• Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils ...

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 2055 du Jeudi 09 juillet 2015..

    Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils

    Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils

    Le petit groupe de charlatans se battent et patauge au grès du vent croyant être au pouvoir en 2017 ..Dont la façon qu'ils si prennent, ce n'est pas demain la veille, et pendant ce temps là ..Qui va sauvé la France avec des enclumes pareils ..OUI QUI ???..

    Ma première réaction fut de me dire : « Est-il bien utile de faire l’exégèse des propos de MMLP pour savoir qu’elle a de la merde dans la tête ?? non pas un pois chiche car elle est très intelligentes ,mais très manipuler par la francs maçonnerie »...Puis, après réflexion, je me dis que, si personne ne se coltine ce sale boulot, on n’entendra bientôt plus que le murmure continu du filet d’eau croupie mari(o)niste que tout le monde trouvera juste tiède faute d’empêcheur de penser en rond...

    DONC  SOYONS PRECIS  DONT A CE JOUR:

    Marion Maréchal-Le Pen condamne à son tour les propos de son grand-père ..Nous voyons que nous avons a faire a une girouette comme l'UMPS qui dure et qui perdure depuis des années ..NON ce n'est plus sérieux dans ce parti ,tous les jours ils ou elles nous joue un vrai épisode de feuilleton ..

    La guerre familiale chez les Le Pen se poursuit. Après Marine Le Pen, c'est au tour de Marion Maréchal de dénoncer les déclarations de Jean-Marie Le Pen dans une de la presse et de cela je l'avais dit d'avance que Marion avec son professeur  Collard  jetteront un jour la tante et philippot dehors et de cela est sur ... ..JMLP a raison de par ses paroles !! .. Dans toutes les atrocités commises par les nazis. Ceux-ci en ont commis bien d'autres dont personne ne parle. Mais, puisque c'est Jean-Marie, alors tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis ...Jean-Marie a toujours été à droite. Ce qui est loin d'être le cas de Marine sous l'influence de la gauche gaulliste de Philippot. Marine et Philippot veulent faire du gauchisme à la nouvelle mode dont Mélenchon sent réjouit !! Quant à Marion, elle est dans l'obligation d'obéir à sa tante et surtout maitre Collard dans son secteur..

    Marine la présidente ,mais en n'est rien au parti , si ce n'est  le donneur d'ordre étant Philippot le petit gaulliste qui va sauvé la France ,enfin je crois que nous sommes mal barré .. . Que voulez-vous qu'elle fasse d'autres ??? Marine perdu dans se tourbillon d'anarchiste de gauche communiste... Dont JMLP est très isolé au FN, et vu son âge bien sur .... Ils sont presque tous contre le menhir a vouloir le détruire au rouleau compresseur !! Je trouve cela bien désolent pour tout les gens qui salissent le créateur dont ses vautours attendent la fin de la bête dans son dernier soupir..

    Le Parti politique et association du pareil au même ..

    C'est du pareil au même, la différence tient à la taille et aux nombre d'adhérents. Plus il y en a et plus l'organigramme se complexifie. 
    Ils sont soumis à des statuts, ceux qui ont été fixés lors de la création, et toute modification doit être présentée aux adhérents à jour de cotisation lors d'une assemblée générale ou d'une assemblée générale extraordinaire qui décide souverainement. 
    Quand le nombre des adhérents est très grand, comme c'est le cas pour un parti politique, l'assemblée est remplacée par un vote par correspondance. 
    Il est en effet impensable de convoquer des dizaines de milliers d'adhérents répartis sur tout le territoire en un même lieu ..Le respect scrupuleux des statuts est une garantie contre les contestations d'où qu'elles viennent et c'est bien pour cela que la présidente et le Bureau, où figurent plusieurs juristes, ont lancé cette procédure de vote qui est démocratique et donc imparable. 
    Il y a toujours de mauvais coucheurs dans les assoces comme dans les partis politiques mais quand tout s'est fait dans les règles, ils ne peuvent que brailler sans autres conséquences.

    Mais avec les nouvelles recrus venu de tous bord au néo FN sachant faire du frics voyant le FN canal Historique monté en puissance et dès aujourd'hui sa rechute se fera sentir brutalement avec des gens de bureau Parachuté sans connaître une région ..n'ayant pas des idées du vrai FN canal Historique dont Nationaliste ,ou en grosse parti"Pétain" porter ses couleurs et a la base le grand traitre rejeter par la masse ..Alors que vient faire philippot avec sa croix de Lorraine  en bandoullière en accrochant une Flamme dessus dans ce parti si ce n'est que le détruire ,dont cela etant prèvu et étudier sachant la faiblesse de Marine,dont qui pourrait tout faire chaviré a sa guise, pour ainsi faire remonter le parti de Mélenchon dont lui même visant d'avoir une bonne place et pourquoi pas de premier ministre avec Mélenchon ..Et de remercier Marine la brave petite innocente a mon gout ..

    Après tout ...,nous y sommes !!!, la transition est lancée, on dissèquera désormais les discours de la petite-fille, nouvelle icône de la bête immonde, pour y chercher les détails d’une monstruosité directement projetée d’une angoisse de l’oubli et de la minimisation. L’annonce d’un trouble cardiaque du grand-père y a était sans doute pour quelque chose. Marine décevait, peu d’éclats, peu d’ambiguïté, rien à « travailler », pas de prises, si ce n’est une vague java en Autriche ; la disparition du « Jean-Marie » aurait laissé des milliers de fanatiques de la question complètement démunis, s’il n’y avait eu cette aubaine au patronyme miraculeusement à propos ; Maréchal-Le Pen, hasard inespéré.

    La transition est lancée, BFM TV se fend même d’un reportage spécial, le premier ministre en fait sa cause prioritaire, et comme au bon vieux temps à l’Assemblée Nationale, avec moult héroïques tirades et mains vibrantes : sueurs et tremblements, rêvant d’hallali (l’hallali est-il halal ?). Et puis elle cause dans Valeurs Actuelles, en voilà des propos à disséquer. Et puis elle pose dans les rituels, en voilà des photos à dénoncer.

    L’antisémitisme pourtant n’aura jamais été aussi élevé. Pis, en France, pays de la lutte contre les discriminations, on peut désormais être assassiné du simple fait d’être juif. Seule difficulté, véritable affront du principe de réalité : le phénomène a sourdi au mauvais endroit. On annonçait l’extrême droite et le néonazisme, il est venu de ceux catégorisés victimes. Schéma imprévu par le dogme, alors on se hâte de couvrir la bête, de détourner les regards en en désignant une autre, plus adéquate aux constructions idéologiques.

    Le premier ministre qui annonce ses mesures nous le rappelle aujourd’hui, l’antisémitisme est la faute au FN et à l’islamophobie, point d’exclamation. Ah ! Maintenant disséquons et glosons, mes chers amis AMEN !!!Je vous remercies... Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :