• Cocaïne, kalachnikov et marins complices : des bateaux de la SNCM au service du banditisme

    sncm

    Pendant ce temps, des tonnes de drogue traversent les continents sans qu’aucune police n’y mette un terme, sachant que ce commerce illégal est protégé par les autorités officielles. C’est pourquoi présenter ce démantèlement comme une réussite est ridicule, car il ne représente même pas 1 pour 1000 du vrai trafic.


    La SNCM n’avait pas besoin de ça. L’avenir de la compagnie, en redressement judiciaire, est plus qu’incertain et quelque 1 500 salariés attendent une offre de rachat solide. Mais le 10 juin s’ouvre le procès de huit d’entre eux, au tribunal correctionnel de Marseille (Bouches-du-Rhône). Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un vaste trafic de drogues et d’armes entre la Corse et le continent, explique Le Parisien, dimanche 17 mai.

    Les documents consultés par le journal « détaillent une organisation quasi mafieuse »« Une quarantaine de kilos de drogue, de toute nature, auraient ainsi transité par cette filière, à l’abri des cabines des marins mis en cause », écrit le quotidien, dans un autre article consacré à l’enquête. Il s’agit principalement de cocaïne et de résine de cannabis. « On laissait tous nos cabines ouvertes », témoigne un des prévenus, qui reconnaît avoir tiré des avantages de ces services rendus.

    Un syndicaliste au cœur de l’enquête

    Des dizaines d’armes auraient également fait la traversée dans des véhicules stationnés dans les cales des navires de la SNCM : armes de poing, fusils à lunette, kalachnikov, lance-roquettes, grenades, explosifs et munitions. « Les marins utilisent leurs connaissances des installations portuaires pour se jouer des douanes et des forces de police », explique Le Parisien. Ainsi, des passagers clandestins ont pu passer de l’île au continent, ou du continent à l’île, sans être vus.

    Un homme semble avoir été le maillon central de l’organisation. Camille Abboche, 46 ans, secrétaire général adjoint du syndicat CFTC, est incarcéré depuis deux ans, soupçonné d’avoir entraîné des marins « fragiles », qui « rencontraient de sérieux problèmes financiers », dans cette affaire. Parmi eux toutefois, au moins six affichaient déjà des condamnations, dont un pour trafic de stupéfiants.

    L’avocat de Camille Abboche assure qu’il n’est pas un « voyou au sens strict », mais un homme « fasciné par ce milieu interlope des armes et de ces types que se promènent avec plein d’argent dans les poches ». Fasciné au point de se risquer, avec d’autres marins, à tremper dans les affaires d’un milieu corse aux noms bien connus : Francis Mariani, Ange-Toussaint Federici, et le gang de la Brise de mer. Et d’être également mis en cause dans un projet d’assassinat avorté.


    votre commentaire
  •  Front National:  pourquoi Florian Philippot risque la chute

    L'éminence noire de Marine Le Pen n’a pas de bastion électoral qui puisse lui servir de repli ou d’appui et ne tient que par la volonté de sa "suzeraine".

    Les propos de Jean-Marie Le Pen heurte mes convictions, comme ça heurte les convictions de Marine Le Pen, et ça heurte tout le monde au Front national", a affirmé Florian Philippot. FREDERICK FLORIN / AFPLes propos de Jean-Marie Le Pen heurte mes convictions, comme ça heurte les convictions de Marine Le Pen, et ça heurte tout le monde au Front national", a affirmé Florian Philippot. FREDERICK FLORIN / AFP
    Aujourd’hui, Florian Philippot, vice-président du FN paraît au sommet de sa puissance. Conseiller privilégié de Marine Le Pen. Intouchable. Quasi hors de critique pour avoir conçu la dédiabolisation et ouvert le Front au social comme à un nationalisme aussi étatique qu’il se voulait libéral hier. Mais la politique est ingrate, les rois – et les reines donc ! - impitoyables quand leur éminence noire leur vole la lumière. Celui que ses adversaires ont rebaptisé "Philippot 1er" pourrait bien perdre sa tête, notamment pour avoir fait tomber celle du patriarche Jean-Marie Le Pen.

    C’est une éventualité sérieuse, une forte probabilité même, que celui qui a armé le bras de Marine Le Pen paie un jour le prix élevé du parricide. Il sera le bouc-émissaire tout désigné afin d’effacer une tâche de sang qui risque fort cependant de demeurer ineffaçable. Florian Philippot n’aime pas qu’on puisse ainsi évoquer sa future disgrâce qui serait le châtiment du meurtre symbolique - le meurtre du père - qu’il présente lui comme l’action salvatrice et douloureuse d’une fille devenue femme d’Etat en ce sacrifice paternel. Pour avoir évoqué cette future sanction à son encontre dans un précédent article ("Marine Le Pen et le fardeau du parricide"), le grand manitou mariniste a fait donner l’artillerie de ses relais frontistes sur tweeter, m’accusant de reprendre les arguments de Rivarol – qui ne fait pourtant pas partie de mes lectures - et nous reprochant en l’occurrence "sexisme et paternalisme". Des accusations fantaisistes qui ont surtout pour but de tenter de diminuer la gravité du pire des crimes, et aussi de le disculper, ce qui paraît pour le moins difficile. Il en portera dans l’histoire la gloire ou la honte. Peut-être les deux à la fois…

    Une "autorité de substitution" 

    Tout dépendra sans doute des résultats électoraux aux régionales, puis à la présidentielle. Echec ou victoire, son sort sera scellé. En cas de défaite de Marine Le Pen à l’élection suprême, nul doute qu’il sera le premier exécuté. Mais il n’est pas sûr non plus que Florian Philippot survive à une victoire. D’abord parce que les conseillers de l’ascension ne survivent pas toujours à la prise de pouvoir. Surtout lorsqu’ils sont sortis de l’ombre et captent trop de lumière. Comment Marine le Pen pourrait-elle supporter longtemps qu’on dise comme cela s’entend, qu’il est "son cerveau", "qu’elle lui doit tout", "qu’elle est trop fragile pour se passer de lui etc". Si elle s’est "libérée de son père", comme elle s’en réjouit, ce n’est pas pour s’encombrer longtemps d’une autorité de substitution, dont les abus exaspèrent déjà ses plus proches, tel son compagnon Louis Alliot, ou encore à un autre niveau Marion Maréchal Le Pen. Si cet espoir frontiste, vierge de toute tâche dans le parricide, si donc cette autre blonde l’emportait en région PACA, alors qu’elle est sur une autre ligne politique que Philippot, ce dernier pourrait compter ses abattis. Car il a une très grande faiblesse…

    Changer l'or en plomb

    Le vice-président du FN en effet n’a pas de bastion électoral qui puisse lui servir de repli ou d’appui. Pas de base où puiser des forces et en refaire après un éventuel revers d’élection ou d’affection. Il a été battu aux régionales comme aux municipales, et ne tient donc que par la seule volonté de la suzeraine qui peut, selon son bon plaisir, changer subitement l’or de la grâce en plomb de la disgrâce. Florian Philippot l’a parfaitement compris lui qui désormais n’en rajoute plus dans ses exigences d’évolution du FN – plus question de l’impératif changement de nom dont ne voulait pas Louis Alliot notamment - et mieux encore, il prend soin de vanter plus que jamais les atouts incomparables de Marine Le Pen. Comme dans le Journal du Dimanche où "Philipipeau" joue cet air flatteur : "Il n’y a pas plus libre et courageuse qu’elle", puis il violone : "Elle a toutes les qualités d’un chef". Avant de trompeter : "Je n’ai qu’une seule ligne, c’est le marinisme". "Philippot 1er" ne veut surtout pas qu’on le couronne. Il ne peut pas y avoir deux monarques dans cette monarchie héréditaire où il n’est qu’un hors seing. "On est chez nous", crient d’ailleurs les lepénistes. Lui, n’est pas chez lui au FN !

    http://www.challenges.fr/


    votre commentaire
  • Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Image prise a Oran ,voila l'état des rues Françaises depuis l'indépendance .. 


    votre commentaire
  •  Australie:  la police lâche les chiens contre les salafistes déchaînés ..

     Auteur :   

    L’Australie est en train de devenir un modèle pour les patriotes occidentaux, en ce que ce pays a le courage de rejeter les immigrants musulmans qui arrivent sur ses côtes. On comprend mieux ce comportement quand on (re)découvre que dès 2012 la police australienne n’hésitait pas à lâcher les chiens sur les musulmans salafistes fanatisés : “Passée totalement sous silence par les médias français, la manifestation des islamistes à Sydney hier, prenant pour prétexte le film sur la vie supposée de Mahomet, a été la plus violente dans le monde occidental.”


    Quand la police australienne lâche les chiens... par enquete-debat

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°1805 du 07 février 2014 dans archives.. 

    "IMMIGRATION" ..... La France a cerveau lent !!!

    La France a cerveau lent !!!                RÉSISTER ,OU FUIR ??

    L'avenir ne sera pas tout rose pour vos enfants, mais nous voyons qu'on les brasse dans le bain de s'intégrer, après tout pourquoi pas !!! . L'avenir est entre vos mains ...

    Je ne vais pas discuter à bout de chandelles avec vous concernant l’immigration pour m’entendre rabâcher les chiffres débiles mensongers des bienfaits de l’immigration. Il est clair que globalement et tenant compte de tous les domaines, l’immigration coûte très cher à la France et à l’Europe en générale.

    En France, en remettant le travail manuel au goût du jour, au lieu de faire la distribution du Bac à la sortie des lycées pour les illettrés, qui croient en connaitre plus que leurs pères et mères, et plus vieux que leurs grands-pères pour en tirer la plupart que des veaux… Nous n’aurions pas besoin des immigrés pour faire les basses besognes.

    En dénonçant et en s’opposant aux multinationales qui se partagent les richesses des pays africains avec les dirigeants de ces pays afin ces richesses aillant directement aux peuples africains et à la modernisation de leurs pays, les immigrés n’auraient plus aucune raison de vouloir quitter la terre de leurs ancêtres. Comme De Gaulle en bradant l’Algérie en a fait la perte de la France, regardez de ce qui en a fait de la France, c’est une gloire pour ces nouveaux occupants ... La victoire sera demain encore pour eux… Bien évidemment !. Prendre la défense de l’immigration, c’est prendre la défense du mondialisme avec son quota de destruction massive des nations et d’exploitation des pauvres. Tous ces pays ont foutu le colonisateur dehors qui leur a apportaient du bien-être et maintenant, ils pleurent en venant rejoindre le colonisateur pour pouvoir, se soigner et se nourrir ... Ils ont perdu toute réalité de civilisation depuis ... Ils ne veulent pas êtres civilisés et c'est pour cela qui anéantira les chrétiens de l'Europe pour faire leurs place ... 

     

     

    Depuis plus de 50 ans avec notre cicatrice au cœur ,nous écrivons et le   "IMMIGRATION" .....  La France a cerveau lent !!!  disons ouvertement, cette conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 50 ans plus tard ..Même Marine Le Pen et les nouveaux recrut au Front National qui croit ce qu'il croit, affaiblit par leur soif de pouvoir , avec une nouvelle image du gaullisme et de communiste qui n'apportera aucun fruits ,car le vers est dans le fruit ,"cela sera impossible de le délogé" ainsi se croyants  les plus fort avec un stylo et une feuille de papier entre les mains ,et de savoir bien parler dans un micro , comme certain de ses farfelus  me disent "Dieu nous sauveras" a ce demandé si nous étions a une réunion politique ou a une messe ..Si il y avait un dieu ,il n'y aurait pas tant de conflit ,ainsi le massacre des femmes et des enfants et bébés civils innocents , dont j'ai connu , (l'islam aussi à un dieu  ou plutôt une arme de défense qui les protégeras  ) ...Ils ne savent pas se qui les attendent dans 5/10 ans maintenant ou la France sera dominer par l‘islam et par l‘aide de tous les collabos comme le Fut pour les départements Français ,fournir des armes pour vous combattent …

     Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesuré devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) mon billet peut vous apparaître cruel. Mais elles correspondent à un sentiment très profond et d‘un cicatrice ouverte à vie …De vérité et ce joint aujourd'hui en France comme nous l'avons prévu ..le danger est devant votre porte ..Demain Roubaix ,Tourcoing ,Lilles, Marseille etc.,etc. sera des villes avec frontière appartenant a l'Afrique du Nord .. Surtout le port de Marseille  bien accessible face aux ports de l'Afrique du Nord ..

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leurs cours d'occupation du sol Français ..

    Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera même maintenant les campagnes ou les maires doivent en prendre en considération , avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

       "IMMIGRATION" .....  La France a cerveau lent !!!

    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlé, et il est même trop tard ,réduire et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les Français devront s’assimilé a ce fléau de changement de population et s’intégrer a eux et leurs coutumes demain obligatoire par une loi qui sera voter ,voulu par nos dirigeant .

    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. » « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. » depuis longtemps…..Personne nous à écouter puisque qu'il y a que les vacances qui compte ...Continuons et tout ira bien demain !!!! Je vous remercies... Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire