• votre commentaire
  • Fou de rage, un algérien jette son fils de 6 ans par le balcon


    C’est dans l’un de ces immeubles que le drame est survenu.GoogleMap
    de NXP/MaM
    Un homme de 37 ans qui s’était marié quelques heures auparavant, a balancé son garçonnet par la fenêtre depuis le 5e étage. 

    Il a ensuite jeté de multiples objets lourds sur le corps gisant et gémissant.

    Le couple s’était dit oui pour la vie quelques heures plus tôt, vendredi, à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne, au sud de Paris.
    Mais dans la nuit qui a suivi, une violente dispute conjugale a éclaté, raconte Le Parisien.
     Les voisins ont entendu l’épouse qui hurlait sous les coups de son mari, un homme originaire d’Algérie décrit comme «une force de la nature».
     Aidez-moi ! criait-elle quand elle a réussi à s’enfuir, «à moitié déshabillée, totalement affolée», témoignent des voisins.
    Le père n’ayant plus sa femme pour assouvir sa colère, il s’est rué dans la chambre de son fils de 6 ans qui dormait et l’a extirpé de son lit pour ensuite… le balancer par le balcon.
    Des voisines racontent au Parisien: «On était au téléphone avec la police, on leur disait de venir nombreux.
    Quand, tout à coup, on a vu le monsieur sortir sur le balcon avec le petit.
    On tentait de le calmer, on lui disait Arrête, arrête!
    Et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac poubelle.

    Il avait même pris de l'élan pour bien le lancer…»
    Le garçon gît au sol, cinq étages plus bas.
    On l’entend gémir. Mais le père est toujours hors de lui.
    Des voisins ont pu atteindre le petit, en s’abritant avec une chaise et l’ont mis à l’abri dans le hall de l’immeuble.
    Le père, lui, tente de quitter le bâtiment mais est rattrapé par des jeunes du quartier qui le maîtrisent et le rouent de coups.
    Le petit est hospitalisé dans un état critique.
    La garde à vue de son père a été levée «jugée incompatible avec son état de santé mentale, annonce le parquet de Créteil.
    Il a été placé dans un hôpital psychiatrique».

    20min.ch via lesobservateurs.ch

    1 commentaire
  • Même étant à poils "PROTÈGE TA PROPRE FAMILLE" contre les vautours !Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°6244 du dimanche 13 septembre 2020..

    Il est temps que les Français reprennent le pays en mains avant qu’il soit trop tard .Moi , je souhaiterais qu’un Général prenne la tête du pays pour quelques années !.Tous les gouvernements en place ont évidemment eu comme objectif en négligeant totalement les préoccupations identitaires, patriotiques, culturelles sociales et sécuritaires d’une moindre partie des citoyens,. Les résultats des précédentes élections le prouvent et le résultat est là.Comme De Gaulle a même fait tiré sur des Français qui avait comme la seule arme le drapeau tricolore en tête du cortège (26 mars rue d'Isly a Alger ) .Et d'abandonner les siens a Oran aux égorgeurs ou un génocide fût le 5 juillet 1962 ,et nous connaissons la suite ...

    Il est temps que les Français reprennent leur pays en mains

    Nous vivons une période étrange. Bien sûr le terrorisme a frappé la France à cinq reprises en 18 mois: 7 et 9 janvier, 13 novembre 2015, 14 et 21 juillet 2016. 250 personnes ont été tuées et la suite etc etc .... 

    Le verre se remplit,se remplit,se remplit et personne n'y prête attention mais à un certain moment,arrivée à saturation,la coupe déborde et là tout le monde s'en rend alors compte"C'est l'image de la FRANCE d'aujourd'hui".Ceci dit, tant que ces politiques et leurs familles n'auront pas à confronter directement ou indirectement ces problèmes, il y a peu d'espoir que ça change un jour.Oui la France est dans un déclin généralisé depuis des années, nos politiques ne sont pas a la hauteur et sont trop faibles pour ne pas dire lâches envers leur peuple, il ne faut pas oublier que c'est nous qui les faisons vivre, sans nous ils ne sont que des marionnettes. En ce qui concerne les chaînes d'informations télévisés que nous connaissons bien,"ne sont que des chaînes de propagande politique et complices de ce chaos " si tu ne dénonce pas tu ai complice" normalement les journalistes sont couver par, la liberté de la presse.

    Pour nous sortir de cet enfer , il nous faut un président fort , digne de ce nom et de sa fonction ! UN Président qui aime la France et les Français et avec une tolérance 0 ! Il nous faut un général couillue qui mouille la chemise et qu’il prennent pour l’aider des personnes qui pensent en premier à la France et non pas ce que cela va leur apporté du pognon .et non un guignol  de cirque que nous avons ,et ré appropriation des zones de non droits par l’intermédiaire de nos militaires ( les terroristes sont sur ces lieux depuis des années et prépare la grande invasion )..

    EL ASSAD nous avait pourtant prévenus que nous connaîtrions ce qu’il a du combattre de longues années avec Honneur et courage. Nous y sommes à la veille de l’état islamique au pouvoir en France, si rien ne vient bousculer, sans ménagement, ceux qui nous gouvernent, complices de ces envahisseurs!.

    Ainsi n'oubliez-pas aussi la collaboration horizontale ! Les média de propagande ( films , séries TV , publicités) incitent constamment à la collaboration horizontale et un ex-président de la république l’a même proclamée obligatoire sous peine de sanctions , ce même président antimilitariste Français !De De Gaulle a Macron ils ont tous contribuer à la destruction du chrétien .

    En phase avec ce constat et cette analyse. Les politiciens de gauche comme de droite,xc ont trahi nos concitoyens, sur l’autel de la tranquillité à court terme.  le choc est là et les mesures devront être à la hauteur de l’enjeu. Je ne pense pas que nos petits gauchos Macronistes, bien assistées par une presse aux ordres des mondialistes et de la communauté Bilderberg, agissent suffisamment. De toute évidence, toutes les associations bien-pensantes à l’image entre autres, des communistes-verts, mettront les bâtons dans les roues. Le pays n’a pas été conquis, il a été donné comme fut l'Algérie Française et non colonisée , c’est grave,très grave,détruire un peuple par génocide .Il faudra expliquer cela à nos enfants, petits enfants et là haut à nos aïeux. Nous devrions être un pays riche, un pays fort, un pays d’avenir, ils fichent tout par terre, Mais je pense que maintenant tout est presque foutu ,même les domaines d’excellence comme le nucléaire. Charles De Gaulle a commencer a nous trahirent et tout les autres ont suivit jusqu'au gringalet . Ils devront répondre de leurs actes devant un tribunal type Nuremberg...

     Pieds Noirs 9A..

    Deux vidéos pour compléter ce billet ;

     ***************************************************************

    Castaner, George Floyd, Adama Traoré, Dijon – Le Samedi Politique avec le criminologue Xavier Raufer

    Depuis plusieurs semaines, la France sombre dans toujours plus d’anarchie. L’Etat régalien, visiblement si insignifiant pour Emmanuel Macron, est littéralement démantelé. Après la mort de George Floyd aux Etats-Unis, le Collectif Justice pour Adama reprend du poil de la bête et organise des manifestations interdites. Christophe Castaner applaudit, au mépris des lois dont il devrait être l’un des garants. La Police est accusée de racisme, et Castaner fait allégeance, contre ces forces de l’ordre dont il a usé et abusé contre les Gilets Jaunes. Nicole Belloubet, le garde des Sceaux, viole pour sa part le principe de séparation des pouvoirs. Dans ce nouveau numéro du Samedi Politique, le criminologue Xavier Raufer revient d’abord sur les racines du communautarisme américain qui aboutissent à une situation proche de l’apartheid aux Etats-Unis. De quoi comprendre l’illégitimité des mouvements tels que Black Lives Matter en France, importés à grand renfort de subsides injectés par des mondialistes tels que George Soros et son Open Society. L’objectif : fracturer les sociétés pour les affaiblir et en faire des proies faciles. Un objectif qui ne semble pas déplaire à la Macronie qui laisse s’installer l’anarchie dans les banlieues et quartiers « dits » difficiles, où les gangs de criminels, tantôt tchétchènes, tantôt d’origine maghrébine s’affrontent en toute impunité. Une situation toujours plus hors de contrôle où la Police est prise en étau…


    1 commentaire
  •   

     

    votre commentaire
  • Sénart (77): Aïssa Z. jugé pour 34 viols et agressions sexuelles !



    L’auteur présumé d’une série de viols en forêt de Sénart jugé à partir de lundi.

    À partir du 14 septembre, un homme de 45 ans accusé d’avoir commis une série de viols entre 1995 et 2001 dans la forêt de Sénart comparaîtra devant la cour d’assises de l’Essonne.

    Une vingtaine d’années après les faits, le procès de l’affaire dîte du « violeur de la forêt de Sénart » ou du « violeur à la mobylette » débutera lundi 14 septembre 2020.

    Pendant cinq semaines, un homme âgé de 45 ans comparaîtra devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes. Il est poursuivi pour 34 viols et agressions sexuelles commis en forêt de Sénart entre 1995 et 2001. […]

    L’article dans son intégralité sur Actu Essonne 
     
    22 juillet 2020
    «Bonbon», l’auteur présumé de 34 viols en forêt de Sénart, nie toujours.

    Aïssa Z. est accusé d’une série de viols commis entre 1995 et 2001. Il n’a jamais reconnu les faits et a déposé plusieurs plaintes contre les magistrats. Il sera jugé par la cour d’assises de l’Essonne à partir du 14 septembre.

    Pour les enquêteurs et les victimes, il est le « violeur à la mobylette » ou encore le « violeur de la forêt de Sénart ». Pour ses proches, convaincus de son innocence, il reste « bb », son surnom pour « Bonbon », synonyme, selon eux, de la douceur qui le caractérise. Un portrait à 1000 lieues de l’homme qui va comparaître pour cinq semaines à partir du 14 septembre prochain devant la cour d’assises de l’Essonne à Evry-Courcouronnes. […]

    Aïssa Z., chauffeur de bus de 45 ans, est poursuivi pour 34 des 49 viols et agressions sexuelles commis en forêt de Sénart entre 1995 et 2001. […]

    L’article dans son intégralité sur Le ParisienVu ici

     


    votre commentaire