• Faux SDF, faux président

      L’image contient peut-être : 1 personne, debout, chaussures et plein airLa mise en scène est de...... 
    Pour amadoué les moutons .

    Résultat de recherche d'images pour "sdf paris"

    votre commentaire
  • SANS COMMENTAIRE


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Belgique : pour la première fois, la ville d’Anvers compte plus d’immigrés que d’autochtones Par Koba

    Pour la première fois, la ville d’Anvers compte plus d’habitants d’origine immigrée que d’origine autochtone. C’est ce qui ressort clairement des données les plus récentes du City Monitor. Chez les moins de 25 ans, l’origine migratoire dépasse même 70 %. Selon les données disponibles, les Nord-Africains constituent le groupe d’immigrants le plus important, mais les Asiatiques et les Européens de l’Ouest sont également fortement représentés.

    Plus tôt ce mois-ci, le sociologue Jan Hertogen était déjà arrivé à des chiffres similaires dans son  Bericht uit het Gewisse (npdata) :

    Anvers : 53,2 % d’origine étrangère

    En 2018, 53,2 % de la population anversoise aurait été d’origine étrangère selon des extrapolations, contre 46 % en 2014, soit une différence de 3,1 % avec le Buurtmonitor Antwerpen. Dans le cas des données npd, cette différence est légèrement amplifiée parce que tous les habitants d’origine étrangère sont inclus dans le calcul, mais selon une méthode différente.

    (…)

    Express.live via fdesouche


    votre commentaire
  • Vaulx-en-Velin (69) : l’Union des Démocrates Musulmans présentera sa liste aux Européennes ce samedi

    Européennes ce samedi

    Par 

     

    Cette liste baptisée « Une Europe au service des peuples », est composée de 79 colistiers « répartis sur une large partie du territoire, hétéroclite, plurielle, à l’image de la société française« , comme le précise Nagib Azergui, fondateur du mouvement, et tête de liste.

    « Nous avons décidé de nous lancer dans la course aux Européennes pour lutter contre la montée des extrêmes qui contamine l’Union Européenne. Aujourd’hui, des pays comme l’Italie, l’Autriche sont dirigés pas des politiques d’extrême droite, ce n’est plus possible« , affirme Nagib Aergui.

    L’objectif rêvé pour l’UDMF est de recueillir quatre sièges au Parlement Européen. Leur liste sera déposée le 23 avril au ministère de l’Intérieur. Avant, le premier meeting de l’Union des Démocrates Musulmans débutera à 16h dans la salle de la Mairie Annexe Sud, à Vaulx-en-Velin.

     


    votre commentaire