• Les Français ont donné raison à Messiha, face aux abrutis Booba-Hanouna .

    L'auteur

    Toute ressemblance avec un rappeur intellectuel célèbre serait purement fortuite !

    Impossible qu’un citoyen normal, c’est-à-dire aimant son pays et ses valeurs, parmi lesquelles le respect dû à autrui, ne soit pas suffoqué d’indignation avec ce qui s’est produit chez Hanouna, où le rappeur Booba, abruti intégral, a réussi à faire virer Jean Messiha du plateau de TPMP, en tapant comme un fou sur son buzzeur… sous les rires hystériques de la bande de connards, choisis par l’animateur, et payés (sans doute grassement) par la chaîne !

    La règle du jeu, si j’ai bien compris (parce que c’est un jeu, paraît-il), est que lorsque l’un des chroniqueurs (ou gros niqueurs, au choix !) n’est pas d’accord avec ce que dit un invité, il peut le faire savoir en buzzant.

    Un être normal userait du buzzeur avec modération, n’étant pas utile de casser les oreilles de tous en buzzant à toute force, dix fois de suite… Le sujet du jour étant « l’influence du rap sur les jeunes », Booba, lui, n’a trouvé que cette réponse dès les trois premiers mots prononcés par Jean Messiha, déclarant que celui-ci ne l’aimait pas, et à l’intelligente réponse de celui-ci (qui n’a pu faire mouche compte tenu du QI de moule du rappeur), « je ne vous connais pas humainement, donc je ne sais pas, mais je n’aime pas votre rap », appelant un beuglant « moi je ne vous aime pas » en réponse !

    Certains diront qu’il a des excuses… je rétorque que la connerie, ça se soigne !

    Après la suite sur le même registre, Hanouna s’est scandaleusement vautré en adhérant au caprice à la con du primate, priant son invité de sortir en lui présentant d’hypocrites excuses…

    Mais si l’unique réponse du rappeur, presque essentiellement par buzzeur, peut paraître outrageante pour l’invité et les spectateurs « normaux », il apparaît néanmoins que cette démonstration de l’intolérance de ces gauchistes dépravés apporte une réponse flagrante au thème choisi : oui, avec de tels défenseurs, le rap ne peut avoir qu’une très mauvaise influence sur les jeunes… et les moins jeunes d’ailleurs, si l’on en juge les glapissements et ricanements stupides qui émaillaient chaque intervention du rappeur, persuadé qu’il se moquait de Messiha, quand c’est l’inverse !

    Indubitablement, Booba est KO debout par les rares phrases que Jean Messiha a réussi à placer, lançant par exemple un « donc vous nous invitez uniquement pour qu’on ferme notre gueule ! », car si ces mots n’ont apparemment pas pu se trouver un passage chez les cerveaux atrophiés des névrosés du plateau, ils ont certainement fait mouche chez les téléspectateurs dotés d’intelligence et d’humanité.

    https://youtu.be/H65LB7wxtIk

    https://www.fdesouche.com/2021/03/05/invite-a-debattre-sur-linfluence-du-rap-sur-les-jeunes-jean-messiha-est-immediatement-exclu-du-plateau-de-tpmp-par-booba-sous-les-rires-de-hanouna-et-de-ses-chroniqueurs/

    Tous ces tordus se sentent forts et persuadés d’avoir raison, et parce que s’imaginant les plus nombreux, ils pavoisent.

    N’ayant aucune conscience de ce que ressent le citoyen lambda, face aux multiples agressions, verbales, physiques et mortelles, venant aussi bien des ennemis externes (Africains et Maghrébins nourris à la haine de la France dès le biberon !), que de ceux qui sont censés les protéger, tel l’abominable lâche et fou furieux, prétendu président de la France, les réactions primaires de ces abrutis sont une triste constatation de ce qu’est devenu le niveau intellectuel moyen en France.

    Nous déplorons souvent que de vrais débatteurs de talent (Pierre Cassen et Christine Tasin pour ce qui nous concerne ici) ne soient jamais invités sur les plateaux télé, mais si c’est pour être confrontés à des cris de basse-cour, hurlements hystériques, grossièretés et injures… seuls registres de ces malades, c’est presque mieux.

    En revanche, savoir que de telles émissions sont largement suivies par les jeunes décervelés ajoute à la désespérance ; ce n’est certes pas ainsi qu’ils amélioreront leur vocabulaire et leur aptitude à réfléchir, débattre, et apprendre des autres.

    Et la question se pose : doit-on envoyer nos plus courageux chevaliers servants se faire laminer par des minables, ou laisser ces derniers mijoter dans leur fange ?

    Ce n’est pas la première fois que le dégénéré Booba se fait remarquer de la plus stupide manière, et il semblerait que la promesse du champion de boxe Thaï, Patrice Quarteron, de « s’occuper de lui », à la suite d’un précédent « incident », ne lui ait toujours pas servi de leçon ; pas plus qu’à Hanouna d’ailleurs, déjà mis en difficulté il y a peu lors d’une participation du rappeur à son émission débile… puisque depuis il l’a carrément intégré à sa bande d’ahuris contents d’eux.

    https ://ripostelaique.com/defenseur-de-zineb-quarteron-va-soccuper-de-booba-et-dhanouna.html

    https ://ripostelaique.com/une-racaille-degeneree-soutenue-par-booba-menace-et-insulte-julien-odoul.html

    Bravo cher Jean Messiha pour votre courage, mais je trouve que c’était vraiment faire trop d’honneur à ces gorets beuglantsdoublés d’hystériques mouettes rieusesque de répondre à leur invitation, sachant d’une part que cette émission est juste un traquenard puant, monté par des pauvrets atteints de crétinerie aiguë envers de braves gens ne partageant pas leurs délires, et que d’autre part, ayant quasiment tous l’air ravis de leur état, il serait presque désobligeant de les en priver en tentant de les en guérir.

    En d’autres termes, tenter de dialoguer avec ces abrutis, c’est « donner de la confiture à des cochons », puisqu’ils sont à des années-lumière de la civilisation qui normalement a su au cours des siècles transformer les hommes de Néandertal en êtres évolués tant au physique qu’au mental.

    Chez Hanouna et ses hyènes rieuses, la majorité paraît s’être figée en chemin, et s’ils ont su évoluer au niveau tenue vestimentaire, il semblerait qu’au niveau mental… ça patine !

    Il eût été préférable pour Jean Messiha de suivre une des hautes pensées philosophiques du regretté Audiard… en l’occurrence sa sage décision : « J’parle pas aux cons, ça les instruit » !

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression


    votre commentaire
  • Franck nous présente les rassemblements Contre la pédo-criminalité et les placements abusifs


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Pour la vérité historique, contr la manipulation de la mémoire’

    BOUMENDJEL ? VOUS AVEZ DIT BOUMENDJEL ???

    Nous devons nous repentir d'avoir assassiné un terroriste, parce qu'il était algérien, c'est ça ?

    Remettons les choses en place MM. Stora et Macron. Nous allons parfaire votre éducation historique.

    Nous vous rappelons que Ali Boumendjel a été tué en mars 1957 PENDANT LA BATAILLE D'ALGER. Comme tous les terroristes traqués pendant cette bataille pour mettre fin à leur guerre dans Alger qui a vu tant de Français mourir sous leurs bombes.

    Yacef Saâdi le chef terroriste régnant dans la ville (toujours vivant il me semble) est arrêté en septembre de la même année. Il se met à table et avoue tout et plus encore ! Nous avons ses aveux enregistrés dans nos archives.

    Alors, Monsieur Stora, comment avez-vous pu oublier de préciser cela à votre cher président ?

    Revenons à cette époque gravissime pour les Européens d'Algérie qui ont subi les bombes massacrant des enfants et des femmes innocents.

    Qui gouverne la France en mars 1957 ?

    GUY MOLLET

    FRANÇOIS MITTERRAND est à la Justice

    CHABAN DELMAS et BOURGES MAUNOURY sont à la Défense Nationale

    Souvenez-vous, Monsieur Stora, c'est François Mitterrand qui a donné le feu vert à l'Armée pour éradiquer le terrorisme à Alger, à n'importe quel prix.

    C'est sur l'ordre de François Mitterrand que le terroriste algérien Ali Boumendjel a été tué.

    Et aujourd'hui, il faudrait l'absoudre de ses crimes parce que Stora vous le demande ?

    NON A BENJAMIN STORA NON A LA REPENTANCE DE MACRON

    JAMAIS NI OUBLI NI PARDON !!!!


    votre commentaire
  • Par Kamel Kouini .Fils de Harki
     
    Les Gentils FLN , les Enfants de Cœur du FLN qui sont honoré par ma France .
     
    Le 1 janvier 1956 .
    madame Heffner, gérant de la ferme, leur fille de 20 ans, Jeanne et leurs deux fils de 27 et 15 ans. Ils se firent servir le café, puis trois hommes emmenèrent les trois hommes à l'extérieur, les quatre autres entraînèrent les deux femmes dans une pièce où ils pratiquèrent une tournante d'enfer.
    Les deux femmes furent laissées en vie (à moitié folles) les trois hommes furent trouvés égorgés, le père avait eu les doigts coupés. Photos du père (avec ses doigts coupés) et du plus jeune des fils .
    La Communauté Pieds Noirs et Harkis , vous demande Pardon et on vous oublie pas , vous et vos enfants vous êtes nos martyrs .
    Madame Heffner vous êtes une sainte , mieux le Fellaga Ali Boumendjel .
    Madame Heffner vos mains ne sont pas plein de sang , vos mains sont plein de terre que vous cultivez .
    Madame Heffner ne vous inquiétez pas le jugement final appartient à Dieu .
    Madame Heffner honneur à votre Mari et à vous , vos enfants et aux Pieds Noirs la ou ils sont Vivants et Morts .
     
    Kamel Fils de Harki .
     
    Ni Oubli Ni Pardon .
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Alsace : Sept jeunes interpellés pour avoir roué de coups une jeune fille de 13 ans

    La gare de Schirmeck.

    La gare de Schirmeck. — Wikicommons

    • Une adolescente de 13 ans a été violemment agressée par de nombreux jeunes. Sept ont été interpellés et mis en examen.
    • Elle s’est vue prescrire une journée d’ITT à la suite de ces événements.
    • La scène, « filmée par de nombreux jeunes » et diffusée sur les réseaux sociaux, a permis ces interpellations

    La scène remonte à lundi devant la gare de Schirmeck, une commune alsacienne de 2.000 habitants située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Strasbourg. Cet après-midi-là, une adolescente de 13 ans et une de ses « anciennes amies » selon le parquet de Saverne s’étaient donné rendez-vous dans la gare. Des retrouvailles qui faisaient suite à un échange le matin via Snapchat qui s’était envenimé pour un motif « futile ».

    Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu. Lorsque l’adolescente de 13 ans est arrivée sur place, « 30 à 40 jeunes » étaient déjà présents, a-t-on précisé. Les deux adolescentes ont alors échangé des coups mais, rapidement, « les deux frères » de la plus âgée sont venus à leur tour frapper la plus jeune, également prise à partie par deux autres jeunes filles, « amies de la mise en cause », ainsi que deux majeurs, a-t-on ajouté.

    « Elle a reçu une multitude de coups de multiples personnes », et ne « pouvait plus décrire la totalité de la scène », a indiqué le parquet qui précise que la victime s’est vue prescrire une journée d’ITT.

    Sept jeunes dont cinq mineurs interpellés

    La scène, « filmée par de nombreux jeunes », a permis l’interpellation de plusieurs personnes. Précisément sept jeunes, dont cinq mineurs, deux de 16 et 17 ans et trois de moins de 16 ans. Ils ont été mis en examen pour «  violences volontaires en réunion devant un lieu de transports » et placés sous contrôle judiciaire, a-t-on précisé au parquet de Saverne.

    Les deux majeurs, âgés de 19 et 21 ans, ont aussi été mis sous contrôle judiciaire et comparaîtront en mai pour les mêmes faits lors d’une audience correctionnelle, a-t-on ajouté. Les majeurs encourent cinq ans de prison, les mineurs deux ans et demi.


    votre commentaire