• votre commentaire
  • CELUI QUI N'AIMAIT PAS LES FRANÇAISCELUI QUI N'AIMAIT PAS LES FRANÇAIS

    Tout comme De Gaulle qui haïssait les Français (et pas seulement les Français d'Algérie), celui-là de micro-président ne supporte pas que les Français ne lui obéissent pas ! .Il ne supporte pas qu'on le contrarie !. LUI, c'est l'Homme qu'on se doit de suivre sans moufter.

    Comme ça ne se passe pas comme il veut, il va nous faire un caca nerveux et comme il en avait partout, partout, il a décidé de nous la faire partager ! .

    Même si 57% des Français ont été choqués par sa déclaration, il est tellement teigneux qu'il dit assumer ses propos. On en déduit que les parias, aujourd'hui, ne sont plus les criminels, les antifrançais ou les terroristes, non !.

    Ce sont les bons vieux citoyens Français payant leurs impôts qui deviennent des vautours de la société !.

    "Nul n'est prophète en son pays"...

    Mieux vaut être immigré clandestin, trafiquant de drogue ou fraudeur social. »

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Macron ferait mieux de s'occuper des migrants et du reste au lieu de nous emmerder.

    Il veut emmerder ceux qui ne sont pas vaccinés parce qu’ils lui résistent .
    La basilique de Saint-Denis attaquée ce mardi à la barre de fer : personnel menacé, statues décapitées, crèche endommagée. 686 actes anti-chrétiens de ce type ont eu lieu en 2021. Pourquoi cet assourdissant silence médiatique ?

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Marseille : mort d'un jeune homme poignardé au thorax dans le métro pour un vol de portable

    Ce vendredi soir, les marins-pompiers de Marseille sont intervenus dans le métro à la station Notre-Dame du Mont (6e arr) pour porter secours à un jeune homme qui venait de se faire poignarder au thorax. Son pronostic vital était engagé, il a été transporté à l'hôpital de la Timone où il est mort cette nuit.

    Un jeune homme de 25 ans est mort cette nuit à l'hôpital de la Timone.

    Il avait été transporté en début de soirée par les marins-pompiers après avoir reçu deux coup de couteau au thorax. Son pronostic vital était engagé.

    L'agression s'est déroulée ce vendredi soir, vers 20h30 dans le métro à la station Notre-Dame du Mont (6e arr). 

    Tout démarre par une tentative de vol de portable sur une jeune femme dans la station de métro Notre-Dame du Mont à Marseille ( 6e arr). Cette dernière parvint a échapper à ses deux agresseurs avec son téléphone, selon une source policière.

    L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais une heure plus tard, toujours selon cette source policière, cette jeune femme est revenue dans la station accompagnée par un jeune homme de 25 ans, qui semble-t-il était son compagnon.

    Ses deux agresseurs sont toujours là, et son compagnon va tenter de parler avec eux.

    Malheureusement, une lutte démarre et l'un deux le poignarde à deux reprises au thorax, devant des témoins et sa compagne.

    Les marins-pompiers vont lui porter les premiers secours et le transporter à l'hôpital dans un état critique. Il est mort dans la nuit, des suites de ses blessures.

    Les auteurs de l'agression sont en fuite.

    L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille qui exploite les témoignages des personnes qui ont assisté à cette agression ainsi que la vidéo surveillance du métro.

    provence-alpes
    côte d'azur

     


    votre commentaire