• OUI CELA CE PASSE EN FRANCE !Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Toulouse : nouvelle nuit d'émeutes afro-musulmanes après le contrôle d’une islamiste en niqab

    La préfecture avait pourtant pris lundi un arrêté interdisant la vente et le transport de carburant au détail, craignant de nouveaux incidents. Selon des sources policières, c’est le contrôle d’identité d’une femme portant un niqab et pour lequel des policiers ont été pris à partie dimanche après-midi qui pourrait être à l’origine de ces événements.

    Les premiers heurts ont éclaté dans le quartier de Bellefontaine lundi soir. Selon la police, des « tirs de mortier » ont été lancés depuis des appartements en coursive. Les policiers ont répliqué par des tirs de grenades et de bombes lacrymogènes. Une barricade était en flammes rue Paul Gauguin. Plusieurs voitures ont été incendiées dans le quartier.

    25 véhicules ont été brûlés et 18 personnes ont été interpellées. Un imposant dispositif, avec 200 policiers appuyés par un hélicoptère, avait été mis en place car cette nouvelle flambée était redoutée. Entre dimanche et lundi, les échauffourées avaient concerné une centaine de jeunes et une dizaine de voitures avaient été brûlée.

    Source : http://www.fdesouche.com/989173-toulouse-nouvelle-soiree-de-violences-urbaines-apres-le-controle-dune-musulmane-en-niqab


    votre commentaire
  • Une base française gravement attaquée au Mali le jour du bombardement de la Syrie par la France: un mort et des blessés

    attaque,base française,mali

    Une base française ainsi qu’un camp de l’ONU à Tombouctou, dans le nord du Mali, ont été la cible samedi d’une « importante attaque complexe » avec tirs de mortier et utilisation d’un « véhicule suicide ». Un casque bleu de l’Onu a été tué et plusieurs autres blessés. D’après le gouvernement malien, dix soldats français ont été blessés, alors que Paris n’a pas encore donné de précisions.

    « Des terroristes portant des casques bleus et circulant à bord de deux véhicules chargés d’explosifs, l’un aux couleurs de l’armée malienne, l’autre portant les lettres ‘UN’ (ndlr, pour Onu), ont tenté de s’infiltrer dans ces camps », a précisé le gouvernement malien dans un communiqué. « La situation est à présent sous contrôle », ajoute Bamako. « Les combats ont pris fin vers 18H30 », plus de quatre heures après leur début, selon Bamako.

    « C’est la première fois qu’il y a eu une attaque de cette envergure contre la Minusma à Tombouctou », a relevé une source sécuritaire étrangère. « C’est une attaque qu’on n’avait jamais connue », a confirmé un responsable du gouvernorat de Tombouctou.

    Pendant ce temps l’armée française revenait de son coup en Syrie…

    les chefs d’Etat major des armées française, américaine et britannique étant ce samedi, jour de l’attaque, entièrement préoccupés par les retombées de l’attaque de la Syrie la nuit précédente, le groupe qui a attaqué la base française ne pouvait pas choisir de moment plus propice pour réussir un grand coup. Ce qui n’a pas du tout été le cas de l’agression contre la Syrie par le trio de va-t-en-guerre qui n’a finalement réussi qu’à envoyer un pétard mouillé contre la Syrie et donner un signal fort en direction des djihadistes pour les encourager à continuer à se battre contre les pays anti-terroristes…

    Il reste 4000 soldats français stationnés au Mali, auxquels s’ajoutent les casques bleus de la Minusma, la force de l’ONU. La Minusma comptait à fin mars 11.800 militaires et 1700 policiers au Mali.

    Pendant que des terroristes islamiques tentaient d’assassiner les soldats français qui au Mali luttent contre le terrorisme islamique dont les premiers groupes en provenance de Libye sont venus y faire souche suite à l’agression de la Libye par Sarkozy, Emmanuel Macron tartarinait suite à l’agression de la Syrie quelques heures plus tôt. La Syrie qui, avec la Russie, est le pays qui lutte le plus efficacement contre le terrorisme islamique au Moyen-Orient.

    Derrière le faux prétexte d’attaque chimique le complexe militaro-industriel 

    Voilà un étrange paradoxe penserez-vous: La France attaque la Syrie anti-terroriste et se fait attaquer par des terroristes au Mali? Pas tant que cela si on cherche au-delà des apparences et des prétextes, les raisons réelles de ce bombardement de la Syrie, hier.

    La France comme la Grande-Bretagne sont derrière les États-unis et la Russie les plus gros marchands d’armes du monde. Or la victoire des Russes en Syrie leur a offert une vitrine extraordinaire de l’efficacité des armes russes. Face à cela la défaite du trio France, Royaume-uni et USA sur le même théâtre de guerre leur est désastreuse sur le plan du commerce des armes. Il leur faut donc démontrer que leurs armes sont de taille à se mesurer aux armes russes. Quant à la guerre que mène la France au Sahel, jusqu’à présent elle n’a pas fait autant d’éclats que nous pourrions le souhaiter.

    La guerre en Libye fut un succès pour le commerce des armes françaises

    D’ailleurs c’est le seul avantage que la France avait retiré de sa guerre contre la Libye. Si sur tous les autres plans la guerre en Libye a été désastreuse pour la France et pour la paix, en revanche le fait que la France quasiment seule ait fait la guerre contre la Libye a été une démonstration grandeur nature des capacités de l’armée française, et les retombées ont été avantageuses du côté du commerce des armes et de la crédibilité stratégique de l’armée française.

    Ce résultat en terme de gros sous pour l’industrie militaire a été concluant. Car ce fut un test grandeur nature qui a coûté en réalité très cher à la population française, puisque depuis, cette guerre a déstabilisé la Libye, ce pays riche et stable politiquement qui servait de tampon à l’immigration d’Afrique vers l’Union européenne. La chute du régime et le chaos qui s’en est suivi a ouvert les vannes à l’immigration musulmane de masse et au terrorisme islamique en France notamment. En effet les terroristes islamiques qui ont servi de piétaille aux pays occidentaux et notamment à la France, contre le pouvoir établi en Libye se sont trouvés désœuvrés après la fin de cette guerre libyenne et se sont répandus en Afrique vers le Mali et les pays alentours où, maintenant nos soldats se font tuer… mais M. Macron a préféré, hier, en remettre une couche !

    C’est ainsi, tant que des pays comme les USA , la France et la Grande-Bretagne mettront les intérêts de leurs complexes militaro-industriels avant les intérêts de leur population, jamais ils ne se battront pour la paix.

    Bon, d’accord, du côté d’Emmanuel Macron comme de Donald Trump et de Teresa May, l’enjeu de cette guéguerre n’était pas uniquement en faveur du complexe militaro-industriel, il y avait aussi les contestations internes desquelles il fallait détourner le regard des actualités… mais ces raisons circonstancielles tombaient à pic pour une tentative de pub en faveur des marchands d’arme qui commencent à s’impatienter…

     

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire
  • Algérie : des migrants présents sur le sol algérien seraient expulsés et déposés en plein désert

    Publié par Pieds Noirs 9A..

    algérie,désert,migrants

    Une vidéo semble confirmer les accusations portées par certaines ONG et relayées par la presse selon lesquels des migrants présents sur le sol algérien seraient expulsés et déposés en plein désert.

     Article du Monde du 19/02:

    En Algérie, les ONG dénoncent de nouvelles expulsions de migrants
    Des Africains subsahariens sont arrêtés dans les villes, conduits en car au sud du pays avant d’être contraints de traverser le Sahara à pied pour rallier Assamaka, au Niger voisin.

    (…)

    selon les associations, ils ont été emmenés en camion le 14 février à la frontière avec le Niger, à environ 400 km plus au Sud, et ont été ensuite contraints de rejoindre « à pied, en plein désert », la localité d’Assamaka, au Niger, à une quinzaine de kilomètres de la frontière.

     

    Le Monde via fdesouche


    votre commentaire
  • Dunkerque : un clandestin musulman d’Irak découpe la joue d’un passager du bus !

    Lundi peu avant 13h, dans un bus, au niveau des Glacis, une altercation bénigne éclate entre deux passagers parce que l’un d’eux refuse de donner une cigarette.

    L’agresseur, un ressortissant irakien, sort un cutter et tranche la joue du passager, juste en dessous de l’œil. Il sera transporté à l’hôpital pour y être soigné. La blessure nécessitera la pose de dix points de suture.

    L’Irakien de 25 ans, demandeur d’asile en France, est interpellé et placé en garde à vue.

    Source : http://alertesinfos.fr


    votre commentaire
  • Horreur, Jean-Pierre Pernaut, sur son Facebook personnel, like des publications hostiles à l'immigration, à Macron et à l'islamisation

    Le présentateur du JT de 13h de TF1 est au coeur d'une enquête du site Buzzfeed, qui révèle que son compte Facebook personnel serait rempli de likes et publications soi-disant complotistes et en lien avec la « fachosphère ».

    Irréprochable Jean-Pierre Pernaut ? Pas si sûr... Le journaliste, qui a interviewé Emmanuel Macron ce jeudi 12 avril, possède donc deux comptes Facebook distincts : un professionnel et un personnel. Le premier lui permet de faire la promotion de son JT de 13h, tandis que l'autre serait utilisé pour évoquer "le sport automobile" ou "relayer la promo de sa femme" Nathalie Marquay, ancienne Miss France. Selon le journaliste David Perrotin du site Buzzfeed, le Facebook personnel du présentateur du JT de 13h de TF1 serait aussi rempli de publications politiques, dont certaines véhiculeraient apparemment "des idées proches de l'extrême droite et parfois complotistes". Dans son enquête, le site Buzzfeed précise que le groupe TF1 lui a confirmé que le Facebook personnel de Jean-Pierre Pernaut est bel et bien authentique et que les publications et likes présents dessus sont réels. Le site spécialisé dans les médias précise dans son article que "de nombreux posts politiques anti-Macron, anti-migrants ou des mèmes issus de l'extrême droite" seraient visibles sur le Facebook du journaliste.

    Buzzfeed note aussi que certains likes présents sur le Facebook de Jean-Pierre Pernaut seraient adressés à des publications de la page Riposte laïque, considéré comme un site islamophobe. Ce dernier utilise régulièrement l'expression "Padamalgam", qui est courante sur les pages de la fachosphère.

    Source : http://www.linternaute.com/television/stars/1446183-jean-pierre-pernaut-migrants-fachosphere-son-etrange-facebook/


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires