• « La Sénégalaise Sibeth Ndiaye se permet de traiter les Français de crétins. Remigration prioritaire à Dakar ! »


    1 commentaire
  • La vague de la peur du pigeon Français...Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6249 du mardi 29 septembre 2020..

    La vague de la peur du pigeon Français...

    En tout cas, si l'on en croit l'étrange sondage diffusé dans les médias français qui nous disent que 72 % des Français plébiscitent un reconfinement ! Une belle arnaque ? Même une belle grosse arnaque de mensonge. D'ailleurs d’où viennent ces 72 % ? Alors péniblement le maximum et de 30%, l'inverse du sondage, qui vise, avec d'autres articles, a préparer les Français à un reconfinement pour faire oublier le chômage et l'immigration massive ,qui détruise notre pays France ,viols et tuerie .Les sondages sont un outil de manipulation comme les médias .

    Dire que la Russie serait un faux nez de la folie occidentale c'est méconnaître les amendements de la nouvelle constitution russe. Demander aux gens de plus de 65 ans d'éviter les endroits surpeuplés n'est que du bon sens, tant que l'on n'en connaît pas plus sur ce 'virus".

    Le JDD est vendu ! Il a refusé un article dans lequel des médecins contestaient pour le remplacer par de la propagande globaliste :
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Crime-contre-l'Humanite%CC%81-!-:a
    Pour comprendre les actions de ce gouvernement délirant, il faut savoir qu'a l’Élysée et dans les Ministères, nos politiques et hauts fonctionnaires ont réellement peur de la maladie, ils sont tous hystériques ! Il n'y a plus personne de lucide à la tête de ce pays !

    Créer le monde d'après en tuant littéralement le monde d'avant, voilà l'objectif globaliste.
    Isoler et laisser mourir les personnes âgées pour qu'elles ne puissent ni transmettre des valeurs (l'importance du risque de vivre pour arriver à leur âge, l'importance de résister à l’oppresseur, l'importance de structuration de la famille, etc.) , ni donner ou recevoir de l'affection.

    La marchandisation de l'être vivant sera l'avenir ou du moins ce que le monde globaliste souhaite. L'être humain réduit à l'état de "produit" dans un monde capitaliste où les sentiments, la libre pensée, la liberté n'ont plus leur place...
    La propagande de la terreur fonctionne à merveille, ça y est, les gens en redemandent, la méthode Knock a fonctionné.

    La vague de la peur du pigeon Français...

     

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • L’islam incompatible avec la France : débat exceptionnel entre Cassen et Wagner

    L'auteur

         Sage femme

    Invités par l’Equipe Communautaire de Paris, notre fondateur, Pierre Cassen, a débattu près de deux heures avec Alain Wagner et quelques animateurs de l’équipe. A l’ordre du jour, entre autres, la compatibilité de la charia, la loi de l’islam, avec les lois de la France et la République. Un sujet sur lequel la réponse apportée par Marine Le Pen avait suscité une grande incompréhension dans le camp patriote.
    A noter d’excellentes imitations, dont celle de Pierre, en fin d’émission, de la part de Dal Dec.En conclusion, les invités se sont exprimés sur la mise en prison d’Hervé Ryssen.

    https://www.youtube.com/watch?v=fxhiJxPiBUk

    Jeanne Bourdillon
    Bienvenue pour le dixième podcast du Soleil se lève, l’émission mensuelle de l’ECP avec comme invités spéciaux Pierre Cassen et Alain Wagner.
    Autres intervenants : Lucien Lachance, JulienP et @Pourquoi Ça Craint ? . PAGE TIPEEE : https://fr.tipeee.com/le-soleil-se-leve TELEGRAM : t.me/LSSLoff Likez, partagez et commentez aussi au maximum cette vidéo pour nous soutenir ! ——————————————————————–

    POUR SOUTENIR HERVÉ RYSSEN AU NOM DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Acheter ses livres : http://herveryssen-leslivres.hautetfo…
    Envoyer une lettre de soutien : Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis Hervé LALIN n° d’écrou 459-091 7 avenue des peupliers 91 700 Fleury-Mérogis
    ————————————————————————————————

    THÈME DU MOIS : LA CHARIA COMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE ? “Et la gauche devint la put** de l’islam”, Pierre Cassen, 2018
    https://www.amazon.fr/Gauche-devint-p…
    LIENS UTILES Rejoindre l’ECP (pour intégrer une équipe déjà montée) : paris.equipe@gmail.com Page Tipeee pour nous soutenir : https://fr.tipeee.com/le-soleil-se-leve

    Notre canal Telegram officiel : t.me/LSSLoff Pour se communautariser hors-IDF avec nos partenaires : https://lesbraves.org/La chaine de@Riposte Laïque : https://www.youtube.com/user/ciceropicasLa vidéo de la conférence d’Alain Wagner à l’ECP :https://www.youtube.com/watch?v=SMd10… La chaine de @Pourquoi Ça Craint ? : https://www.youtube.com/channel/UCw-o… La Chaine YouTube de @Dal Dec : https://www.youtube.com/channel/UCFzx… La Chaine de Fréquence Occident : https://www.youtube.com/channel/UClaL…————————————————————————————————
    SOMMAIRE 00:00:00 Introduction 00:04:03 Les invités du jour (Pierre Cassen et Alain Wagner) 00:54:53 ISLAMO ou GAUCHISTE ? 01:04:22 Hervé RYSSEN en PRISON 01:22:27 Les imitations de DAL DEC 01:32:10 Rubrique Communautaire 01:40:00 Conclusions et présentations des initiatives des invités
    ————————————————————————————————
    REMERCIEMENTS Un grand merci aux experts audiovisuels : MacMucus et Julien de Lorraine ! Un grand merci aussi à tous ceux, connus ou non, qui nous ont partagés. Merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Tipeee (notamment Salt Piotr, Marquis Turbolibéral, Féfé et Raphaël) et sans qui ce travail ne serait plus possible. Enfin, merci à vous tous pour votre soutien et votre confiance !
    ———————————————————————————————— PARIS.EQUIPE@GMAIL.COM https://fr.tipeee.com/le-soleil-se-leve


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : 1 personne, debout
    Gilbert Collard · 

    Ali H, le terroriste islamiste à la machette, abuse de la France depuis 2018 : nourri, logé, bercé aux frais du contribuable, parce qu'il était soi-disant mineur, un juge ayant refusé les tests osseux.

    Si on l'avait testé et expulsé...


    votre commentaire
  • Éric Zemmour, condamné pour blasphème envers l’islam

    Éric Zemmour vient d’être condamné par la 17e chambre correctionnelle qui a estimé que certains passages de son discours, prononcé lors de la Convention de la Droite le 28 septembre 2019 à Paris, « outrepassent les limites de la liberté d’expression puisqu’il s’agit de propos injurieux envers une communauté et sa religion ». Cette phrase, issue du jugement, est terrible de sens cachés. D’abord, la justice qualifie les Français musulmans de « communauté ». L’auteur de ce jugement ne se rend-il pas étrangement coupable d’acte de « discrimination en raison de la religion » en distinguant explicitement ces Français (musulmans) du reste de la communauté nationale ? Cocasse. Ce faisant, le juge donne néanmoins raison à Éric Zemmour qui dénonce le communautarisme intrinsèque à la religion musulmane. Mais c’est la condamnation pour « propos injurieux envers […] sa religion » qui devrait davantage inquiéter les défenseurs des libertés individuelles. En condamnant Zemmour pour avoir « injurier » la religion d’un groupe de croyants, la justice française franchit une étape qui mène vers l’interdiction plus générale de critiquer la religion, droit fondamental garantit par notre constitution. En effet, la portée de ce jugement va au-delà de la condamnation pour critique, qualifiée abusivement d’injure en l’espèce, d’un groupe de personnes en raison de leur religion. Par une subtilité sémantique, elle condamne directement la critique de la religion, en l’occurrence celle de l’islam. 

    Ce jugement illustre un mouvement plus global et inquiétant, celui de la dérive autoritaire du pouvoir judiciaire sur le pouvoir législatif

    Bertrand Mathieu, spécialiste du droit constitutionnel, résume parfaitement pour France info la nuance entre un acte de discrimination et le droit à la liberté d’expression, que ce jugement prononcé contre Éric Zemmour vient d’écraser : « Quand vous attaquez quelqu'un sur son physique ou sur sa religion, vous faites acte de discrimination. Mais quand vous portez un jugement sur une religion quelle qu'elle soit, vous faites état de votre liberté d'expression. » Or, le juge a condamné Eric Zemmour en considérant que ses propos « outrepassent les limites de la liberté d’expression puisqu’il s’agit de propos injurieux envers une communauté et sa religion », et non pas « en raison de sa religion ». Cette subtilité sémantique à toute son importance. Autrement dit, Zemmour a été condamné, pour des propos injurieux envers l’islam, ce qui constitue un délit de blasphème, notion supprimée du droit français par la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.

    Les juges, à grand renfort de pouvoir d’interprétation et de jurisprudence, contribuent à fabriquer du droit en s’appuyant sur l’idéologie progressiste dominante

    Ce jugement illustre un mouvement plus global et inquiétant, celui de la dérive autoritaire du pouvoir judiciaire sur le pouvoir législatif. La séparation des pouvoirs législatif, exécutif, judiciaire est un principe fondamental des démocraties représentatives, mais les juges, à grand renfort de pouvoir d’interprétation et de jurisprudence, contribuent à fabriquer du droit en s’appuyant sur l’idéologie progressiste dominante. C’est ainsi que le Conseil d’Etat a admis, dans un arrêt Montcho du 11 juillet 1980, que le fait de faire venir une seconde épouse ne heurtait pas l’ordre public français, permettant ainsi aux polygames étrangers de bénéficier des aides sociales de toutes leurs épouses.
     
    Cette condamnation d’Éric Zemmour, contraire à la constitution, est néanmoins une pierre apportée à l’édifice progressiste qui défend les minorités revendicatrices au détriment de la majorité qui subit en silence. Le « gouvernement des juges » a encore de beaux jours devant lui.

    Grégory Roose

    Source : http://valeursactuelles.com


    votre commentaire