-
-
Quand une policière allemande ose dire les choses .
Kambouri raconte que les policiers sont attaqués, insultés, et souligne particulièrement le manque de respect des musulmans envers la corporation.
À l’heure où, chez nous, les médias et autres politicards, atteints du syndrome de Stockholm, s’émeuvent davantage de l’attaque d’une salle de prière plus ou moins clandestine, en Corse, laissant passer au second plan le guet-apens tendu aux pompiers, une femme, commissaire de police en Allemagne, Tania Kambouri, 32 ans, d’origine grecque, dénonce dans un livre qui s’arrache comme des petits pains – L’Allemagne sous lumière bleue ou l’appel d’urgence d’une policière-, la criminalité des hordes islamisées à laquelle la police est confrontée dans son pays.
Kambouri raconte que les policiers sont désormais attaqués, insultés par des enfants et souligne particulièrement le manque de respect des musulmans envers la corporation.
« La police a perdu toute autorité, se trouve démunie et se retire de plus en plus face aux agressions dans la rue », raconte-t-elle devant une salle pleine et attentive à Friedrichsthal, dans le Land Saar. Tambouri est de tous les plateaux, fait l’objet des colonnes de tous les journaux, promeut son livre dans tout le pays.
Inimaginable en France, où j’entends déjà les cris d’orfraie.
Tania Kambouri dénonce particulièrement les juges et procureurs qui ne sanctionneraient pas ou à peine, « ce qui nuit considérablement à notre société », souligne-t-elle.
Elle révèle également la prostitution enfantine dans les camps de réfugiés, passée sous silence des médias.
« Lorsque cela se saura, cela explosera », croit-elle savoir.
Dans sa corporation, Tania est respectée et reconnue.
Bien évidemment, les partis de gôche islamo-collabo l’accusent de « platitudes racistes ».
Mais le débat a le mérite d’exister outre-Rhin.
Débat qui semble impensable en France, lorsque l’on voit le sort qui est fait au brigadier-chef Jallamion, ce policier – par ailleurs contributeur de Boulevard Voltaire– qui a osé briser le mur du silence en dénonçant les dangers de l’islamisme et qui fut, pour cela, lourdement sanctionné par sa hiérarchie.votre commentaire
-
104 églises profanées en 4 mois : aucun twitt de Valls-Estrosi-Cambadelis !
Alors que les Corses viennent d’administrer une leçon de patriotisme à la France entière, aux citoyens timorés du continent, mais surtout aux poltrons qui sont censés nous gouverner, l’excité qui nous sert de premier ministre a raté une magnifique occasion de « prendre la main » en approuvant avec fermeté la réaction des Ajacciens suite à l’agression des pompiers et policiers, quitte à condamner le saccage de la salle de prières, pourtant bien compréhensible, qui a suivi.Notamment lorsqu’on apprend qu’en fait, ce sont des racailles musulmanes qui ont mis le feu aux poudres, en criant « Sales Corses, cassez-vous ! »
En lieu et place, ce blanc bec se prenant pour un aigle, ne moufte pas dans un premier temps lors du guet-apens contre les pompiers mais se fend immédiatement d’un message dès qu’il apprend l’horreur perpétrée contre une mosquée… Sacrilège !
Message qui fait honte à la fonction qu’il occupe si mal puisqu’il y mêle les deux actions dans un même degré de gravité dans l’offense à la République.
Il n’est d’ailleurs pas le seul à manifester une telle différence d’indignation, puisque bien évidemment le répugnant Estrosi, intronisé grand sachem de PACA grâce aux voix de ses pseudo-adversaires PS, et l’inénarrable Cambadélis que l’on ne présente plus, se sont tous deux fendus d’un tweet où ils s’offusquent et dénoncent (fermement) l’attaque contre la salle de prières … sans un mot pour les pompiers et les policiers …
Cette République dont il nous gave en la mettant à toutes les sauces, hélas seulement en mots, parce qu’en actions véritables on peut toujours se brosser, puisque son principal souci est toujours la priorité au bien-être de la communauté musulmane, comme il se fout comme de son premier voyage en Falcon de la sécurité des citoyens athées ou d’autres confessions !
J’espère que parmi les naïfs qui ont cru aux simagrées d’Estrosi en votant pour lui dernièrement, il en est qui ont encore suffisamment de fibre patriotique, même sacrément endormie, pour se scandaliser de ce manquement au premier devoir de ceux qui prônent un poste d’élu, à savoir la protection des citoyens dont ils ont la charge !A noter d’ailleurs l’admirable différence dans celui qu’à tweeté le Maire Front National, Stéphane Ravier !
Il est également curieux de constater le silence assourdissant des médias en début d’année, lors du saccage de 104 églises en 4 mois … pour lesquels Valls et son âme damnée Cazeneuve auraient dû avoir carrément une attaque proportionnelle à leur courroux d’aujourd’hui à propos de la salle de prières, laquelle paraît-il serait peut-être clandestine …
http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/104-eglises-profanees-4-mois-nos-gouvernants-parlent-dislamophobie,175929
http://lagauchematuer.fr/2015/05/14/104-eglises-profanees-en-4-mois-silence-des-medias-et-du-gouvernement/
Comment peut-on se prétendre représentant des citoyens et afficher une si grande arrogance en minimisant à ce point ce qui touche une majorité de citoyens, pour au contraire toujours crier au scandale dès qu’on effleure les intérêts d’une communauté encore minoritaire… mais pour combien de temps ?
Il ne se passe pas une semaine, pour ne pas dire un jour, sans que l’un ou l’autre de ceux qui sont censés nous protéger violent à tours de bras les lois de la République, tout en dénonçant ceux prétendus perpétrés par le F.N. !
Mais quand donc certains Français vont-ils enfin se décider à ouvrir vraiment les yeux et les oreilles et utiliser leur cerveau pour penser par eux-mêmes et ne plus avaler la bouillie des médias aux ordres ?Il est grand temps que le Peuple de France dans sa grande majorité prenne exemple sur les Corses qui ont admirablement réagi en signifiant aux racailles qu’il y a des limites à ne pas franchir.Une petite recommandation à ceux qui n’ont pas encore terminé leurs achats de cadeaux pour leurs proches … surtout si parmi ceux-ci figurent certains des pleutres qui nous « gouvernent » :
Les voyous violents ne connaissent que le langage de la violence … pourquoi s’étonner alors quand des agressés répondent en employant le même langage ?
Bon, je vais me mettre illico à l’étude de la langue Corse, au cas où l’air deviendrait encore plus irrespirable sur le continent en 2016.Josiane Filio
http://ripostelaique.com/author/josiane-filiovotre commentaire
-
Garde Musulmane
QUE FAIT L'ETAT ?
"Ainsi donc la messe de Noël à l'Eglise de La Devèze s'est tenue sous la prétendue "protection" d'un groupe de musulmans.
Ainsi donc ce même groupe s'est rendu ensuite à la cathédrale pour se livrer aux mêmes simagrées médiatiques.
Ainsi donc ce groupe de musulmans était dirigé par deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien.
Ainsi donc Midi Libre s'en réjouit.
Dans quel pays vit-on ?
Où est passée la France ?
Que fait, que dit l'Etat ?
Le Préfet ?
Un Etat si prompt à réagir pour empêcher la mise en place de la Garde Biterroise mais bien silencieux lorsqu'il s'agit d'une "garde musulmane".
Une garde musulmane "protégeant" une église catholique.
Contre qui ?
Des hordes de moines bouddhistes ?
Des chamans sibériens ?
Oui, de qui se moque-t-on ?
Et où va ce pays ?
Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ?
La Ville de Béziers va saisir la préfecture au sujet de ces "patrouilles musulmanes".
Ce sera l'occasion de mettre l'Etat devant à la fois ses responsabilités et ses contradictions."
Michel Janvavotre commentaire
-
Des centaines de migrants africains ont tenté vendredi de gagner l'enclave espagnole de Ceuta à la nage ou en escaladant la clôture frontalière, et deux sont morts noyés, selon la Croix-Rouge espagnole et une source officielle marocaine.
Selon la Croix-Rouge espagnole, 185 migrants ont pu gagner l'enclave espagnole depuis le Maroc au prix de blessures diverses et 12 d'entre eux ont dû être hospitalisés.
A l'aube, vers 03H00 GMT, des migrants ont pris d'assaut la clôture surmontée de barbelés près de Benzu dans le nord du territoire, selon la Croix-Rouge.
Dans le même temps, quelque 200 autres tentaient de gagner l'enclave espagnole à la nage depuis les côtes marocaines, a annoncé l'agence officielle marocaine MAP.
Les autorités marocaines ont intercepté 104 migrants et ont retrouvé deux corps dans la mer près de la frontière, selon l'agence.
Des volontaires de la Croix-Rouge ont traité les migrants qui ont réussi à traverser la frontière et étaient pour la plupart blessés, leur fournissant également des vêtements et des chaussures, a annoncé l'organisation dans un communiqué.
Douze d'entre eux ont dû être hospitalisés pour fractures, blessures nécessitant des points de suture ou hypothermie, a-t-elle précisé.
Chaque année, des milliers de migrants risquent leur vie pour atteindre les enclaves de Ceuta et Melilla, les seules frontières terrestres de l'Union européenne avec l'Afrique.
L'Espagne avait consolidé les clôtures frontalières des deux enclaves l'an dernier pour faire face à un afflux du nombre de migrants tentant de franchir illégalement la frontière.
Certains tentent de franchir les clôtures de sept mètres de haut séparant ces enclaves espagnoles du Maroc, tandis que d'autres essaient de gagner les communautés autonomes à bord d'embarcations.
L'an dernier, 15 migrants étaient morts noyés après avoir tenté de gagner Ceuta à la nage.
Des organisations de défense des droits de l'Homme et des migrants ont accusé la police espagnole d'avoir tiré à balles réelles et lancé des gaz lacrymogènes en leur direction. Le gouvernement espagnol a depuis assuré que ses gardes n'avaient plus recours aux balles réelles contre les migrants....
votre commentaire