• Menaces de mort contre Marianne après un dossier sur l'islamisme .

    Le directeur du journal Marianne a porté plainte contre X après des insultes et des "menaces de mort réitérées" sur les réseaux sociaux liées à la publication, la semaine dernière, d'un dossier spécial intitulé les "complices de l'islamisme", a indiqué jeudi l'hebdomadaire."Dès le samedi 23/05/2015, le patron de la rédaction Joseph Macé-Scaron a été alerté que des menaces de mort étaient proférées à l'encontre du journal sur les réseaux sociaux, à savoir Twitter et Facebook", indique la plainte déposée mardi et consultée par l'AFP. Selon le texte de la plainte, figure le tweet suivant: "A quand le mitraillage de la rédaction de Marianne?".

    "Ces menaces résonnent douloureusement"

    "Quatre mois après les attentats qui ont inspiré aux journalistes ce dossier, après la mort d'un des leurs, le dessinateur Tignous, ces menaces résonnent douloureusement", écrit Marianne dans un communiqué. En plus de ces menaces de mort, l'hebdomadaire dit avoir reçu des "centaines d'insultes à caractère raciste et antisémite", ajoute le texte.


    votre commentaire
  • chard 

    Cohn-Bendit : encore un Français de papier

    (Présent 8362) 

    Posté par : FRANCE (NOVOpress)

    Nous avons donc depuis quelques jours un nouveau compatriote : Daniel Cohn-Bendit. C’est le ministre de l’Intérieur en personne qui l’en a informé, le 21 mai, quarante-sept ans après, jour pour jour, où, en mai 1968, un autre ministre de l’Intérieur prenait un arrêté d’expulsion contre « Dany le Rouge ». C’était l’époque où l’émeutier professait avec Lénine « qu’un prolétaire n’a pas de patrie » ; aujourd’hui il en a deux, la France et l’Allemagne. Il aurait pu être naturalisé beaucoup plus tôt, comme son frère Gaby, mais il voulait échapper au service militaire. Il est devenu français, en quelque sorte, par le sang versé, pas le sien, mais celui des CRS et des gendarmes mobiles agressés par les pavés sous lesquels il n’y eut jamais que l’égout anarchiste et non point de plage.8362-P1
    Normalement, au cours d’une cérémonie à la préfecture, il est rappelé aux nouveaux Français leurs droits et leurs devoirs, ils doivent aussi chanter la Marseillaise. On lui a épargné cette épreuve, car entonner le chant national en eût été une. Il a confié au Point que, s’il pleure en écoutant l’hymne européen, il ne peut toujours pas chanter la Marseillaise. Sur Canal +, il a même fustigé ceux qui l’ont fait le 11 janvier ! « Qu’un sang impur abreuve nos sillons, Cabu aurait dit : “Mais qu’est-ce que c’est que ces cons-là ?” » Pour ce qui est du drapeau français, il clamait en mai 1968 qu’il était « fait pour être déchiré ». Cela est pour le moins fâcheux pour un Français, même de fraîche date. Mais tout est relatif !
    Aujourd’hui, le socialiste Jean Zay entrera au Panthéon, malgré les protestations de dizaines d’associations d’anciens combattants et de résistants qui refusent que la patrie soit « reconnaissante » à un homme qui, dans Le Drapeau, appelait l’étendard sous lequel des millions de héros sont morts « cette saloperie tricolore », « cette immonde petite guenille », « de la race vile des torche-culs », un drapeau qu’il avouait « haïr férocement ». À côté de ça, le rouquin ferait presque figure de patriote…
    Cohn-Bendit n’attache pas plus d’importance que ça au fait de devenir français, « C’est un jeu », dit-il, car il restera « cosmopolite jusqu’au bout ». Mais alors pourquoi ? Son fils Bela, fan de l’équipe de France de foot, l’y a incité, apparemment plus Français que son père, il avait les cheveux bleu-blanc-rouge lors de France-Brésil. Encore l’échec d’une éducation ! Ce n’est pas comme ça que son père l’a élevé, ni pour que son fils se teigne les cheveux aux couleurs du drapeau qu’il a fait brûler en mai 1968, les jeunes sont ingrats…
    A-t-il des regrets ? lui a-t-on demandé. Oui. « Trois pages que j’ai écrites » dans Le Grand Bazar, racontant comment, dans une crèche où il travaillait, il se laissait tripoter le sexe par des bambins, lui faisant de même à leur égard. Il en était toujours au « il est interdit d’interdire ». Notez que ce ne sont pas ces actes qu’il regrette, mais de les avoir révélés.
    Le ministre de l’Intérieur nous dit que cet homme-là a été jugé digne de recevoir la nationalité française, quoique ni lui ni personne n’eût été affecté s’il était resté allemand puisque, de toute façon, depuis longtemps, sans être français il est chez nous comme s’il était chez lui. Il n’est pas fier d’être français ; rassurons-le, nous ne sommes pas fiers non plus qu’il le soit, nous en avons honte.

    Guy Rouvrais


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°1794  février 2014 dans Archives.

    Dernière parution le 25 avril 2015..

    La France ruinée par les Socialistes ..

    C'est une catastrophe national. La gauche ruine le pays. 

     La France ruinée par les socialistes ??? chandeleur  Le socialisme nous ruine tous en prenant l'argent qui ne leur appartient pas, là où il y en à encore pour le donner en assistanat à leurs vivier d’électeurs .Cela s'appelle du clientélisme..

    L'augmentation des taxes prévu pour 2014 prouve qu'ils n'arrêterons pas la spirale infernal et pour l'année 2015 le pire sera a votre porte tant qu'ils auront pas quitter les lieux de l’Élysée , ce sera une catastrophe ,avec des prélèvements fiscaux qui atteint des records dans le pays qui à le plus fort taux d'imposition. Le socialisme avec le syndicalisme associé n'encourage pas l'entrepreneuriat, le travail, l'envie de réussir...Leurs seuls pouvoirs ,leurs réussites à eux ..POINT!!! 

    Il ne fait que rendre les gens jaloux les uns des autres pour justifier les augmentations d'impôts sur les classes moyennes et les "enfoirés" de riches. C'est une idéologie lamentable que Winston CHURCHILL a bien défini : “ Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.” Winston CHURCHILL 1953.. D'ailleurs une politique de la truelle de la parfaite bourgeoisie .. 

    Les socialistes se font étriller par leurs dépenses publiques insensées, l’achat de votes contre le financement à crédit d’aides sociales et l’explosion des impôts pour les riches.

    Mais l’heure de vérité semble avoir sonnée pour ceux qui conduisent notre pays à la ruine : fermeture à répétition d'entreprises, chômage de masse, dette abyssale et fuite des entrepreneurs. Pour les économistes Français interrogés, la catastrophe est proche...Non seulement les socialistes ont laissé et encouragé les musulmans à islamiser la France, mais en plus ils rendront nos enfants pauvres…Et de même par la même occasion de quitter leur pays "la France" pour le laissé aux nouveaux arrivants ...

    « Le peuple Français veux la paix. Ce sont eux, ce sont les agriculteurs ce sont les meilleurs ouvriers de la civilisation qui tombent en masses, victimes de la secousse du matraquage socialo communisme, qui est  leur seul but ,d’écraser le peuple Français par l'exploitation moderne . »

    Sauvons les vivants pendant qu'il soit encore temps . Sauvons les travailleurs pour pour une France sereine , Sauvons le peu d'argent  pour relever les ruines, panser les blessures et faire des réformes sociales pour les Français , Sauvons tout ce qui peut encore être sauvé: la France en a besoin pour renaître à l’espérance et de retrouvé sa liberté divine ..Faire renaître la Famille ..

    Il est donc gravement erroné de laisser croire que l’immigration est liée au manque de main-d’œuvre (moins de 40 % seulement des immigrés en âge de travailler sont actifs). Cela a pu être le cas dans les années 1950. Au­jourd’hui, non seulement nous n’avons plus de travail à proposer aux immigrés,les sans papiers, mais encore leur arrivée entraîne une aggravation du chômage des Français et un envahissement de son sol que demain la France ,ne sera plus la France , et les Français ne voient pas du tout que le vent approche a grande vitesse et qui provoquera un ouragan ..si mes calculs sont bons ,septembre 2015 la surprise sera surprenante dont un début de conflit sera engagé ..

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Erdogan Avoue Que L’Etat Islamique Recrute Et S’entraîne En Turquie 

    Erdogan Avoue Que L’Etat Islamique Recrute Et S’entraîne En Turquie

    Le Gouvernement Erdogan a avoué que l’Etat Islamique recrute en Turquie et y offre des salaires très lucratifs.

    Les renseignements turcs d’Hakan Fidan participent à la fourniture d’armes iraniennes et de combattants en Syrie et en Irak. Mais, ils prétendent ne pas être suffisamment soutenus par… l’OTAN pour contrôler leurs frontières.

    ANKARA — Le gouvernement du Premier Ministre Recep Tayyip Erdogan a reconnu le recrutement significatif de nationaux turcs par l’Etat Islamique.

    Des officiels ont déclaré au Parlement de Turquie qu’au moins 1000 Turcs combattent dans les rangs de l’Etat Islamique en Irak et au Levant. Ils affirment que ces Turcs se sont vus offrir des salaires très lucratifs, qu’ils sont recrutés dans des mosquées, des écoles et même parmi les forces de sécurité.

    Combattants de l’Etat Islamique à Ramadi, Iraq. /AFP

    « L’Etat Islamique recrute à travers toute la région et la Turquie n’est pas une exception », a dit un officiel du gouvernement.

    Cette configuration a été publiée à la suite des allégations de l’opposition parlementaire, disant que la Turquie est le lieu d’un fort recrutement et sert de base d’entraînement de la part de l’Etat Islamique. L’opposition a cité des vidéos qui démontrent des prétendants à devenir combattants de l’EI, lors de festivités à l’extérieur d’Istanbul, en fin juillet.

    La Turquie est accusée depuis longtemps de tolérer l’Etat Islamique comme une façon de poursuivre ses efforts pour entretenir la guerre dans la Syrie voisine. DEs sources de l’opposition ont affirmé que les renseignements turcs ont facilité la fourniture d’armes provenant d’Iran et de combattants, à travers la Turquie et toute la Syrie.

    « Le Parti de la Justice et du Developpement -l’AKP d’Erdogan – a préféré se taire, lorsqu’il a été confronté à l’Etat Islamique et ne dit toujours rien sur ce sujet », a déclaré le leader de l’opposition Faruk Logoglu, le 4 août.

    La croissance de l’Etat Islamique a eu pour conséquence des attaques sectaires en Turquie même. Elles comprennent des attentats sunnites contre une mosquée chi’ite et des rapports sur le recrutement de Sunnites pour la guerre dans l’Irak voisin.

    Jusqu’à présent, le gouvernement n’a pas répondu aux exigences de l’opposition pour qu’il dévoile les activités et les infrastructures de l’Etat Islamique sur le sol turc. Au lieu de quoi, Erdogan et ses lieutenants se sont plaints du manque de soutien de l’OTAN, pour l’aider à contrôler les énormes zones frontalières de la Turquie, avec l’Irak et la Syrie.

    « Avant qu’il ne soit trop tard, les forces des renseignements et de la sécurié doivent être mis en état d’alerte maximal pour stopper la croissancve de ces groupes jihadistes, le recrutement pour l’E.I ou d’autres organisations terroristes, alors que l’Etat devrait diffuser des communiqués forts disant qu’il ne tolérera plus ces tendances dans une société multi-ethnique etmuti-confessionnelle », a écrit le quotidien turc Hurriyet.

    http://fr.awdnews.com/poliyique/erdogan-avoue-que-l%E2%80%99etat-islamique-recrute-et-s%E2%80%99entra%C3%AEne-en-turquie


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Le Ballon qui nourrit pas la misère comme pour aller voir un chanteur  1 heure 30 à des places à 70 /90 Euros ,allons soyons sérieux !!!..

    Billet express du sujet du jour..  

    La mafia FIFA, le foot et la corruption !

    La FIFA et les Algériens et leurs foot ...On commence à se demander comment toutes ces affaires sont possibles ! Les Etats concernés ont ils trop longtemps fermé les yeux sur des pratiques que tout le monde devait connaitre ? Est ce que ce sont leur difficultés budgétaires qui les forcent maintenant à sortir du bois ? Comment est il possible qu'autant d'argent circule en toute illégalité au sein d'organismes officiels ayant pignon sur rue, sans que l'Etat qui les abrite ne s'en aperçoive rapidement ? Quand l'argent coule çà ce voit non !!!Pendant ce temps la misère s'aggrave dans le monde ..

    Alors que "Le Libre Penseur"  se faisait traiter de traitres et de fous lors du dernier mondial de foot à cause de la vidéo De la démonie du mondial de foot 2014, voilà que nous apprenons que la Fifa a été corrompue depuis des décennies et ce pour une somme connue de près de 140 millions de dollars. Tout est truqué, falsifié, manipulé (revoir la vidéo ci-dessous).
    Entrer dans le jeu mondialiste du pain et du cirque n’est pas très sérieux !! alors que certains meurt de faim et n'ayant pas de toit ..D’autant que la construction de 20 stades gigantesques à plusieurs milliards de dollars en période de crise ne représente pas le meilleur choix économique, bien au contraire…

    FIFA, UEFA, CIO, toutes les grandes institutions du sport-spectacle sont corrompues par le fric: Chefs d'Etat, dirigeants, sponsors, politiciens, présidents de radio-télé sortent leur carnet de chèques pour obtenir les faveurs de Blatter, Platini et les autres. Virer Blatter ne résoudra rien, mais donnera bonne conscience aux idiots utiles qui paient une fortune pour voir des compétitions sportives ,la FIFA vitrine du foot international réduit ...a un gang de mafia majoritairement de la truelle ..

    Une vidéo très intéressante de "Le Libre Penseur " consacrés aux Algériens qu'ils croient à ce qui les endorment en se remplissant les poches !!!


    votre commentaire