• Posté par:Pieds Noirs 9A..

     

    Français le reveil sera douloureux !

     

     

     

     

    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A.. 

     

    Nous y sommes en plein dedans !


    votre commentaire
  • Le tueur islamiste de Berlin abattu par la police à Milan...

     

    23 Décembre 2016, 11:26am

     

    Publié par Thomas Joly

    L'auteur présumé de l'attaque au camion-bélier de Berlin, Anis Amri, un islamiste tunisien de 24 ans, a été abattu lors d'un contrôle de police dans la nuit à Milan, ont annoncé vendredi les médias italiens.

    Le ministre italien de l'Intérieur, Marco Minniti, a confirmé l'identité d'Anis Amri à l'occasion d'une conférence de presse. Selon le Corriere della Serra, les empreintes de la racaille abattue correspondent à celles d'Anis Amri qui ont été retrouvées dans le camion.

    L'opération s'est déroulée cette nuit vers 3h du matin à Sesto San Giovanni, une commune de la métropole de Milan. Il est arrivé en Italie depuis la France en train. Dès sa sortie de la station, il a été contrôlé par la police.

    La police a voulu contrôler les documents d'identité de la personne. Il a alors mal réagi en sortant notamment une arme de calibre 22 et hurlé « Allah Akbar » comme un dément. Des échanges de coups de feu ont eu lieu avec la police blessant un policier à l'épaule. Anis Amri a alors été abattu. 

    L'identification de la pourriture islamique a pu être réalisée grâce à empreintes et la mesure de son visage.


    votre commentaire
  • Douce France : Le FMI soutient Lagarde, comme le gouvernement français qui a pourtant déclenché l’affaire !Le FMI soutient Lagarde, comme le gouvernement français qui a pourtant déclenché l’affaire !

    c0icua2xeaaqwqa15590471_958888820912625_8625231601808454687_ncgpfvv4wwaay5gt

    Bruno Bertez : « Ce procès qui n’en était pas un est une triste comédie. Comme le mandat de Hollande il se termine en pantalonnade. Nous sommes dans le dérisoire. Les médiacrates n’ont pas osé aboyer contre le Parquet qui soutenait Lagarde et ils ont reporté toute leur bassesse sur Tapie; heureusement l’homme sait se défendre et mordre quand il est attaqué. Je soutiens que la vraie affaire Adidas n’a jamais été révélée, instruite et encore moins jugée.  Et que Tapie est loin d ‘être le plus noir dans cette affaire, politique dès le premier jour. Nous sommes bien dans ce que Jean Montaldo a, en son temps, appelé une société de connivence. »

    c0ev2rfwiai06hx

    marseille-notre-dame-1b-verczd8fadxeaaermh

    Source : leblogalupus


    votre commentaire
  • Terrorisme. Mathieu Bock-Côté : « Manifestement, la diversité n’est pas qu’une richesse »

    L’Etat islamique a revendiqué l’attaque terroriste contre le marché de Noël à Berlin. Pour le sociologue Mathieu Bock-Côté «nous venons en fait d’assister à une scène de terrorisme ordinaire» qui peut atteindre n’importe qui et n’importe où.

    Mathieu Bock-Côté est docteur en sociologie, chargé de cours aux HEC à Montréal et chroniqueur au Journal de Montréal et à Radio-Canada.

    La frappe d’un marché de Noël ramène l’Europe à une part d’elle-même dont elle ne sait que faire: sa part chrétienne. C’est dans son identité la plus intime qu’on veut la frapper, ce sont ses racines les plus profondes qu’on veut toucher.

    Le monde occidental aurait tort de croire qu’il saura résister à sa dissolution culturelle ou politique en se contentant de répéter de manière rituelle ses prières pour chanter la gloire de la diversité. Manifestement, elle n’est pas qu’une richesse.

    [...] Le système médiatique, devant l’islamisme, cultive l’art du déni. Il déréalise les événements, les égrène en mille faits divers et empêche de nommer la guerre faite à l’Occident.

    Il faudra quand même réinscrire l’événement dans la séquence terroriste associée aux événements du Bataclan. Le terrorisme islamiste veut montrer qu’il peut frapper partout. Il ne vise plus seulement des «institutions», comme c’était le cas avec Charlie Hebdo, mais entend imposer sa loi n’importe où, en transformant un simple camion en bélier . N’importe qui peut être ciblé dans ces frappes aveugles. Dans la guerre totale menée contre la civilisation occidentale, il suffit d’appartenir à cette dernière pour être jugé coupable et condamné à mort. À Berlin, nous venons en fait d’assister à une scène de terrorisme ordinaire. [...]

    Car le monde occidental veut croire qu’on l’attaque parce qu’il est démocratique, moderne et libéral. Il s’empêche de comprendre ainsi qu’il existe une telle chose qu’une tension entre les cultures, entre les civilisations et même entre les religions: elles ne sont pas toutes faites pour cohabiter dans une même communauté politique. Le rôle du politique, dans ce monde, n’est pas de verser dans un irénisme multiculturel où tous devraient se réconcilier sous le signe d’une diversité heureuse mais bien de bâtir, de conserver et de protéger les frontières protectrices permettant aux peuples de persévérer dans leur être historique sans pour autant s’empêcher de multiplier les interactions fécondes entre eux. [...]

    L’Allemagne voit se retourner contre elle-même les conséquences prévisibles d’un humanitarisme débridé. On s’est moqué, au moment de la crise des réfugiés, de ceux qui redoutaient que parmi les convois de malheureux, ne se glissent des djihadistes attendant ensuite le bon moment pour frapper. Ce moment est peut-être arrivé. [...]

    L’époque des grandes invasions militaires a beau être terminée, il n’en demeure pas moins que les islamistes sont habités par un sentiment de conquête et croient pouvoir miser sur l’immigration massive pour s’imposer en Europe. Comment la civilisation européenne peut-elle réagir à cette mutation imposée si elle en relativise la portée ? [...]

    Le Figaro


    votre commentaire