• Prise le cou dans le foulard !!!

    La Dati sait dépenser votre argent utilement…Bien évidement ... 

    dati-parlement-telephone-2733368-jpg_2371035

    C’est que la Dati sait se faire vraiment plaisir avec l’argent du contribuable alors que la crise est pesante pour tous ! Ce n’est pas la première fois que cette écervelée fait parler d’elle pour des histoires de robes de luxe non restituées… Cette responsable de l’UMP ne fait que confirmer que ce parti n’est qu’un ramassis de dégénérés de haut niveau qui ne cesseront de sucer le sang du peuple tant que ce dernier ne les en empêchera pas.


    La gourmandise est un mauvais défaut et en particulier lorsqu’il s’agit d’argent. Alors qu’elle était encore au poste de garde des Sceaux, Rachida Dati aurait profité de son statut pour faire des petites folies.

    C’est bien connu, certains personnages politiques aiment profiter de leur statut haut placé pour faire passer quelques notes de frais discrètement. Restaurants, voyages… Rien de bien étonnant. Pourtant, la Cour des comptes a décidé d’y regarder de plus près afin de savoir qui en abusait vraiment et surtout pourquoi… Et c’est Rachida Dati qui en aurait payé les frais selon Le Point, puisqu’elle a été prise la main dans le sac ou plutôt…

    Prise le cou dans le foulard !

    En effet, à l’époque où la jeune femme était garde des Sceaux, et notamment entre 2008 et 2009, des factures auraient été invalidées par les magistrats de la Rue Cambon. Leur contenu ? 8 985,87 euros de foulard Hermès ! Rien que ça. Si Rachida n’a jamais caché aimer porter du Dior ou des vêtements tous droits sortis des boutiques de luxe, comme note de frais c’est tout de même osé !

    Pourtant, à l’époque, tout est passé sans problème. D’ailleurs, c’est le comptable qui a validé ces dépenses qui est désigné comme coupable dans toute cette histoire. Sa punition ? Il va devoir rembourser à l’État cette énorme somme. Vous l’aurez compris, Rachida ne déboursera donc pas un centime pour ses goûts de luxe. Quelque chose nous dit que cette histoire de va pas se tasser tout de suite.

    Rappelons que ce n’est pas la première fois que Rachida Dati était accusée de profiter de son statut pour réaliser des dépenses plus que coûteuse, notamment lorsqu’elle a emménagé place Vendôme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :