• On ne nous dit pas tout .

     


    votre commentaire
  • Le brave docteur donneur de leçon .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6393 du Lundi 12 juillet 2021..

    Le brave docteur donneur de leçon ferait mieux de se taire .

    Alors lui il a trahi ses propres enfants. Qu'il la mette donc en veilleuse au lieu de donner des leçons aux autres. Il ne manque plus que Jack Lang pour donner des leçons !

    Kouchner, quand on laisse son fils se faire violer, on ferme sa gueule ! Kouchner n’est pas le vaccin, c’est le poison…..

    BERNARD KOUCHNER DU SAC DE RIZ AU SAC DE FRIC !!!!!! - Vidéo Dailymotion

    Kouchner celui qui a toujours été généreux avec l’argent des autres ?En voila un, dont on entendait plus parler et qui aurait gagné à la fermer définitivement.
    Gageons que dans un avenir proche ce faux-cul magnifique aura les honneurs de la Macronie reconnaissante pour service rendu à la Nation.

    Il est impayable notre bon docteur Kouchner, je le vois encore sur son sac de riz. Il faut dire que le riz s’accommode de toutes les sauces, comme ce brave docteur .Une grande gueule très nuisible , son regard pue la haine et toutes ses actions n’ont qu’un but détruire la France, en attendant tout en vomissant sur notre pays et notre civilisation, il est grassement payé avec nos sous, c’est pour les Français la double peine !.Kouchner un tiers mondialiste deux tiers mondain , au fait comment qualifier un individu qui tourne la tête quand il y a inceste dans la famille , il devrait apprendre à se taire , on pourrait le traiter de traitre à la morale.

    Tout de suite les grands mots ! En effet, Bernard Kouchner, qui a l’emphase facile, c’est bien connu, n’y est pas allé par quatre chemins dans les colonnes du JDD : « Refuser la vaccination, c’est une trahison. » Qui dit « trahison » dit « traîtres ». Jadis, les traîtres, c’était le poteau. « Pour les traîtres douze balles dans la peau, pour les demi-traîtres six balles suffiront », déclarait Clemenceau, docteur en médecine comme Kouchner. En voilà un au moins qui s’y connait, entre autres, en matière de pourriture et de trahison !
    Quant à moi, je considère qu’il n’y a pas plus abjecte trahison que celle d’un père ( ? ) qui tourne la tête et ferme les yeux sur le viol de son fils au nom de la “solidarité de classe” ! Abject et indigne, certes… mais il faut bien reconnaitre que l’indécence et le déshonneur ne font pas partie du vocabulaire de ce genre .

    Comment peut-il se renier à ce point ? La loi du 4 mars 2002 dite “Loi Kouchner” prévoit que “Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement…Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement LIBRE et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.” 

    Et son droit d’ ingérence qui a donné le Kosovo à des bandits originaires de Bulgarie ?
    Crimes de guerre et trafic d’organes au Kosovo : Kouchner et tout le monde était au courant : Au Kosovo tout le monde est au courant de ce qui s’est passé et de ce qui se passe encore, mais les gens n’en parlent pas, sinon en privé , assurait Dick Marty, enquêteur pour le Conseil de l’Europe. Révélé par Carla Del Ponte au printemps 2008, ce trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes par certains membres de l’UCK n’a longtemps été qu’une rumeur. Le rapport détaillé de Dick Marty est explosif, et l’enquête du Procureur américain Clint Williamson a largement confirmé ses conclusions.

    Aujourd'hui Bayrou et Kouchner, demain Jack Lang... c'est vraiment le sujet des has been .

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Gruissan (11) : un jeune homme de 18 ans tué à la sortie d’une boîte de nuit, une altercation aurait éclaté entre la victime et une bande

    Un jeune homme de 18 ans est décédé ce dimanche matin 11 juillet, vers 4 heures, pendant son évacuation par les pompiers. 

    Un drame s’est noué ce dimanche 11 juillet, aux alentours de 4 heures du matin, sur le parking des discothèques à Gruissan (Aude). Pour des raisons encore inexpliquées, une altercation a éclaté entre un jeune homme de 18 ans et un autre groupe.

    La victime aurait été projeté, la tête la première, contre un véhicule à l’arrêt. En situation d’urgence absolue à l’arrivée des secours, il est décédé pendant son transfert vers le centre hospitalier.

    (…) Midi Libre via fdesouche


    votre commentaire
  • Fête champêtre du PdF à Fluy (10/07/21)

    Thomas Joly, Président du Parti de France, recevait Jean-Marie Le Pen pour une fête champêtre qui a réuni une grosse centaine de convives à Fluy dans la Somme. Les personnes interviewées dans l'ordre de leurs interventions : Éric Pinel, Franck Buleux, Benjamin Lematte, Bruno Hirout, Fabrice Lengelé, Alexandre Simonnot, Fiorina Lignier.


    votre commentaire
  • Quelqu'un pour faire taire cet abruti?

    Les cons, ça ose tout, ok, mais jusqu’à quand  devra-t-on subir la diarrhée verbale de ce sombre crétin 


    votre commentaire