•  Le drapeau chinois revue et corrigé à l'ère du coronavirus

     Dans un journal danois provoque la colère de la Chine

    Publiée lundi, le dessin, signé Niels Bo Bojesen, représente un drapeau chinois où les cinq étoiles jaunes normalement présentes en haut à gauche de la bannière ont été remplacées par des dessins du nouveau coronavirus, apparu fin 2019 en Chine.

     Le drapeau chinois revue et corrigé à l'ère du coronavirus


    votre commentaire
  • Eva,la jolie Hollandaise pulvérise Schiappa en 5/7minutes !


    votre commentaire
  • Nord du Chili, Antofagasta : le soulèvement populaire ne s'arrête plus depuis le 18 octobre


    votre commentaire
  •   Sans commentaire

    "Quand est-ce qu'on s'occupe de ce qui se passe maintenant ?"

    L’agenda d’Emmanuel Macron étant charger pour 2020 il n’y a pas encore beaucoup de réformes dans le bon sens . En revanche, le chef de l’État va multiplier les commémorations cette année.  

    Si vous avez aimé le marathon commémoratif du scootériste en 2014 ? Cette année-là on célébrait, pour mémoire, les 100 ans du début de la Première Guerre mondiale et les 60 ans du Débarquement. Vous allez adorer l’année 2020 et sa kyrielle de cérémonies en l’honneur du Général de Gaulle. Car plus que jamais Emmanuel Macron va tâcher cette année de s’inscrire dans les pas du fondateur de la Ve république.Et peut être en remettre une couche en incitant la haine du peuple Français car il ne sait faire que cela, devant les médias copains qui mettent en valeur sa scène théâtrale, toujours devant les caméras, mais de préférence à l'étranger, face aux médias des pays concernés. 

     


    votre commentaire
  • Il se rebelle contre son agresseur et se fait poignarder à plusieurs reprises

    Un couteau

    Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte après qu’un homme, qui se trouvait en compagnie de son frère, a été poignardé à plusieurs reprises dans la nuit du 25 au 26 janvier à Rezé, en Loire-Atlantique, rapporte Ouest-France.

    Le jeune de 17 ans a été attaqué dans la rue par un homme qui tentait de lui voler son sac. Mais l’adolescent a résisté. Face à une telle réaction, l’agresseur lui a porté plusieurs coups de couteau au thorax
    Grièvement blessé

    L'adolescent se trouvait toujours à l’hôpital ce lundi 27 janvier, poursuit le journal.

    Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, les enquêteurs, qui cherchent à identifier l’auteur des coups de couteau, n’ont pas pu l’auditionner.

    Toutefois, ils disposent du témoignage d’un autre jeune qui s’est présenté comme le frère de la victime. Celui-ci a déclaré que le criminel a voulu arracher le sac de son frère et que comme ce dernier ne s’est pas laissé faire, il l’a poignardé avant de prendre la fuite.
    Source


    votre commentaire