• Le Parti de la France demande des mesures sévères contre la Turquie qui déverse des milliers de migrants sur l'Europe

    Mettant ses menaces à exécution, le maître chanteur Erdogan, dictateur de la République islamique de Turquie, vient de laisser plus de 50.000 « réfugiés » venus de Syrie, d'Irak et d'ailleurs, se répandre vers l'Europe, renouant ainsi avec sa politique de déversement migratoire qui, en 2015, avait conduit à une arrivée massive de clandestins en Allemagne, en Hongrie, en Autriche et en France. Déferlante que l'accord scélérat conclu entre Berlin et Ankara n'avait que momentanément jugulée, créant les conditions d'une véritable bombe à retardement et faisant ainsi d'Erdogan le maître du jeu et des frontières.

    Face à la perspective d'une nouvelle ruée migratoire vers le continent, l'Union européenne, loin de prendre les mesures de rétorsion qui s'imposeraient contre la Turquie, se prépare à payer rançon : 1,5 milliards d'Euros qui viendront s'ajouter aux 8 milliards versés en 2017 et aux 3 milliards accordés pour la période 2018/2019.

    Le Parti de la France condamne cette lâcheté de l'UE. Il demande l'arrêt immédiat de tout versement d'aide à la Turquie, la mise en place d'un verrouillage absolu des frontières extérieures de l'Europe, la fin immédiate des négociations sur son éventuelle intégration historiquement, identitairement et stratégiquement criminelle à l'Europe, ainsi que, dans une perspective d'endiguement, la mise en œuvre d'une série de sanctions économiques et politiques sévères contre le régime turque dont Erdogan veut faire la base de son ambition de reconstituer l'Empire ottoman et le retour au Pays des ressortissants turcs présents sur le sol européen.

    Pour le Parti de la France, on ne traite pas avec les maîtres chanteurs, on ne compose pas avec les États terroristes, on les réduit.

    Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France


    votre commentaire
  • La France de Macron (détruire son propre peuple par le matraquage )

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Macron veut détruire la France .

    Il prend les Français pour ses domestiques .Le fouet est les taxes pour les matraqués .Comme la honte sur nos vieux sur le supplément de "CSG"  ...Si l’immigration ne ruinait pas le pays, tous les Français auraient des retraites décentes ...

    Macron est un prétentieux, il a un grand mépris pour les Français. Ponctionner les retraités ,pouvoir les voir dans la bouse ,une chose anormale, ces mêmes retraités ont travaillé et cotisé, ils ne doivent rien à l'Etat Français (sans parler des nombreux impôts payés).

    Détruire nos jeunes qui manifeste leurs mécontentement et voilà ce que nous réserve ,dont la vidéo ci-dessous ,après images)demain ce seras comme le 26 mars 1962 d'une manifestation pacifique sans armes a Alger rue d'Isly se faire tiré dessus (tombant et ne se relevant plus) ...

    La France de Macron (détruire son propre peuple par le matraquage )

     La France de Macron (détruire son propre peuple par le matraquage )

     

     

     

     

     

    Faut-il que Macron déteste sa nation Française et soit totalement sous l’emprise du multiculturalisme pour insulter ainsi les patriotes a coup de matraque et de"LBD" ce qui entendent défendre leur manque a gagné pour nourrir leur propre petite famille .Déjà cet homme (voir un gamin)une grande méconnaissance de l’histoire ...,d'identité et de culture !Un grand mépris portant sur son peuple .

    Ce gamin est totalement sous l’emprise du multiculturalisme pour insulter ainsi les patriotes qui entendent défendre leur identité et leur culture sur des manifestation de droite et identitaire !. Macron  le plus petit par l’esprit est en train de jouer De Gaulle pour finir de brader les départements Français pour favorisé une grande Africa-Maghrébine, tant il a la haine de la France et des Français.

    Hollande pas mieux,il nous a humiliés par ses comportements grotesques et de je-m’en-foutisme !

    Le gamin Macron semble ignorer que si la France a derrière elle des siècles de grandeur, c’est avant tout parce que des personnages illustres ont aimé par dessus  tout leur patrie et leur peuple. Quand on gouverne la France, on ne la salit pas,on ne lui crache pas dessus ,on ne l’humilie pas, on ne la trahit pas en les traitant de fainéants (même si cela est vrai pour un pourcentage de tire au flanc et d'abus sociaux)de traversé la rue pour avoir un emploi ...MDR...!Car son pays France ,on la défend et on la protège, car elle est l’inestimable héritage légué par nos ancêtres et que nous transmettrons aux générations futures.

    Jamais un chef d'état depuis le grand et généreux ,même pourri a inviter à l’Elysée, où se sont succédé des chefs d’Etat et des rois de tous les continents, une bande de saltimbanques venus cracher leurs insanités pour la fête de la musique ? ...Si c’est pour faire peuple, c’est raté. Cette photo a fait le tour du monde et ne grandit pas le couple présidentiel, censé représenter notre France millénaire.vraiment honteux !

    Cela vole bas ! On a rarement vu photo plus ridicule et déplacée.

    Comme quoi il ne suffit pas de gagner les élections pour se montrer digne de gouverner une grande nation millénaire.

    Alors a mon sens inutile de traiter les Français de fainéants, d’illettrés, d’alcooliques, de gens qui ne sont rien ? ...

    “Je suis votre chef” a cru bon de clamer Emmanuel Macron devant des officiers étrangers. Difficile de faire plus grotesque, tant la fidélité des soldats au pouvoir civil ne saurait être mise en doute.

    ET LE PIRE ;

    Si-SI ..Mais non content d’insulter l’Italie et de dénier au peuple italien le droit élémentaire de décider de sa politique, notre  gamin président encore en couche culotte Ou mamie le borde encore tous les soirs, se permet d’humilier les pays de l’Est, les menaçant de sanctions financières parce qu’ils refusent les quotas de migrants que Bruxelles et Merkel veulent imposer de force. OUI DE QUOI JE ME MÊLE ?

    Le gamin n'aime pas le nationalisme et cela est flagrant  ;

    Le nationalisme c’est la reconnaissance d’un Etat-nation pour chaque peuple, avec ses frontières, son histoire, sa culture, ses coutumes et sa langue.

    Alors;

    Dénoncer le nationalisme face depuis des années a l'islamisme, c’est le comble de l’incohérence.,a force de nous faire des cacas nerveux cela pourrait en finir par une guerre civil et tout que cela pourra en comporter ,comme aussi notre petit gamin de nier le droit à l’existence de l’Etat d’Israël, c’est nier le droit de mentir sur l'Algérie étant des départements Français et non colonisés, chaque peuple a le droit de décider de leur propre avenir.  C’est en fait une insulte comme il le fait a chaque fois ,au patriotisme et à l’identité des peuples souverains.Le gamin ne sait pas que Le nationalisme, c’est la fierté et l’amour de son pays. Ce n’est pas la guerre,mais de mettre de l'ordre sur son propre méritoire ,comme la sainte Creta robotisée si cela continue ,va nous donner des leçons de moral chez nous en France... 

    Pieds Noirs 9A..

     

     


    votre commentaire
  • A l'appel de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs, 1 000 tracteurs manifesteront à Paris pour exprimer le mécontentement des exploitants. Des revendications que ne partagent pas la Confédération paysanne. 

     MaxPPP - Manifestation FNSEA/JA à Paris le 19 décembre 2017 / © Vincent Isore / MaxPPP


    votre commentaire
  •  MACRON "NOUS VOILA" !
      Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne). Les tracteurs sont regroupés au péage pour prendre l’A5.
     
    Le 27 novembre 2019 à 06h53, modifié le 27 novembre 2019 à 08h29
    • La manifestation initiée par la FNSEA et le syndicat des Jeunes Agriculteurs (JA) vise à mettre la pression sur des négociations commerciales avec la grande distribution.
    • Un millier de tracteurs venus des régions Hauts-de-France, Normandie, Ile-de-France, Grand-Est, Centre-Val-de-Loire et Bourgogne-Franche-Comté sont attendus sur l’avenue Foch à Paris.
    • En Rhône-Alpes, des agriculteurs de toute la région ont prévu de bloquer les accès autoroutiers de Lyon en trois points : au nord (Limonest), au sud (Ternay) et à l’est (Beynost).

    »> Suivez en direct les événements de la journée :sur le Parisien

    Leparisien.fr/economie/direct-agriculteurs-en-colere-contre-les-prix-bas-des-manifestations-de-tracteurs-a-paris-et-dans-toute-la-france-27-11-2019-8202861.php

    8h20. 335 km de bouchon en Ile-de-France. Selon le baromètre Sytadi n, le trafic en Ile-de-France est qualifié «d'inhabituel».

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    votre commentaire
  • Les outrances de ce groupuscule raciste anti-blanc l’ont amenées devant les tribunaux pour avoir agresser l’élu Patrick Balkany. Au cours du procès, on apprend qu’un des membres de la LDNA a été condamné à 7 ans de prison sur personne vulnérable. A force de vouloir faire le buzz, certaines informations peu reluisantes remontent à la surface. Deux militants de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) ont été condamnés lundi pour acte d’intimidation envers Patrick Balkany, qu’ils avaient pris à partie début septembre dans la rue à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Déjà défavorablement connus de la justice, les deux hommes sans emploi, âgés de 30 et 31 ans, ont été condamnés pour «acte d’intimidation envers un élu public» à six mois de prison et devront indemniser l’édile d’un euro symbolique. Le plus âgé, notamment condamné en 2014 à sept ans de prison pour viol de personne vulnérable, a également écopé d’une amende de 1000 euros pour avoir donné aux enquêteurs une «identité imaginaire» – son «nom de militant», rapporte le Figaro.


    votre commentaire