• Pieds-Noirs et macron

    Pieds-Noirs et macron

    La trahison par son mensonge 

    macron

     par  lesamisdegg 

    Plus fell que les fellagas , le macron !

    Ce candidat à la présidence de la République française, cet ex-banquier soutenu par les plus obscures puissances économiques internationalistes, est parti recevoir le sacrement du bouss-bouss en Alger en février dernier . Ceci n’a pas évité à nombre de ses compétiteurs se faire éliminer de la compétition ! Ah le mauvais œil ! Peut être cette cérémonie d’intronisation, très bourgeoise aurait dit Molière , aura-t-elle ouvert les mannes de pétrodollars et de votes des binationaux établis sur les deux de la Méditerranée .

    En tout cas toute cérémonie a un coût . Pour commencer à rembourser sa dette , le macron s’en fut donner une entrevue sur petit écran .Il avait en amont retenu les éléments de langage de sa conseillère constantinoise , puis retenu les salamalecs des islamistes et fells du cru.

    Le contenu de ses propos anticolonialistes en fait un avorton de janissaire de ce nouveau siècle . Il a le droit de se vendre à qui il veut , et les tarifs sont libres dans ce métier là .

    Mais là ou le bat blesse , là ou la ligne rouge est franchie , là ou son ignorance est criminelle , c’est quand il veut parler des Pieds-Noirs.

    D’abord il les confond avec des « expatriés« -travailleurs français à l’étranger- ,

    ensuite il ne sait pas de qui il parle « les Pieds-Noirs comme d’aucuns emploient le terme »

    avant de lâcher fielleusement qu’on ne peut leur dire

    « vous n’avez rien été , vous êtes simplement des criminels « 

    Ce sont ces dernières déclarations qui sont inacceptables , inexcusables et condamnables .

    Leur caractère raciste , négationniste , ostracisant ressemble trop aux discours tenus au siècle dernier par les dirigeants de sinistres régimes criminels cherchant à légitimer les nettoyages ethniques qu’ils allaient entreprendre . Ceux-là et d’autres ont commis des crimes contre l’humanité . En reprenant cette phraséologie le macron se fait le complice de ces barbaries , et notamment des crimes de masse de Français d’A.F.N. commis de 1954 à 1964 par ses alliés.

    Voilà bien la marque d’une indignité qui conduira à la condamnation , puis à l’élimination du triste sire , de la course présidentielle.

    Al Gérianie

     http://notrejournal.info/Pieds-Noirs-et-macron#s6GspGcuq4rXd0Pq.99

    Macron c'est De Gaulle

    Il dira aux Français d’Algérie qu’il les a “compris”, mais les trahira cruellement. Il mettra fin à la guerre d’Algérie en cédant le pouvoir au FLN, mouvement terroriste soutenu par l’Union Soviétique, abandonnant ainsi les Harkis aux massacreurs, et condamnant les Français d’Algérie à l’exode forcé et à la confiscation de tous leurs biens (il fera aussi massacrer des Français manifestant pacifiques à Alger le 26 mars 1962). Il obtiendra du FLN la possibilité de tester les armes atomiques françaises dans le Sud du Sahara, possibilité payée très cher. Le FLN ravagera l’Algérie et y sera au pouvoir jusqu’à ce jour, avec les résultats que l’on doit constater ...

    Non seulement Macron PROFITE qu’il se trouve à l’étranger pour nous insulter, mais EN PLUS, il détruit notre pays PAR UNE INVASION EFFRÉNÉE DE RACAILLES CRIMINELLES PORTEUSES DES PIRES MALADIES. 

    PN 9A..


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre à 08:09

    Aucun chef d’État au monde ne déteste et ne dénigre son pays comme l’a fait Macron à plusieurs reprises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :