• Plus rien les arrêtent les socialistes !!!

    Par la presse des bisounous Le nombre d'inscrits en catégorie A à Pôle emploi a reculé de 19 100 le mois dernier. Du jamais vu depuis sept ans.

    Qu'ils arrêtent de nous raconter des mensonges , le chômage n'a pas du tout baisser et tous cela pour que les socialos puissent faire passer leur loi et vise les urnes de Mars prochain ,et combien de personnes non comptabilisés dans cette soi disant baisse.. Et je sais de quoi je parle il y a les élections qui approchent et comme par magie le chômage est en baisse de qui se moquent t'on les boîtes intérimaires disent de ne plus appelles tous les jours car elles n'ont rien à proposés et vous les médias vous gobez ses mensonges c'est tellement facile de truquer les chiffres .A la Chatre dans l'Indre en Janvier 2015 dont 380 ouvriers à la rue "une correspondante qui vient de me téléphoner" ..
    Malgré les ravages des socialistes, on se prend à rêver de là où l'on en serait sans le boulet de la gauche...Certainement des emplois précaires et jetables, interchangeables....... il ne reste plus que cela. Nous en apprendrons certainement plus en fouillant un peu le net. Et, lorsque l'on sait sa place menacée, qu'approchent les élections départementales, il y préférable de gonfler un peu les chiffres pour faire bonne figure......!!Pas un journaleux qui osera dire le contraire est d'avoir vraiment des doutes ..Enfin comme d' Habitude ,le même scénario pour abreuvé les Charlie .. Papa Falco.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :