• FIFAGATE - Les internautes se sont saisis du scandale qui touchent la FIFA en diffusant détournements et dessins su Twitter. Une manière de dénoncer la corruption qui ronge l'institution.

    Le scandale à la FIFA et la procédure pénale contre X ouverte par le parquet suisse pour soupçon de "blanchiment d'argent et gestion déloyale" fait réagir les internautes depuis hier. La FIFA est désormais touchée par un scandale d'une ampleur jamais atteinte : après l'arrestation de sept importants dignitaires de l'institution, la justice suisse exige que 10 membres du Comité exécutif de la FIFA, qui ont attribué les Mondiaux de football à la Russie et au Qatar, soient entendus comme "témoins".

    Le coup de filet a tout d'un thriller juridique holywoodien, car derrière l'enquête, c'est la police fédérale américaine qui est aux manettes. Le FBI soupçonne la FIFA d'abriter en son sein un vaste réseau de corruption depuis une vingtaine d'années, usant de pots-de-vin en échange de droits médiatiques et marketing. Et c'est l'ensemble de la planète foot qui est touchée. La parole du patron de l'UEFA, Michel Platini, est très attendue. Sur Twitter, c'est principalement Sepp Blatter qui est la cible des attaques, d'aucuns le considérant comme un magnat à la tête d'un empire aussi puissant qu'opaque. Officiellement la FIFA dépense pus de 360 millions d'euros pour son fonctionnement interne.

     http://www.linternaute.com/sport/foot/1232148-fifa-mafia-magouilles-accusations-en-detournements-sur-twitter/


    votre commentaire
  • Posté par :Observatoire de l'islamisation ..

    Manuel Valls à Marseille pour valider la reconnaissance d' un collège UOIF par l'état (Europe1) : islamisme républicain ?

     
    22 mai 2015, le député PS Samia Ghali à la pause de la première pierre de l'extension du collège Ibn Khaldoun (UOIF). Amar Lasfar, président de l'UOIF, entouré par les ambassadeurs du Qatar et du Koweit.
     

    Selon Europe 1 "Manuel Valls se rend vendredi dans la cité phocéenne pour acter la reconnaissance par l'Etat d'un établissement privé confessionnel musulman". Dans son article,  la station Europe1 omet sciemment de préciser de quel collège il s'agit, et ne parle pas non plus de la cérémonie de la pose de la première pierre avec le président de la sulfureuse UOIF, Amar Lasfar, et l'ambassadeur du Qatar et celui du Koweit (lire) , qui a eu lieu la semaine dernière ! Europe 1 préserve le premier ministre venu "vendre" à l'opinion l'existence d'un" islam de France" dont Bernard Cazeneuve veut promouvoir l'expansion par une fondation garantissant les emprunts des projets.


    Lire le discours d'inauguration sur le site du collège Ibn Khaldoun.


    L'UOIF étant de notoriété publique la branche française du mouvement totalitaire des Frères Musulmans, dont les conférenciers vedettes prônent l'extermination des juifs et des homosexuels et la conquête de l'Europe (Y.Qaradawi, S.Higazi, T.Swaidan etc.).


    Pour avoir une idée de la pensée d'Amar Lasfar - président de l'UOIF- on lira ses écrits et prises de positions suivantes :

    Dans un entretien dans la revue Homme et migration en 1999 il dégradait la citoyenneté républicaine sur laquelle il souhaite faire primer l’appartenance à la oumma (communauté des croyants), l'objectif avoué étant que la charia remplace à terme les lois impies de la république :
     
    « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » (Amar Lasfar cité dans "La cité mode d'emploi", Homme et migrations n° 1218, mars-avril 1999 p.55)
     
    Dans la même veine, avant de réorienter sa stratégie de communication, il affirma : «  L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ». Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997

     
    Manuel Valls est entré dans la voie de la collaboration avec les Frères Musulmans. C'est factuel. Ceux qui ont lu notre livre-enquête sur la collaboration des élus avec les islamistes ne seront pas surpris :
    http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/manuel-valls-marseille-pour-valider-la.html

    votre commentaire
  • Manuel Valls va créer une brigade de lutte contre la haine sur Internet..

    Par Lucie Ronfaut ..

    Manuel Valls.

    Manuel Valls. Crédits photo : CHARLES PLATIAU/REUTERS

    L'«unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» devrait être mise en place cet été, dans le cadre du plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme présenté par le premier ministre.

    Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été, d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice.

    Un «bataillon de community managers»

    Les détails de l'organisation de cette brigade ne sont pas encore arrêtés. Une réunion à ce sujet doit se tenir à Matignon vendredi, selon NextInpact. Son but sera notamment de déterminer si cette unité doit être intégrée à Pharos, la plateforme de signalement des contenus illégaux en ligne du gouvernement. Cette dernière est actuellement animée par des policiers et des gendarmes de l'OCLCTIC, l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication. Il s'agit aussi de décider si l'unité de lutte contre la haine sur Internet pourra envoyer des rappels à la loi aux auteurs des propos racistes ou antisémites.

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/05/28/32001-20150528ARTFIG00120-manuel-valls-va-creer-une-brigade-de-lutte-contre-la-haine-sur-internet.php


    votre commentaire
  • ((( C'est le ménage de printemps au FN.  A gauche toute !on ne peut plus parler de dédiabolisation mais carrément de gauchisation de ce parti menée sous l'impulsion du chevenementiste gaulliste Philippot.)))
    Sylvestre Brunaud ...
    *******************
     
    Front National: Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu écartés de deux commissions du parti ..

    C'est le ménage de printemps au FN.

    C'est le ménage de printemps au FN.

     Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front national en charge des questions sociales et députée européenne, a été écartée de la commission d'investitures du FN et Bruno Gollnisch, également eurodéputé FN, écarté de sa commission des conflits, indique marianne.fr jeudi. Interrogée par l'AFP, Mme Arnautu n'a pas voulu confirmer.

    "Je n'ai pas de commentaires à faire. Je dois m'entretenir avec Marine Le Pen", la présidente du FN. M. Gollnisch a affirmé de son côté qu'il avait "bien été démissionné de la commission des conflits" par une lettre de Mme Le Pen reçue "au début du mois".

    "Je n'ai aucun commentaire à faire", a-t-il ajouté. Selon marianne.fr, ces sanctions "font suite au limogeage de plusieurs secrétaires départementaux". Le site ajoute que Mme Arnautu reste membre du Bureau exécutif.

    Mme Arnautu et M. Gollnisch sont deux proches du fondateur et ex-président du FN Jean-Marie Le Pen, que Marine Le Pen et son vice-président Florian Philippot souhaitent écarter de la présidence d'honneur de leur parti.

    Le FN a demandé la semaine dernière aux radios et télévisions que ne lui soit plus décompté son temps de parole, car "il ne représente plus le FN".

    JeanMarcMorandini.Comhttp://www.jeanmarcmorandini.com/article-337841-front-national-bruno-gollnisch-et-marie-christine-arnautu-ecartes-de-deux-commissions-du-parti.html


    votre commentaire
  •  Comme un bon Musulman comme il se doit ..

    Un avocat Kenyan propose du bétail contre la fille d’Obama

    Un avocat Kenyan propose du bétail contre la fille d’Obama

    Le jeune Felix Kiprono est tombé amoureux de la fille du président des États-Unis et propose en échange 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres.

    Un avocat kényan propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres au président américain Barack Obama en échange de la main de sa fille Malia, âgée de 16 ans, a indiqué ce mardi 26 mai le journal kényan The Nairobian.

    «Je m’intéresse à elle depuis 2008», a expliqué le jeune avocat Felix Kiprono dans un entretien au Nairobian. A cette époque, le président Obama était en campagne pour son premier mandat et sa fille Malia avait 10 ans.

    Un cœur fidèle

    «Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider à rassembler le prix proposé pour la jeune fille», a-t-il dit.

    Il a dit espérer que le président Obama emmènerait sa fille avec lui en juillet, lors sa première visite au Kenya d’où son père est originaire, durant laquelle l’avocat prévoit de faire sa demande au dirigeant américain. La grand-mère de M. Obama, qui a dépassé 90 ans, vit toujours à Kogelo, dans l’ouest du Kenya.

    Un amour vrai et simple

    «Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille Obama, mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel», a assuré l’avocat.
    Il a indiqué vouloir mener «une vie simple» s’il parvenait à épouser la jeune fille.

    «J’apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l’ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin», a précisé le Kényan.

    http://www.tdg.ch/vivre/societe/avocat-kenyan-propose-betail-fille-obama/story/16064684

    © Gaïa pour www.Dreuz.info


    votre commentaire