• Philippot L'agent double ...

    #FN Jean-Marie Le Pen poursuit son offensive contre sa fille, sa petite-fille et le numéro deux du parti Florian Philippot qu'il qualifie d'"agent double"

    Jean-Marie Le Pen poursuit son offensive contre sa fille, sa petite-fille et le numéro deux du parti Florian Philippot qu'il qualifie d'"agent double" dans des déclarations au "Parisien" aujourd'hui. 

    Le fondateur du FN en guerre ouverte avec le reste de la famille depuis ses déclarations sur les chambres à gaz renouvelle sa menace de conduire une liste dissidente dans la région Paca en décembre prochain. Il n'épargne pas Marion Maréchal Le Pen, trop jeune selon lui pour "pouvoir diriger une région de cette envergure" et à qui il aurait préféré Bruno Gollnish. 

    Il indique également qu'il s'invitera surement début septembre à l'université d'été du parti frontiste à Marseille. 

    Enfin, le vice président du mouvement d'extrême droite, Florian Philippot en prend lui aussi pour son grade. Le patriarche qui ne l'a jamais porté dans son cœur le soupçonne d'être "un agent double" envoyé par la droite pour "saboter le FN" et qui "maraboute" Marine Le Pen. 

    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/5728-fn-marie-poursuit-offensive-contre-fille-petite-fille.html


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:48

    Un communiste infiltré non pas par hasard ,mais bien organisé en bon et duforme par la gauche ..En ce faisant passé pour le clone de DeGaulle ,cela passé mieux au sein de Marine  l'ignorante croyant recruter les Gaullistes et en jetant tous les meilleurs nationalistes dehors,mais manque de bol pour 2017 ils auront une carotte et deux oignons ..Je vois Mélenchon derriere son bureau se tordre de rire et moi aussi d'ailleurs ,parceque a moi ce fréluqué m'aurait pas niquer ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :