•  ATTENTION A LA NOUVELLE VAGUE


    votre commentaire
  • Crosne : les rappeurs de MGZ foncent sur la police

    MGZ. DR

    Cinq rappeurs du groupe MGZ ont délibérément foncé en voiture sur la police municipale de Crosne. Les fonctionnaires ont tiré dans les pneus pour les empêcher de repartir.

    Les rappeurs du groupe MGZ, un collectif connu localement et qui compte quelques dizaines de milliers de vues de leurs clips surYouTube, sont en garde à vue dans les locaux du commissariat de Montgeron ce vendredi soir.

    Dans l’après-midi, ces cinq chanteurs originaires de Crosne ont croisé en voiture une patrouille de la police municipale de leur commune. Les agents ont rapidement vu que le véhicule était volé. Ils ont donc demandé aux jeunes de s’arrêter. Ces derniers ont au contraire accéléré, mais se sont rapidement trouvés bloqués. Ils ont donc fait marche arrière, pied au plancher, et tamponné la patrouille de police. L’un des fonctionnaires est alors sorti de son véhicule et a tiré à quatre reprises dans les pneus pour les empêcher de repartir et de les semer. A l’aide de leurs matraques, les policiers municipaux ont brisé les vitres et ont interpellé les cinq rappeurs de MGZ.

    « C’est un groupe qui aime exhiber des armes réelles ou factices, indique un connaisseur de la ville. Ils provoquent régulièrement les jeunes du quartier des Tournelles à Yerres. » Une expédition punitive avait d’ailleurs failli virer au drame en avril dernier.

    « Désormais, tous les secteurs, même ceux considérés comme calmes, sont touchés par la violence, souligne le syndicat de police Alliance. Et nous sommes en première ligne. Pour preuve, entre 2016 et 2017, sur les villes gérées par le commissariat de Montgeron, les violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique ont augmenté de 17 %. »

     

    Source : leparisien


    votre commentaire
  • 5 kg de pâte, 7 kg de poudre d’amande mais pas de fève pour la galette des rois de l’Élysée

    élysée,fève,galette des rois

    Emmanuel Macron rentré de son périple de la Chine à l’Italie, la cérémonie de la galette des rois à l’Elysée va donc se tenir ce vendredi après-midi à l’Élysée. Le boulanger Joël Picquenard a conservé la même recette que pour sa boulangerie mais les proportions ont été multipliées par 40: 5 kg de pâte et 7 kg de poudre d’amande. Autre différence: cette galette républicaine ne contient volontairement pas de fève…

    Source : ndf


    votre commentaire
  • Quand les dealers affichent leurs tarifs aux pieds d’un immeuble de Toulouse

    Par  
     

    C’est un peu comme dans un magasin : le client peut comparer les tarifs des différents produits ; il peut en choisir la qualité ; il peut même bénéficier d’un rabais en fonction de la quantité achetée… C’est écrit noir sur blanc, comme dans n’importe quelle boutique.

    Sauf qu’on n’est pas dans un vrai magasin mais aux pieds d’un immeuble, le Tintoret, à Bellefontaine dans le quartier du Mirail à Toulouse. Et que la marchandise vendue, ce sont des stupéfiants.

    Depuis quelques jours, les habitants de cet immeuble ont donc découvert sur un mur extérieur, la « tarification » des dealers du quartier affichée au grand jour :

    Les inscriptions sont bien visibles : 10 euros les 2 grammes d’herbe, 50 euros le gramme de cocaïne, 80 euros les 25 grammes de résine de cannabis.

     


    votre commentaire
  • Dégénérescence phase terminale : une famille entière change de sexe ...

    Il y avait le.la transsexuel.le, le.la transgenre, le.la transhumaniste, Transformers et tutti quanti… Maintenant il y aura la monstrueuse famille transgenre, la transfamille !

    Une famille entière en Arizona a décidé de changer de sexe ! La maman est devenue Daniel Harrot, le « père » de famille, tandis que le vrai père est devenu une femme portant le doux nom de Shirley Austin. Le fils Mason, de 11 ans, veut devenir une fille, et, vice et versa, la sœur Joshua de 13 ans désire être un garçon…

    Et vice et versa…

    Source : http://medias-presse.info


    votre commentaire