuls« , a déclaré à la tribune le président de de la conférence des évêques américains, Mgr Joseph Kurtz. « Dans les mois et les années à venir, que notre patience et notre amour ouvrent les esprits sur ce qu’est le mariage« , a-t-il déclaré, dans des propos traduits simultanément en espagnol pour les nombreux membres de la communauté hispanophone présents.Outre les catholiques, différentes églises protestantes et l’église orthodoxe étaient représentées dans ce rassemblement constellé de pancartes « Un enfant a besoin d’un père et d’une mère » ou « marche pour la vérité« . « Le mariage vient de Dieu, pas de l’Etat« , a déclaré à la tribune un responsable orthodoxe, mettant en garde contre « l’effondrement de la société » que risquent de provoquer, selon lui, les mariages homosexuels.

     

    La longue bataille pour le mariage gay aux Etats-Unis arrivera à son terme mardi, quand la Cour suprême examinera sa légalité à travers tout le pays. D’avis d’experts, la reconnaissance du mariage pour tous par la plus haute juridiction du pays semble « inévitable« .

    Il s’agit désormais de « témoigner » a expliqué Caroll Skinner, 64 ans, venue de Gaithersburg, près de Washington. Deux homosexuels vivant ensemble « forment une union, mais pas un mariage« , a-t-elle estimé. « Tout cela arrive parce que Jésus doit revenir bientôt« , a déclaré Hiram Garcia, 49 ans, venu de Philadelphie.

    Le nonce apostolique aux Etats-Unis, Mgr Carlo Maria Vigano, était présent à la manifestation, mais n’a pas voulu s’exprimer devant la presse. Aucune personnalité politique connue ne participait à ce rassemblement qui s’est ouvert par une prière devant le Capitole, et devait s’achever devant la Cour suprême.

    Le mariage homosexuel est légal dans 37 Etats sur 50, ainsi que dans la capitale fédérale Washington.


    votre commentaire
  • SÉCURITÉ ROUTIÈRE: CE QUI VA CHANGER AVANT LES VACANCES D' ÉTÉ !

    Ainsi, le taux légal d'alcool dans le sang est abaissé de 0,5g/l à 0,2g/l

    Voici toutes les mesures qui entreront en vigueur le 30 juin ..

    SÉCURITÉ ROUTIÈRE...

    L'interdiction du kit mains libres et l'expérimentation de la limitation de vitesse à 80 km/h sur certains tronçons entreront notamment en vigueur le 30 juin prochain.

     Le point sur ce qui va changer.

    Le ministère de l'Intérieur a annoncé vendredi l'application dès le 30 juin prochain de plusieurs mesures visant à enrayer la mortalité sur les routes.
     
    Interdiction du kit mains libres
    Parmi les premières mesures à entrer en vigueur se trouve ainsi l'interdiction du kit mains libres. "Le kit mains libres est un dispositif qui l'empêche d'entendre ce qui se passe autour de lui.
     Le but est que le conducteur garde l'appréhension du monde extérieur", a indiqué le ministère à l'AFP.

    Expérimentation de la baisse de la limitation de vitesse
    La mise en place de la limitation de la vitesse à 80 km/h aura, elle aussi, lieu dès le 30 juin. "Il faut trouver des endroits où la cause discriminante des accidents est la vitesse. 
    Ces investigations expliquent le délai. Nous avons identifié une quinzaine de tronçons possibles, qui ont été soumis aux préfets concernés et nous attendons leurs retours", a précisé le ministère.
     

    SÉCURITÉ ROUTIÈRE...

     
    Baisse du taux d'alcoolémie
    Le 30 juin, le taux d'alcoolémie pour les conducteurs novices sera également abaissé à 0,2 g/l de sang.

    A noter que les amendes pour stationnement gênant sur les passages piétons, les trottoirs ou les pistes cyclables passeront de 35 à 135 euros. 
    Dans le reste du calendrier est notamment annoncé l'expérimentation des radars "feux rouges", qui devrait être mise en place "avant le 31 décembre"
     
    En savoir plus sur http://www.planet.fr/magazine-auto-securite-routiere-voici-toutes-les-mesures-qui-entreront-en-vigueur-le-30-juin.831644.1501.html#lH7Cz8YmpFMbYOqw.99
     

    votre commentaire
  • Christiane Taubira répond aux attaques de la droite...

    Christiane Taubira répond aux attaques de la droite©

    Sous le feu constant des critiques de la droite, Christiane Taubira a tenu à faire le point dans les colonnes du « Parisien/Aujourd'hui en France », ce lundi. Lassée d'avoir à justifier sans cesse sa place au gouvernement, la garde des Sceaux contre-attaque : « On m'interroge sur mon malaise, mais rien n'est dit sur la violence de l'UMP à mon encontre depuis le premier jour. » Depuis son arrivée place Vendôme, la ministre de la Justice est la cible favorite de l'opposition, jugeant sa politique pénale trop « laxiste ». L'affaire de la petite Chloé à Calais a fait redoubler les critiques. Le député UMP Eric Ciotti a qualifié sa politique de « dangereuse » dans « C Politique » dimanche. Vendredi dernier, Laurent Wauquiez, secrétaire général de l'UMP, et Georges Fenech, secrétaire national à la Justice du parti de Nicolas Sarkozy, ont signé une tribune virulente publiée dans « Le Figaro ». Le 16 avril déjà, Laurent Wauquiez, avait déclaré que le meurtre de la petite fille était le résultat de la politique pénale menée par Christiane Taubira.

    « Je serai la dernière à capituler »

    Des attaques auxquelles elle répond fermement : « Que ce soit très clair, pour les médias, pour des gens comme Eric Ciotti et consorts. Les attaques peuvent être multipliées par mille, dix mille, cent mille, je ne vais pas capituler ! » Elle explique ainsi être « très soutenue par le Premier ministre, Manuel Valls, dans ce combat. Cette violence, de trop nombreux gamins qui me ressemblent la subissent dans cette société. C'est pourquoi je serai la dernière à capituler ». Le message est clair. 

     
     
    Écrit par :Signature neutreAmandine Seguin     ELLE.fr

    votre commentaire
  • Posté Par:Pieds Noirs 9A..Les vraies raisons de l'assassinat du guide libyen Kadhafi ...

    Les vraies raisons de l'assassinat du guide libyen Kadhafi ...

    Les vraies raisons de l'assassinat du guide libyen Kadhafi ...Il n’est évidemment guère étonnant que les média dominants ne fournissent au public aucune de ces données extrêmement révélatrices sur la nature réelle du régime libyen car il est probable que tous les “indignés” à travers l’Europe réclameraient des avancées sociales calquées sur la Libye du colonel Kadhafi.

    Ce qui serait pour le moins embarrassant pour les si “brillants” et si “compétents” dirigeants du Vieux Continent. 


    votre commentaire