• Racisme anti-blanc... La France première à être touchée

    Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs. « Abattez-les. Nous prendrons leurs femmes, leur argent. Les Noirs deviendront n°1 »

     Screenshot from JCBUZ's music video I'm the S***                       
    Par Koba 

    Suède – « Si un Blanc ou une Blanche essaie de vous embêter, abattez-le », c’est ce qu’exhorte JCBUZ, un compte populaire sur YouTube, dans un groupe fermé sur les réseaux sociaux.
    Le rappeur d’origine nigériane Jesse Ekene Nweke Conable, qui se fait appeler JCBUZ, a publié une diatribe dans un groupe fermé d’Instagram où il propage le racisme et appelle à tuer les blancs, rapporte le journal Samhällsnytt.

    Selon Samhällsnytt, le compte d’Instagram Barasvarta (« Les Noirs seulement« ) n’est ouvert qu’aux Noirs et compte plusieurs centaines de disciples.Il est dirigé par Conable lui-même et comporte des slogans tels que « Black Power in Sweden » et « F*** White People ».Dans l’une des vidéos, "l’artiste" de Lund fait appel à ses « frères et sœurs noirs » pour « continuer la guerre ».

    Selon Conable, « nous, les Noirs » deviendrons « numéro un et prendront le contrôle de ces Blancs ».


    « Comme ces Blancs nous ont pris comme esclaves, nous devrions les prendre comme esclaves et les traiter encore plus mal », a dit Conable dans sa diatribe.

    Selon lui, les Noirs deviendront « les meilleurs en tout ».

    « Nous prendrons leurs femmes et nous prendrons leur argent », a poursuivi Conable.
    « Nous sommes des guerriers africains, ils ne sont pas à notre niveau ».

    A la suite de l’article de Samhällsnytt, le rappeur a mis en garde ses fans contre « un mouchard parmi nous », qu’il s’est engagé à « supprimer ».

    Jesse Ekene Nweke Conable ou JCBUZ compte près de 280.000 abonnés sur ses deux comptes YouTube.Cet individu de 22 ans a immigré du Nigéria en 2008.

    Il vit maintenant à Lund et a la nationalité suédoise. 


    Sputnik News

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :