• Marseille : mort d'un jeune homme poignardé au thorax dans le métro pour un vol de portable

    Ce vendredi soir, les marins-pompiers de Marseille sont intervenus dans le métro à la station Notre-Dame du Mont (6e arr) pour porter secours à un jeune homme qui venait de se faire poignarder au thorax. Son pronostic vital était engagé, il a été transporté à l'hôpital de la Timone où il est mort cette nuit.

    Un jeune homme de 25 ans est mort cette nuit à l'hôpital de la Timone.

    Il avait été transporté en début de soirée par les marins-pompiers après avoir reçu deux coup de couteau au thorax. Son pronostic vital était engagé.

    L'agression s'est déroulée ce vendredi soir, vers 20h30 dans le métro à la station Notre-Dame du Mont (6e arr). 

    Tout démarre par une tentative de vol de portable sur une jeune femme dans la station de métro Notre-Dame du Mont à Marseille ( 6e arr). Cette dernière parvint a échapper à ses deux agresseurs avec son téléphone, selon une source policière.

    L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais une heure plus tard, toujours selon cette source policière, cette jeune femme est revenue dans la station accompagnée par un jeune homme de 25 ans, qui semble-t-il était son compagnon.

    Ses deux agresseurs sont toujours là, et son compagnon va tenter de parler avec eux.

    Malheureusement, une lutte démarre et l'un deux le poignarde à deux reprises au thorax, devant des témoins et sa compagne.

    Les marins-pompiers vont lui porter les premiers secours et le transporter à l'hôpital dans un état critique. Il est mort dans la nuit, des suites de ses blessures.

    Les auteurs de l'agression sont en fuite.

    L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille qui exploite les témoignages des personnes qui ont assisté à cette agression ainsi que la vidéo surveillance du métro.

    provence-alpes
    côte d'azur

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Ruquier complotisssssssss! Le vent tourne et la tempête s'approche

    C'est un tsunami qui va balayer toute cette pourriture et renvoyer au néant cette armée de nuisibles qui n'auraient jamais dû en sortir


    votre commentaire
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE à TINTIN aujourd’hui 10 janvier : 93 ans !


    votre commentaire

  • votre commentaire